Je l'aime

547 13 5
                                    


Après notre brièvement discussion de la veille nous avons pas fait grand-chose elle m'a invité dans un restaurant asiatique où nous avons passé une merveilleuse soirée à discuter de tout et de rien et nous sommes rentrés et nous nous sommes tout simplement couché sans rien d'autres à faire.

Il y a de la lumière partout les rayons du soleil qui traverse la fenêtre de la chambre m'aveugle des mon réveil.

je reste allongé un moment sur le grand lit où nous avons dormi quand je regarde le paysage qui s'offrent à moi à travers la grande baie vitrée je m'imagine tout et n'importe quoi un château qui flotte dans les airs au-dessus des triste réalité de la vie je m'imagine ce château en haut d'une simple colline abritant seulement la grande forêt qu'ils aux alentours et abritant ses habitants paisiblement sans que rien ne puisse les empêcher de vivre leur vie et sans aucun malheur pour les empêcher.

Quand je suis chez elle c'est comme si j'étais chez moi je me sens couper de la réalité ce lieu me rend certes vulnérable tout autant qui me rend heureuse et apaiser

Certes elle m'a promis de faire des efforts mais ça veut dire quoi au juste comme effort je me demande bien au point où elle en est comment elle peut aller mieux du jour au lendemain cela va demander beaucoup de travail mais je suis certaine que je suis amoureuse d'elle et je suis prêt à faire n'importe quel effort pour elle elle le mérite tout autant que je le mérite

Quand je me lève pour aller dans la salle de bain j'entends du bruit dans le couloir je décide d'y aller une fois que je me suis habillé d'une simple chemise et je décide d'aller là où j'ai entendu du bruit, Quand j'arrive dans la grande salle de cuisine elle n'yest pas non plus ni dans le salon ni dehors je me demande bien où est-ce qu'elle est partie. Je ne l'ai pas entendu partir cette nuit pourtant cela m'inquiète.

je décide de lui préparer un une petite surprise en lui faisant un petit déjeuner digne de ce nom quand soudain je sent une main chaude sur mon épaule et un baiser me parcourir mon cou, Quand je me retourne elle est face à moi je lui souris timidement elle caresse doucement ma joue du dos des doigts.

- Bonjour chérie
Je lui souris
-Bonjour Madame

Elle se penche sur moi pour m'embrasser je ne peux pas m'empêcher de me jeter à son cou pour plonger les doigts dans ses cheveux humides elle venait juste de sortir de la douche elle sent tellement bon j'ai envie d'elle. Ses mains glisse dans mes cheveux puis le long de mon dos pour s'emparer de mes fesses nues un tout petit peu caché par Ma chemise pendant que sa langue explore ma bouche

- J'espère que tu as bien dormi désolé si je n'étais pas là à ton réveil je suis allé Courir puis j'ai pris une douche.
- Ne t'inquiète pas j'ai réussi à bien dormir j'ai passé la meilleure des soirées avec toi hier.
- Je suis heureuse que tu ai passé une bonne soirée.
Je lui pose un léger baiser sur sa joue ce qu'il la fait sourire, elle me prend par la taille pour me porter sur elle, Elle me donne plein de petits bisous sur le visage et je la serre fort contre moi.
- Tu n'es pas fâché pour ce que je t'ai dit hier? Lui ai juste demandé les mains toute tremblante ayant peur de sa réponse.
- Je ne sais pas vraiment quoi en penser cela est tout nouveau pour moi et j'ai besoin de prendre du temps je ne suis pas du genre à tomber amoureuse.

Elle me redéposer au sol.

Enfin d'après-midi j'attends nerveusement dans la salle d'attente du bureau de Laura elle m'a convoqué pour je ne sais quelle raison sachant que en début de journée un procureur est venu nous voir pour nous interroger au sujet d'une agression qui serait arrivé la veille dans les locaux et un présumé Andrew serait entré par effraction pour essayer de tuer tout le monde. Je ne comprends pas la logique de l'être humain voulant tuer des êtres innocents.

Ma sugar daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant