Je me réveille, j'ai mal à la tête et une faim de loup, quand j'attrape mon téléphone celui ci annonce 19h, j'ai dormi énormément. Je regarde autour de moi mais Laura n'est plus là, je sens encore son odeur dans le lit, je me lève.
- Maman?
Aucune réponse.
Je descend les escaliers et entend un bruit lourd, comme des sons de griffures qui frotte sur les murs et des gloussement étrange. Je marche à pas de mouche, j'ai le cœur qui bat la chamade, mes mains sont mointes et mes jambes trembles de peur.
- il y a quelqu'un ?
D'un coup plus aucun bruits, le silence totale. Je choppe violemment un couteau et le tient fermement dans ma main, je sursaute quand un verre voltige vers moi, se brisant comme la porte d'entrée, à ce moment là je hurle de toutes les forces, deux gros yeux noires me fixes, je tend le bras le couteau dans mes doigts et essaye de menacé la créature immonde en face de moi.
- vas-tu me tuer?
Elle me dévisage et soudain prend forme humaine. C'est un homme. Châtain au yeux marron foncé, musclé, très mignon....
- tu es Clarisse ? Je suis Liam.
- que fait tu ici?
- tu rivalise avec l'ennemie ? Laura n'est pas ce que tu croit qu'elle est.
- pourquoi tu dit ça ? Tu la connais pas!
Il s'approche doucement de moi.
- c'est une créature démoniaque ma belle, elle es dangereuse, pourquoi être son amie? Elle te tuerait si elle le pouvais.
- Laura me feras jamais de mal, elle me la juré.
- comme elle à juré de ne pas te faire de mal?
Il s'agenouille.
- tu est un sang pure, ne la laisse pas te manipuler et te mordre, tu la rendra vulnérable Clarisse, rejoint ma meute, tu sera en sécurité avec nous.
- des loups garous ?
- oui, pourquoi crois tu qu'elle prenne du plaisir à la violence sexuels ? Elle s'en serre pour te manipuler et te tuer plus facilement.
- Je me sens bien avec elle.
Il sourit puis se redresse.
- dans ce cas je te souhaite de faire très attention, tu n'est pas n'importe quelle humaine ton sang est spécial.
Il se transforme et s'enfuit.
J’attrape ma tunique, mon sac et je me précipite vers la voiture de ma mère. je me retrouve dans la rue. Je sens qu’une vague de larmes ne va pas tarder à me submerger.
Le long des trottoirs, il y a des arbres magnifiques et les bâtiments sont très bien entretenus mêmeci ils le sont pas tous. Malheureusement, dans l’état où je suis, je n’arrive pas à apprécier toutes ces belles choses sous mes yeux.
Je me sens si seule. Les ruelles que j’emprunte sont quasiment vides.- Clarisse?
Cette voix est familière, je me retourne et voix Laura, a 2 mètres de moi, il c'est déjà mit à tomber des cordes, j'étais dans mes pensées et j'ai pas fait attention que mes habits étaient trempé. Sa magnifique robe blanche laisse apparaître ses sous vêtements avec l'humidité de l'eau sur son corps.
- pourquoi est-ce tu traîne ici avec cette tempête ?
- j'ai été....j'étais juste dans mes rêves j'ai pas prêté attention désolé.
- ce soir tu rentre avec moi, aller vient bébé.
Je prend sa main et nous partons. Dans l'ascenseur son regard croise le miens, je sourit et me mord les lèvres, elle me lance un sourire ironique. Je serre les dents et mordilles ma langues, être toute seule dans un ascenseur avec elle c'est hyper déstabilisant.
- Il t'arrive quoi? Jte fait de l'effet ?
Je fais oui de la tête.
Elle sort ses crocs et me plaque contre le mur.
- j'adore quand tu fait ça.
Ses jambes colles les miennes et ses mains froides attrape ma taille, de ses doigts elle me griffe légèrement. Je glousse ce qui la fait craquer, elle mordilles mon cou et fait des vas et vient avec sa langue sur mon cou.
- t'aime ça hein? Coquine.
Je met mes bras au dessus de ma tête et me laisse aller à son corps, je me livre à lui littéralement. Je sais que ça lui plaît quand je fait ça. Je mord mes lèvres et supllie Laura de m'embrasser. Ses douces lèvres viennent dévorer les miennes.
- t'es trop belle daddy....
Elle sourit et me porte dans ses bras. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans son appartement. Une fois arrivé elle claque la porte et me dévisage.
- tu m'aime ?
- bien sûr que je t'aime...
- je vous dérange ?
L'homme que j'ai vue tous à l'heure ?! Laura se met devant moi. Comme pour me protéger.
- tu vient faire quoi ici?
- chercher ton bien, tant que tu n'a pas remboursé ta dette Clarisse ne sera pas en sécurité. Je vient la récupérer pour qu'elle soit en sécurité avec ma meute.
- je t'interdit de la toucher, elle m'appartient c'est clair!
- je conçois totalement ton envie d'être avec elle mais tu es un danger et tu lui fera du mal tôt ou tard, tu le sais mieux que moi!
- tu la touche je te tue!
L'homme sort ses griffe de loup et ses yeux deviennent rouges.
- j'ai pas d'autre choix que de te tuer devant elle.
J'ai peur, ils vont tout de même pas se battre ici?
Désolé pour le retard, j'ai le covid et je suis très fatigué, mais je vais essayé d'écrire plus.🙃
VOUS LISEZ
Ma sugar daddy
RomanceLaura est chef d'entreprise alors qu'elle est âgée de 22ans. Elle demande un recrutement d'une stagiaires pour lui préparer les papier... Elle fait la rencontre de Clarisse une belle adolescente de 17ans. Mais quel est le prit pour avoir le job? Lau...