révélation

575 13 2
                                    

Le lendemain après cette toride nuit avec Laura. Je décide de sortir seule un moment, de prendre l'air pour me détendre un peu. Je marche dans la rue, calmement je suis tranquille,  apaiser j'essaie de me détendre et de profiter au maximum. La pression que j'ai avec Laura m'embête, je suis pas souvent bien avec elle et ça monte en moi.

Quand je revient dans l'après-midi, Elle est assise, sur la chaise du bar dans la cuisine, un verre de vins rouge dans une main et de l'autre son téléphone.

- Tu était où ?

- Jai pris l'air j'en avait besoin.

- besoin? Pourquoi,  t'aurais pu sortir prendre l'air avec moi?

- Je suis pas ton jouet, j'ai une vie aussi jte signale, jcomprend pas comment ça ce fait que je suis obligé d'être h24 avec toi, jsuis pas en prison.

- il faut que je soit sur que tu fasse pas de bêtises,  et après l'incident de l'autre jour je doit te protéger.

- me protéger ? C'est toi qui m'agresse physiquement...

- ne joue pas avec moi!

- je fait ce qui me semble correcte pour moi, mais visiblement toi t'es trop psychopathe pour le comprendre.

- on c'est mise d'accord toute les deux, si tu veut ton job obéis moi.

- Je ne suis pas une esclaves,  je suis humaine et j'ai des droit, j'aurais ce travaille d'une autre manière, je m'en vais!

Quand je m'apprête à sortir, elle se rapproche de moi à grandes enjambées.

- Ne t'en va pas. Me dit t-elle avec une voix pleine d'émotions.

- tu m'aime ?

Elle m'embrasse lentement.

- non...je suis en aucun cas amoureuse de toi, surtout pas une mortel...c'est juste...

- juste?

- je suis un peu perdue depuis quelques jours, tu me change...

- Bas moi j'ai des sentiments pour toi.

- hyn?? Pourquoi ? Comment tu peu m'aimer ?

Sa voix se raidie et son regard croise le mien, j'ai le sentiment qu'elle me cache quelque chose.

Laura approche ses lèvres une nouvelle fois.

- Enfaite, je ressent juste de l'affection pour toi et de plus en plus je dirais...

La douleur et la colère s'envole en un éclair. Ce qu'elle venait de dire était sincère, je le voit dans sa façon de me regarder. Ses mains caresses mes cheveux,  je lui touche le ventre et fait des petites caresses.

- Arrête de vivre comme ça,  tu fais souffrir les autres femmes et moi surtout. Je sais que tu es incontrôlable, mais laisse moi t'aider. 

- je suis un vampire Clarisse mes émotions ne sont pas comme les tiennes, je ne contrôle pas tout malheureusement,  et cette envie de domination est tout aussi incontrôlable que le reste.

- laisse moi m'occuper de toi....

- si tu reste, c'est toute ta vie alors.

-... j'accepte.

Même si notre histoire ne dur pas éternellement, et si nous devons finir un jour par ne plus nous adresser la parole, je garderai en moi l'idée qu'en cet instant elle représente tout pour moi.

- bon...vient, nous allons préparer le dîner ensemble si tu veut.

- avec plaisir....daddy.

Elle souris et m'attrape par la main pour diriger vers la cuisine.

Ma sugar daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant