Nous sortons du parking et nous allons vers l'autoroute.
Après une trentaine de minutes de voiture, on se gare sur le parking d'une enseigne que je connais très bien. C'est Maxxess, un magasin pour tous les affaires, objets pour moto.
- On est là pour que tu te trouves un casque et de quoi te protéger en moto.
- Oh trop bien, merci beaucoup.
Je me dirige vers les casque et j'en prend un noir avec des fleurs violettes. Puis je prend une combinaison noir et aussi une veste noir.
Après avoir choisi mon équipement, on paye et rentre.Une fois rentré, je vais dans ma chambre pour ranger mes achats.
Quand je rentre, je vois sur mon lit le dernier Iphone, un Macbook et un Ipad. Je suppose que c'est mon père. Je le remercierais plus tard.Après avoir rangé mes affaires, je prépare un leggings et un top comme pyjama pour après la douche.
Je met mon nouvel ordinateur sur mon bureau et mon téléphone ainsi que la tablette sur ma table de nuit.
Puis je vais sur mon téléphone pour le configurer. Une fois fais, je regarde les réseaux sociaux. Puis j'entends que quelqu'un gratte à ma porte. Je me lève et ouvre la porte. Bien sur c'est mon gros chaton, Athéna qui grattait. Elle rentre et s'installe sur mon lit. Je la rejoint et regarde mon téléphone.
- Malicia à table !!!Déjà ?! Ah oui, en effet il est 20h. Je descend et vois que mon père a commandé des sushis.
- Merci papa pour le téléphone, Macbook ainsi que l'Ipad. Et aussi pour les sushis.
- Mais de rien ma chérie, par contre, les sushis c'est Quentin. Il m'a dit que c'était ton plat préféré.
Je me tourne vers Quentin et le remercie. Je m'installe et on commence à dîner tout en parlant.
- tu comptes faire quoi ce soir, me demande Valérie.
- Je pense que je vais aller dans le Home cinéma regarder un film
- c'est un très bon programme, profite bien.
On continue de manger et de discuter. Une fois fini, on débarrasse et je monte dans ma chambre prendre une douche. Une vois lavé et habillé, je prend mon téléphone et me dirige vers le home cinéma suivi par mon chat. Je rentre dans la pièce et vois Quentin entrain de tout préparer.
- comme tu voulais regarder un film, je me suis dit que je pourrais te tenir compagnie, enfin si tu veux bien.
- Si tu veux, mais je suis venu accompagnée.
Je regarde mon chat à mes pieds et Quentin suis mon regard.
- oui je vois ça.
On rigole puis on s'installe sur le canapé et mon chat vient se positionner entre Quentin et moi. Il met un film d'horreur en route. Géniale....tu es une vrai froussarde, tu ne vas pas arrêter
de crier comme une gamine.
Mais ferme-la
bon... c'est vrai, j'ai peur mais j'aime bien regarder, mais n'empêche que j'ai peur.
VOUS LISEZ
Mon surveillant Et Moi
RomanceElle rentre en 3ème. Elle est heureuse de retrouver ses meilleures amies après ces vacances interminable. Tout se passe au mieux, jusqu'à elle le rencontre. Jusqu'à où elle va habiter chez son père. Jusqu'à ou elle va rencontrer sa belle-mère et...