Traquer

313 15 0
                                    

Monsieur Mike m'a emmenée dans une voiture de force. Il m'a ligotée et il m'a mis à l'arrière de la voiture. Quant à à la dame, c'était une de ses complices. Je suis totalement terrifiée. Je ne bouge plus. J'ai les yeux bandés et je ne sais pas où on va. Ça me rappelle ce que mon ex me faisait vivre, les yeux bandés, et ça c'est un trauma que je n'oublierai jamais.
- ferme la et tout iras bien. Me dit-il, d'un ton ferme.
Je sens mon téléphone vibrer et Mike tend le bras. Il m'ordonne de lui passer , malgré mes mains menottées. Je parviens à choper le téléphone et lui faire parvenir. Il le jette par la fenêtre.
Je suis terrifiée à l'idée de savoir que c'était sûrement. Laura qui, chercher à me joindre.
Nous arrivons dans une grande ruelle où il se trouve une grande maison abandonnée il y a un grand jardin complètement dévasté on aurait dit qu'un obus de la seconde guerre mondiale était tombée et qu'il avait tout dévasté sur son passage. Je suis sorti de la voiture. La jeune femme disparue est Mike me prends par le bras pour m'emmener à l'intérieur.
-où allons-nous ? Lui ai-je demandé apeurer.
-je t'ai dit de la fermer, me dit-il en me jetant au sol
Je me relève et vit une ombre assez imposante devant moi, celle-ci s'approche de moi, et je vis alors une femme au long cheveux rouges, les yeux rouges, comme le sang, les dents aiguisées comme des lames de rasoir. Un peu comme ceux de Laura, je compris alors que je faisais face a des vampires tout aussi puissant et ténébreux que Laura.

- c'est elle la jeune humaine que Laura garde? Dit-elle.

-oui, c'est bien, elle, c'est la petite humaine.

-je suis ravi de faire ta connaissance petite on a beaucoup parlé de toi et nous avons quelque chose à régler toutes les deux!

Elle me lève le menton pour que je la regarde dans les yeux. Elle me lance un sourire mesquin, puis me prend par la main. me demande de la suivre sans discuter. Je fis exactement ce qu'elle me dit. Nous arrivons dans une grande salle. C'est une maison abandonnée donc les murs sont délabré. Il y a de la poussière ainsi que des toiles  d'araignée sur les moindres recoins, des murs et l'odeur est insoutenable.

- vous voulez me tuer c'est ça ?

- ce n'est pas toi que nous voulons tuer.

- pourquoi est-ce que vous voulez faire du mal à Laura qu'est-ce qu'elle vous a fait pour que vous ayez autant de haine envers elle ?

- je ne sais pas quel genre de relation tu as exactement avec elle, mais sache que elle a un mépris total sur les humaine comme toi, à ton avis pourquoi elle prend chaque mois des nouveaux stagiaires.

-ce n'est pas possible. Cela fait plusieurs mois que je travaille avec elle maintenant.

Elle s'arrête nette de marcher, me demandes de m'asseoir à table et s'installent en face de moi, elle  me regarde avec ce regard furieux, mais à la fois surpris

- comment ça , ça fait plusieurs mois que tu es avec elle c'est impossible elle tue toutes ses anciennes stagiaires elle est totalement incontrôlable sachant que je ne sais pas qu'est-ce qu'elle fait avec toi mais c'est une dominatrice très réputé et crois moi qu'elle est violente. Alors je me demande bien comment se fait-il que tu sois encore vivante ?

- je vous rassure, elle n'est pas si violente que ça. Enfin elle est un peu mais je ne lui en veux pas parce que j'ai réussi à lui faire comprendre que la violence ne résout rien à ses faiblesses et ses souffrances. Et grâce à ça elle a pu retomber amoureuse. Nous sommes en couple maintenant.

-un couple ?!

Elle tape sur la table violemment, ce qui me fait sursauter.

- j'en ai assez entendu, je suis sûre que tu mens et que tu souffres énormément et il doit y avoir une autre raison pour laquelle elle ne t'a toujours pas tué est-ce qu'elle t'a transformé ?!

Ma sugar daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant