Point de vu de Quentin
Je décide, ou plutôt, j'hésite en voyant que la première technique ne fonctionne pas. J'ai une idée.
C'est partie, je me lance...
je me rapproche d'elle... et je l'embrasse.
Je pose mes mains sur son visage et elle, ses bras autour de mon cou.
Ses lèvres sont si douces, elles ont le goût de la cerise.
Mais à bout de souffle, elle se détache de moi.
J'aurais aimée que ça dure plus longtemps.Pont de vu de Malicia
Quentin se rapproche de moi dangereusement, mais je suis trop occupée à calmer ma respiration pour faire attention à se qu'il fait.
Puis d'un coup, je sens des lèvres se poser sur les miennes, ses lèvres.
Je suis choquée, mais je me ressaisis en sentant ses mains se poser sur mes joues.
J'enroule mes bras autour de son cou et j'approfondis le baisé.
Ses lèvres sont si douces avec un goût mentholé.
À contre cœur, je me sépare de lui à bout de souffle.- J'ai lu quelque part que ....
- Dit plutôt que tu as regardé Teen Wolf.
- Oui, mais c'était ma seule idée, et regarde, ça a fonctionnéOn rigole, mais Manon, la surveillante, viens nous interrompre. Elle cherchait Quentin pour qu'il l'aide à la cantine. Il s'éloigne donc, retourner faire son job.
- Recommence quand tu veux...
Mais pourquoi j'ai dis ça ?
Il a pas dû m'entendre vu que je l'ai dit très bas et qu'il était loin Même si au fond de moi, j'espère qu'il a entendu. Je me lève et pars rejoindre les filles que j'ai abandonné depuis un petit moment maintenant.Point de vu de Quentin
- Recommence quand tu veux.
En partant, j'ai cru entendre Malicia dire cette phrase, depuis elle tourne en boucle encore et encore dans ma tête j'espère du plus profond de moi qu'elle l'a dis.
Je remonte les escaliers de la cantine tout en repensant à ce magnifique baisé. Je sais que je vais rêver de ça tous les soirs.- Pourquoi tu souris Quentin ?
- Rien qui te concerne Manon.Elle repart vexé mais je m'en fous, elle commence sérieusement à me casser les bonbons.
VOUS LISEZ
Mon surveillant Et Moi
RomanceElle rentre en 3ème. Elle est heureuse de retrouver ses meilleures amies après ces vacances interminable. Tout se passe au mieux, jusqu'à elle le rencontre. Jusqu'à où elle va habiter chez son père. Jusqu'à ou elle va rencontrer sa belle-mère et...