A mon réveille, Laura n'est encore une fois pas dans le lit avec moi. je prend mon téléphone , celui-ci indique 19h50. je me lève m'habille. Laura est sur le canapé devant la télé, je m'avance vers elle et m'installe a ses coté, je lui dépose un baiser sur la joue et pose ma tête sur son épaule.
- Tu à dormi longtemps. me dit-elle, le regard toujours sur l'écrans.
- tu m'a trop fatigué cette fois-ci, ai-je dis en ricanant.
elle passe sa main dans mes cheveux et me fais des papouilles, j'adore ca vous imaginez pas, c'est relaxant et apaisant.
- je peux te poser une question Laura?
- dis moi...
- Tu connais beaucoup de choses sur moi, mais je ne sais rien de toi en retour, s'il te plait parle moi de ton passé?
- Clarisse... je t'es dit que non .
je m'enlève de ses bras pour me mettre a chevale sur ses genoux, ses main passe sur ma taille et son regard perçant plonge dans le mien, je lui fait une tête de bebe pour la suppliée.
- Chaton... bon d'accord, je vais te parler un peu, me dit-elle en prenant une grande inspiration, déjà faut que tu sache que mes parents son mort dans un accident, dans notre ancienne maison, il y a eu un incendie, j'y ai survécu grâce a mon chien, juste en le sortant se promener mais mes parents eux, ils ont pas survécu. Jai été conduite dans diverses foyers et familles d'accueilles , je ne pouvais pas tenir plus de 3 mois, ils étaient tous imprévisibles, jetais pas à ma place.
- je suis désolé pour tes parents... mais pourquoi tu es devenue comme ça?
- Dominatrice? Hum. . . Ma première petite amie, 3 ans de relations remplis d'amour, c'était toute ma vie, Jai jamais ressenti ça, je vivais comme dans un rêves, mais c'était pas son cas. elle m'a tromper durant tout ce temps, son petit amis était mon prof a l'époque, il faisait mes cours de Français, mais quand ont devait le laisser seul l'après-midi, jais sue que c'était parce que, ma sois disant petite amies était entrant de coucher avec lui, cette saloperie ma manipuler, à jouer avec moi. quand je l'est appris jetait folle de rage, tu m'aurais vue, incontrôlable, je suis aller dans un club de pole dance, enfin c'est ce que je croyais. Ont m'a demander de rejoindre le club, et jais accepter, sans même savoir ou jetais exactement, et c'est la que jais découvert le BDSM, jais adorer, cette sensation de contrôle qui me permettais doublier cette souffrance que m'a infliger mon exe, ça m'aidais a libérer mes pulsions de violences sur ses autres femmes. Heureusement petit à petit c'est simplement devenue un kiff de dominé, mais j'y repense de temps en temps a ses horribles choses qui sont arrivé, elle m'a voler 3 années d'amour, elle ma volé ma virginé sans avoir de sentiment pour moi, c'est un viole que je ne peu pas m'enlever de la tête, ce qu'elle m'a fait m'a changé, c'est pour cela que je refuse d'aimer, sa voix trembles, j'ai peur de donner mon cœur a une nouvelle fille.
Je ne sais plus quoi dire, ce qu'elle à vécue est horribles, tomber amoureux c'est déjà assez dure, alors la, être manipulé pendant 3 années c'est pire que tout, je suis tellement soulagé mais triste qu'elle me dit tout ça. Je comprend mieux pourquoi elle à eu du mal à accepter de sortir avec moi. Je la sert contre moi.
- je suis désolé, pardonne moi de t'avoir posé cette question, je voulais pas te faire repenser à tout ça.
- Ne t'en fait pas ma puce, je t'avoue que ça fait du bien d'en parler.
- Mais elle à jamais sue pour ce que tu est?
- J'avais 15ans bébé, je savais pas encore que j'était une vampire.
- je vois . je... je sais que ce sont que des mots, mais malgré que parfois tu me fait souffrir, j'ai quand même appris à t'aimé, et que tu le crois ou pas, je suis vraiment amoureuse de toi, je te ferais jamais de mal, jamais !
- J'ai envie de te croire. de toute manière...
elle me lance un sourire au coin
- Quoi ?
- bas tu risque pas de prendre de risque, maintenant je puni sévèrement, donc si tu gaffe, salle de jeux directe !
je l'embrasse langoureusement
- t'inquiète, je veut pas finir en steak achée toute suite.
- Hum...ton sang à l'air d'avoir bon gout tu sais, je peu goûter?
Elle fait semblant de me mordre le cou pour manger mon sang et je lui tape sur le ventre. nous ricanons et je me pose sur elle ses mains m'enlaces. A ce moment la je me sens si bien, j'ai l'impression qu'elle me fait confiance et que nous sommes unis.
VOUS LISEZ
Ma sugar daddy
RomansaLaura est chef d'entreprise alors qu'elle est âgée de 22ans. Elle demande un recrutement d'une stagiaires pour lui préparer les papier... Elle fait la rencontre de Clarisse une belle adolescente de 17ans. Mais quel est le prit pour avoir le job? Lau...