Le reste de la journée se passe normalement, la soirée aussi d'ailleurs.
Après avoir dîné, je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à tout le monde puis monte dans ma chambre pour prendre ma douche et préparer mon sac pour demain.Après tout ça, il est seulement 20h26, j'entreprends de regarder des vidéos Youtube et d'aller sur tiktok. Il est un peu plus de 22h10 quand je décidé d'essayer de dormir, bien évidemment, j'ai mis une heure pour m'endormir et je me suis réveillé au moins trois fois, comme d'habitude...
Mon réveil sonne à 7h. Je me lève, met un leggins et descend prendre mon petit-déjeuné. Une fois fini, je remonte m'habiller et traîner sur mon téléphone.
Vers 7h30, je redescend dans le salon et aperçoit mon père qui vient vers moi.
- Bonjour ma puce, j'espère que tu as bien dormis ?
- Oui...comme à mon habitude... et toi ?
- Très bien, merci ma puce. Je sais pas si Quentin prend la moto aujourd'hui, sa voiture ou la Camaro mais ne prend pas tes affaires pour la moto, ni ton casque. Si il prend la moto, il te ramènera tes affaires.
- D'accord, pas de problème.
- Je cherche juste mon sac, les clé de la Bugatti et on y va.
- OK
Après la Camaro, c'est autour de la Bugatti, c'est génial !
Peu de temps après, mon père revient et on va vers le garage. Une fois dedans, je monte dans la voiture et mon père démarre. Le bruit est juste magnifique.Il sort de la propriété et roule vers le collège.
Dans les rues, comme il n'y a personnes, ou pas grand monde, mon père roula à fond. Il a peut-être réveillé quelques personnes, mais bon....
- Tu es prête ? Tu n'as rien oublié ? Tu es pas stressé j'espère ?
- Je suis prête, j'ai rien oublié, et entre nous deux, c'est toi qui est le plus stressé.
- Oui c'est vrai, désole ma chérie.
Je rigole. Il reste peut-être trois minutes de trajet et mon père stress de plus en plus. Moi, j'ai hâte de parler au groupe mais je décide de ne pas leur dire pour Quentin. Ils le verront et le seront tôt ou tard.
On arrive enfin à la destination finale.
Et comment dire, que une putain de Bugatti, ça ne passe pas inaperçu... du déjà aux bruit mais aussi à la voiture elle-même.~~~~~~
Bonjour mes petits loulous j'espère que vous allez bien.
Juste pour vous dire qu'il faut éviter de faire trop de bruits, et surtout exprès dans les rue d'une ville.
Mais aussi de respecter les limitations de vitesses.
En gros, ne faites pas les mêmes bêtises que le père de Malicia.
Bref,
Salut les gens.
VOUS LISEZ
Mon surveillant Et Moi
RomanceElle rentre en 3ème. Elle est heureuse de retrouver ses meilleures amies après ces vacances interminable. Tout se passe au mieux, jusqu'à elle le rencontre. Jusqu'à où elle va habiter chez son père. Jusqu'à ou elle va rencontrer sa belle-mère et...