Je ferais tout pour garder mon travaille

4.5K 34 0
                                    

Depuis que je suis arrivé j'ai l'impression que ma patronne me hais. Elle est imprévisible, vulgaire, arrogante... Mais mon dieu qu'elle est belle et incroyablement intimidante. Je ne comprends pas? Je travaille très bien, je fait tout ce qu'elle me demande et pourtant rien ne change entre nous elle me déteste toujours autant.
- Madame Priore j'ai remplis toutes les fiches que vous m'avez demander
- fait voir !
Elle m'arrache les papiers des mains .
- Il manque des papiers ! Tu te fou de ma gueule?!
Tous les regards sont braquer sur moi. Je me sens trop mal j'ai honte. Le regard noir de ma patronne est tellement angoissant.
- Excusez-moi mais j'ai vérifié trois fois je suis certaine qu'il y a tout
Elle me dévisage.
- Clarisse?
Elle se lève et s'approche près de moi. Je sens son souffle sur moi.
- oui...oui Madame Priore?
- sortez tous d'ici s'il vous plaît !
Tous le monde s'exécute et sortent de la salle. Je me retrouve seules fasse a elle toute tremblante de peur.
- madame je vous...
Elle pose un doigt sur mes lèvres.
- chut! Écoute moi bien ma belle. Ici je suis la patronne et tu m'obéit au doigt et à l'œil, arrête de faire ta victime et fait ce qui t'es demandé !
- bien madame.
Je baisse la tête tellement que j'ai une honte pas possible
Elle souris et approche son visage de mon Oreilles droite.
- tu as peur de moi?
- non madame
- tes sûr
Son souffle passe dans mon cou et je frissonne ce qui la fait ricaner.
- tes trop mignonne toi
Son jolie visage et tellement près du mienne que ses lèvres pulpeuses frôle les miennes.
Je me retient de crier « stop » mais mon corps refuse de bouger. Elle retourne à son bureau et me laisse partir.
Une fois rentré chez moi, je ne sais pas quoi faire, je revois cette journée comme un film d'horreur à répétition. Je revoit ce visage sévère. J'ai eu la pire angoisse de ma vie. Madame Priore est l'aîné dune grande famille riche. Personnellement c'est la plus canon. Non mais en vrai regardez.

Elle fait 18ans alors qu'elle en a que 21

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle fait 18ans alors qu'elle en a que 21.
D'après ce que j'ai compris elle est fille unique. La chance, moi je suis obligé de me coltiner mon petit frère de 10ans qui n'arrête pas de me soûler avec ses Pokémon. J'me souviens a l'époque quand j'avais environ son âge, j'adorais joué à ce jeux. Ma mère n'en pouvais plus de dépenser ses sous pour moi et mes jeux à la con comme elle disait.
Il est presque l'heure du repas. Mon petit frère et moi nous sommes devant la télévision à regarder le match. Mon père arrive dans moins de deux heures son travail est très complexe il est pas souvent à la maison. Soudain alors qu'ont passe à table ma patronne appelle. Je sais pas quoi décider. Répondre ou pas répondre ? Telle est la question. Je décide de répondre sur un coup de tête. Au « Allô » je sais qu'elle est vénère. Après 10min d'appel je pose le téléphone et essaye de rester calme.
- tout vas bien ma chérie ? Demande ma mère qui me serre de l'eau.
-oui oui maman tout vas bien, elle voulais juste savoir si j'avais pas eu de soucis a rentrer.
Le pire c'est que c'est vrai? Elle m'a clairement demander si jetait bien rentrer et de la rejoindre seule demain au bureau à 9h du matin. Normalement demain c'est jeudi et ont ouvre à 14h le jeudi. Pourquoi me faire venir à 9h du mâtin ? J'ai trop peur des événements qui vont arriver. Ce que je redoute le plus c'est qu'elle me vire. Je tient à ce travail je ferais tout pour le garder!
Le mâtin il est 8h30 et je suis hyper en retard. Je suis à 45min de mon travail .
Je vais me faire remonter les bretelles je vais rien comprendre. Je déjeune pas et me dépêche de m'habiller et prend ma voiture est par.
Arrivée j'me bouge de préparer le café et de le mettre à vérifier les dernières facture.
- Clarisse?! Clarisse j'ai besoin de toi.
A l'instant où j'entends sa voix je panique. J'me lève de ma chaise et part la rejoindre.
-oui madame?
- assieds-toi s'il te plaît.
Je m'assoie.
- Tu a eu 20min de retard ce matin ? Tu n'est pas sérieuse j'espère ! Je t'avait dit quoi par rapport aux retards?
Et merde j'en était sûr
- hum je m'excuse mon réveille n'a pas sonner correctement. J'ai essayer de me dépêché jvous assures.
Elle me dévisage durement.
- ces derniers temps je sais pas ce qui t'arrive mais tu n'est pas au point. Tu fait n'importe quoi et ça m'agace.
- je suis sincèrement désolé madame mais je fait de mon mieux. Jvous est préparé votre café et j'ai fini les factures.
- ce n'est pas assez.
Elle attrape un stylo et le met dans sa bouge pour le mordiller. Ça la rend trop sexy. C'est fou.
- je sais que je suis pas au point mais je veut vraiment faire mieux.
- Clarisse....
Elle approche son visage vers le mien et son regard croise le mien.
- oui?
- tu met en péril mon entreprise.... t'es viré !
« T'es viré » cette phrase me glace le Dos.
Je la dévisage angoissée.
- Jsuis...virer ?
- oui tu est viré prend tes affaires et vas t'en.
- s'il vous plaît laisser moi une dernière chance. Je me rattraperai.
Sa main caresse mon bras
- non tu n'avait qu'à obéir et faire ton travail.
- je vous en prit ce travail est hyper important pour moi.
De toute ma vie j'ai jamais été aussi mal a l'aise face à quelqu'un.
- tu sais quoi? J'ai peut-être une solution pour toi. J'ai besoin de ton aide pour quelque chose. Si tu le fait et que tu respectes mes règles je te réintègre dans l'entreprise. T'es d'accord ?
Mais que veut-elle dire par la? Que dois-je faire ?

Ma sugar daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant