Aujourd'hui au travail, Laura n'a pas cessé de me regarder. Tous le monde ce doute de rien et heureusement, elle a le regard d'une femme fatale.
Mon téléphone sonne, je décroche et Luk est à l'appareil. Luk c'est mon ex petit ami et depuis notre séparation il ne peu s'empêcher de m'espionner, il souhaite absolument me retrouver, que je sois avec lui à nouveau, mais nous savons que ce sera impossible, lui et moi s'était trop compliqué.
- Clarisse vient dans mon bureau immédiatement. Mordonne Laura.
Je la rejoint. Elle ferme les volets et je m'installe sur la chaise qu'elle me présente devant moi, ses yeux sont jaune, je suis entrain de rêver ou je ne sais pas, mais en tout cas la ils le sont vraiment c'est hyper déstabilisant.
- Ont à dit quoi pour les téléphones portables chérie ?
- excuse moi daddy je voulais pas répondre...
- Ne le refait plus d'accord ?
- oui entendu...
Elle me sourit et m'embrasse longoureusement. Ses lèvres mordent brutalement les mienne, ses yeux redeviennent bleus. Je trouve ça trop bizarre. Comment ses yeux pourraient-ils changer de couleurs de cette façons?
Je m'en vais et retourne à mon travail.
La journée fut longue et j'ai eu énormément de boulot, je suis épuisé, j'ai mal à la tête et encore ce n'est rien comparé au fait que je doit assister à un repas de famille, je déteste ces moments là. Laura et moi sommes les dernières a sortir du taf, elle me prend par derrière et m'embrasse le cou.
- Tu rentre déjà ?
- Jai un repas de famille important, désolé ce soir ça risque d'être compliqué, je ne pourrai pas être là.
- aucun problème, ont ce voit demain de toute manière, ne soit pas en retard sinon....
Elle me tape les fesses. Je souris nerveusement et part devant elle.
Sur le chemin du retour je sens comme une présence, mais pas comme celle d'un humain, ont pourrais penser au première abord que c'est un simple animal rôdeur mais ce n'est pas le cas.
Je marche de plus en plus vite, l'obscurité augmente et jarrive a peine a trouver de la lumière quelque part, je croit que je suis perdut et c'est pas bon signe... le paysage autour de moi est plongée dans le noir, je suis seule, effrayé. Vu le temps, il doit faire orage dans la nuit, il est sûrement 22h déjà et je suis en retard pour mon repas de famille....attendez? J'ai fini de travailler a 19h30, pourquoi il est déjà 22h, je met pas autant de temps a marcher jusqu'à chez moi d'habitude. Le brouillard lugubre s'acharne sur moi, je m'assois sur le côté et me met en boule, j'ai froid, mes mains son congelé, dans ma tête j'appelle a l'aide mais impossible de le hurler réellement, je sens plus aucune force dans mon corps....je vais rester ici, mourir congelé.
Ce rêve. Ce maudit rêve. Il est revenu. Je ressent à nouveau cet homme squelettique me regarder avec ce regard noir, vide, ou je ne sais quoi, il est grand, chauve, un cadavre dans ses mains, ce cadavre! Mon cadavre!!!
Je me réveille en hurlant de peur, la main de quelqu'un et sur mon épaule, je prend une grande inspiration et le visage de Laura apparaît, elle est brûlante cette fois ci, ça fait un bien fou, je la prend dans mes bras, et le serre fort contre moi éclatant en sanglots.
- Pourquoi est tu là a cette heure ?
Je me relève doucement et sors mon téléphone, il indique 6h du matin. Et merde mes parents doivent être en panique.
- je doit vite rentrer, mes parents.
Elle part avec moi sur le reste du chemin, j'étais a même pas 500m de chez moi, je comprend pas ce qui c'est passé hier soir. Et cette présence elle m'intrigue, j'aimerais savoir ce que c'était.
Une fois arrivé ma mère se hâte vers moi et me donne une couverture.
- mais où était tu passé, nous t'avons appelé 3fois de suite, t'es complètement congelé en plus, entre Clarisse entre.
Laura entre a son tour. Ma mère m'installe sur mon lit , et fait entrer Laura et sen vas, et tout a coup je m'endors, j'ai plus de force pour parler ou faire quoique soit. Je m'assoupi. J'ai tellement froid que la couverture que j'avais me lâche des mains et tombe, je me remet en boule et la... le corps brûlant de Laura se colle à moi, je me retourne pour me mettre dans ses bras, elle se laisse faire et se blotti a son tour contre moi et m'embrasse sur le front, mon dieu que sa chaleur me fait un bien fou. Mais étrangement je ne sens pas son cœur. Étrange...
À mon réveil, je me retrouve seule, je passe une main dans mes cheveux, ils sont abîmé, je devrai songé à prendre une bonne douche.
L'eau est comme un réconfort pour moi, du moin ça l'était avant, depuis cette fameuse nuit....
- tu prend une douche sans me le dire?
Je me recule doucement et tape Laura, elle ricane et me mordille le cou.
- petite coquine....sinon tu compte me dire pourquoi tu n'étais pas chez toi cette nuit ?
- avrais dire j'en ai aucune idée, je ne sais pas exactement ce qui m'est arrivé.
- comment ça ?
Je sort de la douche, attrape une serviette et me blotti dedans, Laura est complètement nu face à moi.
- je te jure je ne sais pas pourquoi j'étais dehors...j'ai du...perdre l'esprit.
Au même moment ou je dit ça, j'avoue que je ne peu pas m'empêcher de la mater, elle à un corps magnifique, parfaitement former, mon dieu qu'elle.....quelle? Heu je devrais me calmer. Oublions ce que j'allais dire...
- Arrête de me maté et repond moi sincèrement chérie!
- Je vais bien c'est l'essentiel, j'ai rien compris de cette soirée mais si je m'en souviens je te le dirais promis...
Elle s'approche de moi et me serre le cou.
- obéis moi et tout iras bien, c'est bien compris ?
- oui...daddy, pourquoi je doit t'appeler daddy, tu est une femme....
- c'est plus sexy daddy.
Sa main lâche mon cou et dépose un baiser sur mes lèvres.
- au faite, je sais reconnaître cette odeur moi aussi, c'était un simple animal, tu n'a pas a t'inquiéter, heureusement que j'étais pas loin.
Un simple animal? Elle y était près de cette forêt elle aussi. Mais pourquoi n'a telle rien dit avant? Cette présence était pas un animal j'en suis certaine.
- c'était pas un animal. C'était pas humain ni animal c'est sur, je l'est senti et tu peu me croire c'était comme ci....
Son regard devient froid.
- comme ci quoi ?
- je sais ce que tu est.
Ses yeux devienne rouges.
- dans ce cas t'es morte!
VOUS LISEZ
Ma sugar daddy
RomanceLaura est chef d'entreprise alors qu'elle est âgée de 22ans. Elle demande un recrutement d'une stagiaires pour lui préparer les papier... Elle fait la rencontre de Clarisse une belle adolescente de 17ans. Mais quel est le prit pour avoir le job? Lau...