Chapitre 48

111 1 0
                                    

Le lendemain matin se passe à merveille sauf que je suis arrivé en retard en cours.
L'heure avant la récré, nous avons notre prof principale et elle nous parle de je ne sais quoi

- Alors, on a un tout nouveau concept, c'est la nouvelle directrice qui à décidé de mettre ce projet en place.
- C'est quoi son truc pourri.
- De un Thomas, tu n'as pas levé la main, et de deux, tu ne parle pas ainsi. Cette après-midi, les élèves resteront après la pause. Donc quand sa sonne, vous ne vous rangez pas mais irez vers le centre de la cours. La directrice prendra, à ce moment-là, la parole pour vous l'annoncer. Avec ce-si, on va commencer le cours.

Bien sur, personne n'écoutait pendant son cours.
On sort tous à 10h
je me pose aux escaliers avec mes amies et on discute, rigole, bref on s'amuse bien.
Mais sans compter sur Thomas qui vient de nouveau me voir.

- Hey Malicia.
- Quoi encore. !??
- Tu voudrais bien témoigner contre Quentin.
- Et pourquoi ?
- Bah... il m'a frappé devant toi. Et la directrice me croit pas.
- Il t'a frappé !? Quand ?
- De toute façon tu seras obligée d'aller voir la proviseure, j'ai parlé de toi, il y aura un surveillant qui viendra te chercher dans la journée.
- Bah alors on viendra me chercher. Et je dirais se que j'ai vu. Donc maintenant débarrasse moi le planché.

Il part sans dire un mot de plus.
Les filles me regarde, comprenant rien de se qui vient de se passer, comme si elles avaient loupé un chapitre. Mais elles ont loupé un tome entier.

- Pour vous la faire courte, Thomas a une obsession pour moi et en sortant de l'étude il m'a mis la main au cul. Je l'ai menacé mais il n'a pas bougé d'un poil. Donc Quentin lui a foutu une baffe.
- Wouha, il est protecteur en plus....
- Mon dieu, qu'est-ce que je viens pouvoir faire de toi Louise

Mon surveillant Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant