Cauchemar

312 15 0
                                    

Je ne parviens pas à savoir ce qui se passe, c'est comme si j'étais prise au piège dans un horrible cauchemar interminable. Mes jambes paraissent engourdir au fur et à mesure que je me frayer un chemin parmi les arbres, dans cette longue forêt interminable et sombre et terrifiante. Je ne sais pas si je suis en train de rêver ou non mais je ne parviens pas à contrôler mes pensées et mes émotions je suis à la fois terrifiée à la fois triste, je suis seule, je n'ai personne à qui appeler à l'aide je suis incapable d'avancer plus vite. C'est comme si quelque chose voulais m'en empêcher.

Quand je me réveilla, enfin je me suis senti hideuse, j'ai passer une mauvaise nuit et j'ai mal de partout et j'ai une migraine atroce. Malgré le faite que Laura s'approche de moi délicatement, et qu'elle me pose un baiser sur le front avant d'ouvrir grand les fenêtres et d'aérer la chambre, cela n'arrange pas ma nervosité. Laura me regarde puis me dit.

- tu es toute transpirante, tu as fait un mauvais rêves?

- j'ai passé la pire nuit, je ne sais pas ce qui s'est passé...

- avec ce qui s'est passé la veille, je comprends totalement que tu es mal dormi. Tu veux que je t'apporte quelque chose ?

Je lui fais oui de la tête . Elle reviens quelques instants plus tard, avec un verre de jus et un croissant.

- il faut que tu bois et que tu manges, ça te fera du bien, me dit-elle.

- merci beaucoup.

Le temps passe, et la journée ne fut que réflexion. Je n'ai fait que penser à ce qui s'était passé la veille. Je n'ai fait que penser à quel point Mike m'avez fait une telle chose pourquoi m'avoir menti et kidnappé seulement pour régler les comptes avec Laura, pourquoi ils le veulent du mal pourquoi me faire du mal? J'ai déjà toutes ces questions en tête, mais je n'ai toujours pas de réponse. Je me suis ruer dehors. Je m'assis sur un banc devant un parc et je contemple les horizons. J'ai besoin d'être seul. J'ai besoin de réfléchir à toute la situation. Je n'ai pas parlé à Laura de toute la journée. Elle n'est pas parti au travail. Tout compte fait. Nous avons pas travaillé depuis un long moment. Je ne me suis pas retrouvé devant un bureau depuis quelques jours. Je ferais mieux de retourner travailler.

Je sent une main sur mon épaule. Quand je tourne la tête. Laura me lance un grand souris puis, s'installe à côté de moi.

- tout va bien bébé? me demande-t-elle me caressant le visage.

- je veux bien, c'est juste que ça m'a beaucoup affecté, ce qui s'est passé avec Mike, et je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi on me veut du mal?

- il n'y a rien à comprendre. le monde des mortels et le monde des immortel sont deux choses différentes. Nous avons pas la même opinion surtout quand il s'agit de relations amoureuse. dans mon monde nous les immortels on ne conçois pas que vous les mortels vous puissiez avoir quelconque relation que ce soit sexuel ou amoureuse avec nous cela pour enduire à notre perte. Mais je ne suis pas de cet avis là maintenant, pour moi nous sommes tous égaux.

- pourquoi il a parlé d'un trône ,tu es censé être une reine?

- je suis issu d'une famille assez royale. En effet mais je ne veux pas avoir à me retrouver sur un trône à diriger un peuple, qui ne conçois pas mes propres idées, je ne suis pas comme eux, et je suis très bien comme je suis.

- donc, si je comprends bien, tu préfères vivre comme une mortel, plutôt que vivre ta vie qui t'est destiné?

- c'est exactement ça.

- mais pourquoi tu choisis cette vie qu'est-ce que ça t'apporte tu dois mourir de faim tu dois te cacher constamment et tu dois...

Elle pose un doigt sur mes lèvres

Ma sugar daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant