____________________________________Point de vue de Ndiawa
_________________________________Avez vous déjà été totalement touché par les paroles d'une chanson, comme si vous avez déjà vécu ce sentiments alors que même le mot amour et son sens en elle même vous semble si loin.
Les examens avançaient à grand pas j'avais décidé de mettre toute ma concentration sur celle ci car ce que je voulais c'était réussir ma vie .
Mon frère qu'est-ce que je suis reconnaissant qu'il soit présent pour moi .
Tout les jours il m'amenaient à l'école et me ramener
sans se plaindre .J'y avais pensé oui tellement de fois ,j'ai pensé ce baiser mais comme une cloche ses mots retentissait dans ma tête .
Comment pourrais je oublier ce baiser oui dite moi comment c'était mon premier .
_ ce soir tu viens avec moi au resto .Me fait il revenir sur terre
_ enfin tu me propose quelque chose de bien c'est juste toi et moi où?
_ tu es vraiment une ingrate non il y'aura Bidew , Dave et Khalifa .
_ Que des grandes personnes non merci je ne veux pas y aller .
_ Si tu veux tu peux appeler Momo pour qu'il vienne il est hors de question que tu restes seule ici.
Je sus direct ce dont il parlait et je me suis tus pour ne pas dire de la merde .
Arrivée à la maison j'appelle Mouhamed pour le prévenir pour ne pas dire supplier de venir .
Un petit top un jean une chemise légère au dessus des baskets et j'étais prête .
Mon frère qui était tout mon contraire avait pris beaucoup plus de temps que prévue .
_ tu es sérieux à prendre beaucoup plus de temps que les filles non mais franchement.
_ Donc tu pense être une fille la blague oui vas-y allons y.
Arrivée dans ce restaurant qui était sur classé niveau bouffe j'ai visité leurs site plus d'une fois quand ma faim devenait insupportable .
Nous entrons ensemble avec mon frère vu que Momo n'était pas encore là.
Une signe de main de la part de Dave et nous dirigeons vers notre table qui semblait occupé.
_ Bonsoir . Dis je en ne voulant pas faire comme mon frère qui lui donnait la main.
Il se précipiter de rapprocher la chaise de sa petite amie à la tienne et m'oublia totalement.
_ Aujourd'hui Khalifa est accompagné ses deux là ,je ne veux même pas en parler Ndiawa tu veux bien m'aimer s'il te plaît . Lança Dave
_ Laisse ma sœur tranquille , Khalifa tu ne nous présente pas .
_ Ah bon tu daigne de me parler tu n'est plus occupé ?
_ je suis désolé alors qui nous a tu amené.
Toute mon attention se concentra vers lui en attendant sa réponse comme les autres .
_ c'est mon amie Yacine Fall c'est bon maintenant
La fille en question commença à nous saluer un à un sans trop oser nous regarder les yeux dans les yeux tout le contraire de son mec .
Le serveur arriva et commença à prendre les commandes de tout le monde .
_ Tu ne commandes pas ?
_ Non je vais attendre Mohamed il n'est pas loin ahh le voila .
VOUS LISEZ
PERDUS
Short StoryTous ne se passe pas comme ce qu'on avait prévu dans la vie. N'hésitez pas à entrer dans un monde où tout le monde est susceptible de se perdre