Chapitre 21

158 2 0
                                    

Après cette heure interminable, je sors et rejoins les escaliers. Lucie parle de nouveau sur moi, jules me casses les pieds. Je le fais chier à son tour mais beaucoup plus que lui.

On est les premiers à passer à la cantine aujourd'hui. Une heure est passé ainsi que tout les personnes pour la cantine.
Je vois Quentin redescendre de la cantine avec un sac. Il vient vers moi. Et c'est partie, jules et Marilyne vont me faire chier.

- eh Malicia ! Regarde, Quentin viens vers nous.
- Oui, j'ai vu.
Il me regarde pour voir si je rougis, mais non.

Et Lucie, derrière nous, ouvre sa bouche. Pourquoi elle est là, je ne sais pas.

- Il vient vers moi pour me demander de sortir avec lui.
J'éclate de rire, elle n'est pas possible. Quentin se trouve juste devant moi et je rougis, un peu beaucoup.
- Tiens, c'est pour ce soir.
- Et t'as rien pour moi...je sais pas, un truc aussi pour ce soir....dit soudainement Lucie.
Il y a un gros sous-entendu dans sa phrase.
- Au lieu de dire des bêtises, tu devais me montrer ton carnet, demande Quentin.

Elle montre son carnet et le mot n'a pas été signé puis il part.

- Tu nous expliques se qui vient de se passer ?
- Il se pourrait que le fils de ma belle-mère soit Quentin...
- donc, ça veut dire que c'est avec lui qui tu as passé ton week-end
- tu as tout compris Jules.
On se marre bien mais Lucie est obligé de venir tout interrompre.
- Alors, il t'a donné quoi ?

J'avais complètement oublié.
J'ouvre le sac et regarde à l'intérieur. Dans le sac il y a mon casque, ma veste et mes autres protections pour la moto. Je suis super heureuse. Mais encore une fois, Lucie l'ouvre.

- Ouh, tu vas faire de la moto, c'est génial...
on peut parfaitement sentir son ironie
- je sais pas si tu es déjà montée sur une moto et je sais pas si tu as compris que j'allais monté avec Quentin. Se qui signifie que je vais être collé à lui, et pas toi.

Je prend mon sac et pars chercher mes affaires pour les cours et par la même occasion, poser le sac dans mon casier.

Mon surveillant Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant