Laura et moi avons décidé de partir 4jours en vacances, histoires d'officialiser notre mise en relation et pouvoir être tranquille, et surtout montrer au maximum à ma nouvelle copine que je l'aime sincèrement. j'ai fêter mon anniversaires y'a pas longtemps, ce seras notamment l'occasion de le faire avec Laura.
- tu m'emmène ou exactement? ai-je demander impatiente de savoir.
- tu verra chérie c'est une surprise.
je décide d'éviter de la forcer a me répondre, après tout voir Laura me faire des surprises c'est beaucoup trop mignon pour ne pas laisser ca secret, elle fait déjà assez d'efforts pour moi, je lui doit bien ca.
nous arrivons devant une grand maison en bois, il y a un grand jardin et une gigantesque piscine avec des gais d'eau. c'est vraiment digne d'une bourges comme Laura. une fois que j'ai visité les environs je me sentais très fatigué, alors je me suis assoupi un moment.
Lorsque je me réveille, le soleil brille à travers la grand fenêtre de la chambre, Je m'étire en souriant, c'est de belles petites vacances qui s'annonce. Je me lève pour aller dans la salle de bain. Laura est nu sous la douche. J'avais pas vraiment remarqué a quel point elle à un corps de déesse, sont tatouage sur le dos est toujours aussi magnifique.
- Salut, dit-elle en me souriant
- Salut.
Je ne peu détourner mon regard, mes yeux ne peuvent plus regarder ailleurs.
- tu compte me mater comme ça longtemps? demande-t-elle.
-Hum... tu est trop canon.. lui ai-je répondu les joue toute rouges
Elle s'approche de moi d'un pas sur pour m'embrasser. je reçois des petites goutes d'eau toutes chaudes sur mon visage.
- Tu rougis ?
Je cache mon visage dans mes mains, pourquoi suis-je aussi gêner avec elle?
- Ne te cache pas voyons. elle se mord les lèvres
- t'es trop intimidante aussi....
Elle ricane, elle me prend la main et m'emmènent avec elle sous la douche, ma chemise de nuit prend rapidement une apparence transparente, l'eau sur mon corps me fait frissonner et mes seins se mettent a pointés, ce qui fait bien plaisir a madame.
de ses bout des doigts elle les pinces légèrement avant de m'enlever la chemise et de s'attaquer a mes lèvres pour les embrasser vivement, ses mains passe le long de ma taille et son corps se rapproche du mien, seins contre seins j'ai l'impression d'être collé comme un aimant a elle, c'est une sensation que je n'avait jamais ressenti au paravent avec elle. Timidement je parvient à poser mes mains sur ses seins, je relève la tête pour voir sa réaction.
- Tu me touche la? Coquine vas.
je sourit et elle me serre contre elle, mes mains toujours au même endroit.
- tu aimes? Lui-ai-je demandé
- C'est craquant, tes toutes petites mains sur moi.
Je m'éloigne d'elle pour prendre le savon, je lui lance un regard de "je peu te laver"? faisant oui de la tête elle m'autorise, je prend une noisette de savon et commence a frotter celui-ci sur son corps, je fait des vas et vient entre son cou et son ventre, j'aime tant la toucher, pourquoi avoir attendu pour cela, j'ai rêver de se moment, pourvoir a mon tour lui faire du bien autrement que en me mettant à ses genoux. Ses yeux sont remplis de plaisir, mais cette fois-ci c'est différent, je vois bien qu'elle adore ce laisser toucher de cette façons, elle suit mes moindres faits et gestes.
- Je peu te laver le dos maintenant?
- oui bien sur ma puce.
Je reprend du savons et passe mes mains dans sons dos, le tatouages de serpents asiatiques est encore plus impressionnant de prêt, je m'amuse à lui faire des petites gratouilles sur le dos, ainsi que des petits bisous, elle ne dit rien et reste calme, je suis mitiger entre , elle veut que j'arrête ou alors elle kiff ce moment. De nouveau face à moi, je baisse la tête
- C'est à moi maintenant.
prenant le savons de mes mains, Laura commence par mon dos, même chose que moi, des vas et vient suivis de petit griffure douces et déposant des baisers dessus, mais je connais Laura, elle peut pas s'empêcher de me mettre des petites claques sur mes fesses, je pousse un cris minuscule et la pousse avec mes fesses, ses bras m'enlaces et elle me mordille l'oreille.
- Aie, arrête bébé. lui-ai-je dit en me retournant face à elle.
- bébé? Ma belle soumise ose m'appeler ainsi?
- Excuse moi...
Ok...J'ai fait une gaffe je crois.
Ses doux doigts griffe légèrement mon ventre tandis que sa bouche s'approche de mes lèvres, nous, nous embrassons avec tant d'amour, je lui saute dans les bras tellement l'excitation de se moment m'envahi d'une chaleur insoutenable.
- Tu cherche quoi exactement là?
- J'en ai envie...
Laura éteint l'eau, me porte dans ses bras jusqu'à notre chambre. Je me couche sur le lit, elle me rejoint.
- Tu as des seins superbes, Chérie.
Elle me contemple avec amour et désir. Je me rend compte que c'est plus moi que elle qui en ai envie.? Ses doigts se faufilent en bas de moi et elle rentre un doigts, je pousse un soupire qui ressemble à un gémissement, elle ricane, sont regard toujours sur moi.
- C'est mon endroits préférer tu sais ça? me dit-elle
- Je veux te faire plaisir aussi....
Les yeux écarquiller ,elle reste bouche bé.
- Tu veut faire quoi exactement?
- je ne sais pas exactement, un cunni? Je ne sais pas ce qui te fait plaisir, jusqu'à maintenant ça toujours été toi qui me le fessais, j'arrive même pas a comprendre comment tu peu rester sans le vivre aussi, ça doit te rendre folle non?
- Je me fait plaisir seulement seule, mais...ont peu essayer.
- Tu n'est pas obliger, c'est toi qui décide après tout.
- Lève toi !
je m'exécute et me suis relevé.
- Mais toi à genoux!
J'obéis et m'agenouille, elle s'installe sur le lit et écarte les jambes, je reste figer en regardant le sol,
- N'oublie pas que je suis ta maitresse encore.
Je lève les yeux vers elle, ses mains passe dans ses cheveux et sont regard devient super sexy, je m'avance vers sont entre jambes, je commence à l'embrasser timidement, je suis gêner de faire ça mais aussi exciter de la gouter, je fais des vas et vient, je prend exemple sur se qu'elle me fait, mais pas trop, je suis pas aussi doué et dominatrice qu'elle l'est, je doit rester à ma place malgré tout. ses gémissement me pousse à me laisser aller d'avantage, ils sont sourd, ça se voit elle prend plaisir mais en restant dominante, je trouve ça trop sexy encore plus que d'habitude. Sa main me tire doucement les cheveux, et de sont autre mains je peu apercevoir qu'elle se mord les doigts. Sa respiration s'accélère de plus en plus.
- Stop! m'ordonne t-elle
Elle se penche pour me soulever et me mettre sur ses genoux. Laura passe sa main dans mon dos pour le griffer avec douceur, Mes mains glisses dans ses cheveux encore humides, mes lèvres frôles les siennes comme pour la provoquer, je voit que ça lui plaît quand même et continue d'avantage.
- Je veut aller plus loin aujourd'hui. me dit-elle
- Comment ça?
- Je revient, met toi au sol a genoux et ne dit rien.
je fait ce qu'elle me dit et l'attend. Quand elle revient, elle porte un gode ceinture, je suis choquer de savoir ce qui m'attend rien qu'an voyant cela, le dernière fois que j'ai ressenti ça c'était avec..... vous savez qui, cette ordure.
VOUS LISEZ
Ma sugar daddy
RomanceLaura est chef d'entreprise alors qu'elle est âgée de 22ans. Elle demande un recrutement d'une stagiaires pour lui préparer les papier... Elle fait la rencontre de Clarisse une belle adolescente de 17ans. Mais quel est le prit pour avoir le job? Lau...