Je suis dehors, seule, dans l'obscurité à marcher sans savoir où aller. Mon corps ne répond plus correctement c'est comme si je me déplaçait dans mon ombre.
Je revoit cette journée comme un tournage de film dramatique et à cet instant je suis anéanti par le chagrin de mon amour brisé, mais la ce n'est pas ce qui vient de ce passer, c'est tout autre chose. C'est pas normal que ma vie est prit une telle tournure. Ma patronne a péter les plomb aujourd'hui, elle est pas très bien je croit. Après ce drame dans sa salle secrète, quand je suis partie j'ai couru jusqu'à l'ascenseur et jme suis assise au sol et j'ai crier de toute mes forces. J'avais une boule au ventre et ma respiration était basse encore plus que quand j'étais près de son visage intimidant.
Une fois arrivé chez moi, je me suis haté vers ma chambre et je me suis enfermé dedans toute l'après-midi. Ma mère c'est énormément inquiété, mais comment lui en parler ? Je vais tout de même pas lui expliquer comme quoi ma chef veut me baiser violemment avec des objets et m'enfermer comme un animal dans une chambre démoniaque. Si? Heu vaut mieux pas pour elle.
Au dîner j'ai adressé la parole à personne, ma mère me jette des coups de regards mais je songe pas à faire pareille, croisé son regard interrogateur c'est être prise dans un piège de questionnement et tout lui révéler. Non! Je doit garder ça pour moi.
Mon réveil sonne, je sursaute, tellement que j'ai la tête qui tourne. Mon téléphone vibre au même moment, je l'attrape et vis 7 nouveau messages dont un de Laura.... je me mord les doigts, je ne devrai pas lui répondre mais d'un autre côté j'en ai envie. Pourquoi ? Jouvre les 3 messages quelle ma envoyé et commence a les lire....
"Clarisse.....je n'aurai sûrement pas du te traîner comme je l'est fait hier, mais tu m'excite un truc de malade, j'ai besoin de te parler de quelque chose d'important, rejoint moi chez moi je t'envoie mon adresse, habille toi avec élégance....à ce soir 19h!"
Ok....c'est mignon mais à la fois stressant....il est déjà 15h et je n'est aucune belle tenue.
Je descend au salon et demande à ma mère une des ses robes.
- tu as un rendez-vous galant? Me demande t-elle avec un sourir
- heu ouai...c'est compliqué en réalité mais oui c'est un rendez-vous...
- fait pas d'erreur chérie ok? Tu es jeune est jolie les garçons c'est compliqué.
Si elle savais que les femmes aussi c'est compliqué. J'aurais préféré avoir un rencard avec un garçon.
- bon je file. Merci maman a ce soir ou....demain...
- fait attention à toi ma poule.
J'ai horreur quand elle me surnom ma poule, c'est ridicule.
Le rue est calme par ici, il n'y a ni trop de voiture brillantes ni de chiens ou de chat. C'est très calme. Je me trouve juste devant l'immense maison de Laura. Elle est magnifique, un vrai maison de Bourges a pas a dire. Je toque a la porte, mes mains trembles, j'ai froid sous ma robe le petit vent frais se fofile dessous et mes jambes frissonne.
- il y a quelqu'un ? Ai-je dit avec une petite voix timide.
J'entends des bruit de talons....elle arrive. Jai le stress de la revoir.
Quand elle ouvre la porte elle me regarde de bas en haut. Ses yeux croissent les miens et elle me souris quand je baisse la tête.
- entre je t'en prie
- mer...merci
Jentre dans la demeure. Wow! C'est gigantesque a l'intérieur, ya une cuisine splendide, le genre de cuisine quont reve tous d'avoir, mi moderne mi ancienne. Au coin de la pièce ce trouve un superbe piano blanc et le salon avec une énorme télévision et un canapé tigré. Je m'installe sur le salon et Laura me rejoint une bouteille de vin et des verres.
VOUS LISEZ
Ma sugar daddy
RomanceLaura est chef d'entreprise alors qu'elle est âgée de 22ans. Elle demande un recrutement d'une stagiaires pour lui préparer les papier... Elle fait la rencontre de Clarisse une belle adolescente de 17ans. Mais quel est le prit pour avoir le job? Lau...