Aminata Abdul Gaye———————————————————————————
Dans quel camps voulais vous être , celles des trompés ou dans le camps de celles qui trompent .
Pour ne pas me faire de mal j'avais décidé de trompé une décision qui me convenait parfaitement étant celle que j'étais.
Au fur et à mesure du temps que j'ai passé à prendre ce que les hommes me donnaient avec plaisir j'étais devenue égoïste.
Je ne vous parle pas de l'égoïsme imaginaire mais je vous parle de l'égoïsme à l'état pur.
J'ai trompé des gens , détruite des familles, séparer des couples et surtout j'ai aidé les femelles à se réveiller.
Dans la tête des hommes nous sommes faibles des bonne a rien et que notre seule place est à la cuisine.
C'est dans cette perspective que moi Aminata Abdul Gaye j'avais décidé de profiter de ces salauds avec le sourire au lèvres.
_ Chérie je suis devant ta porte ouvre moi s'il te plaît.
C'était un appel d'une de mes nombreuses banques .
La porte ouverte , j'ai pu le voir me regarder de haut en bas comme si j'étais une bête de foire.
_ c'est dans cette tenue que tu es allez à ton rendez vous?
_ oui il y'a un problème ?
_ Tu sais très bien que je n'aime pas tes tenues là tu doit te couvrir .
Il s'avance le sourire au lèvres se permettant de me toucher comme un attardé et sans tarder je le repousse violemment.
_ Assane sors de chez moi tout de suite
_ Mais c'est quoi le problème bébé pourquoi tu réagis comme ça ?
_ Je vais te dire une chose pour la première et pour la dernière fois . M'avançais je
_ Je ne suis ni ta femme et ni ta fille pour que tu te permette de me dire comment je dois ou ne dois pas m'habiller et je ne t'ai jamais permis de me jugez .
_ Et tu sais quoi je ne t'ai pas draguer au contraire tu ma trouver avec ces tenues là que tu appréciais et pour rien au monde je vais changer pour un homme et tu sais quoi je n'en peux plus de voir ta tête à côté de la mienne donc si tu me le permets j'aimerais être seule.
_Mais Amina qu'est-ce qui te prend je suis désolé si tu es offensé. Répète -t-il
_Sors de chez moi tout de suite si tu ne veux pas te retrouver à la police pour agression sexuelle et tu sais très bien que bien que j'en suis capable donc dégage.
Il prit la peine de me regarder avec ses chaussures de crocodile la .
Il faut vraiment que je vide ma corbeille car mon playlist d'argent commence à être user.
Comment ils peuvent se permettre de me contrôler chez moi .
J'ai été tellement énervé que cela m'a réveillé l'appétit flemme de me faire a manger je me suis rendu chez mon père.
VOUS LISEZ
PERDUS
Short StoryTous ne se passe pas comme ce qu'on avait prévu dans la vie. N'hésitez pas à entrer dans un monde où tout le monde est susceptible de se perdre