Chapitre 4

138 10 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je me fais jeter brutalement dans une cellule. Elle est froide et inconfortable.

Je n'amène que des ennuis à celui qui m'a sauvé, c'est quoi mon problème. J'ai été trop con, c'était sûr que les riches allaient tous faire pour que celui qui les voles se fasse attraper. Même s'ils ne pourront jamais récupérer tous leur argent vu que c'est de l'argent non déclaré. Et issus d'actes pour le moins malveillants.

Le temps passe dans ma cellule. Elle est plutôt petite au moins, je n'ai pas de colocataire prêt à me faire des choses pas catholiques. Comme me faire des attouchements. Qu'est-ce que je dis c'est ce que font les prêtres sur les jeunes enfants ?

Je veux retourner à la maison.

Même si je sais que c'est impossible.

On vient me chercher dans ma cellule.

On me reconduit à la maison.

Un pote de Bear vient me voir à la maison. On m'a installé un bracelet électronique.

-Pote : Bear a dit que c'était lui qui a volé chez les gens riches. Il a préféré se faire enfermer à ta place. Il s'est sacrifié pour toi, il m'a dit que tu devrais utiliser cet argent gagner illégalement pour devenir quelqu'un en faisant fructifier cet argent. Montre à ces gens que même quelqu'un de considéré d'inutile et/ou de villain peut quand même réussir dans sa vie. N'oublie juste pas son sacrifice. De toute façon les poulets l'avaient dans le collimateur, ils ont peur de lui à cause de son alter.

-Izuku : D'ailleurs, c'est quoi son alter il ne me l'a jamais dit, je n'ai pas non plus osé lui poser la question.

Son pote me regarde bizarrement.

-Pote : Il devient un ours énorme en armure. C'est tous ce que je sais. À part le fait qu'il a assez de force pour vaincre certainement la majorité des héros s'il les attaquait en ayant activer son alter.

Je vois. Je vais faire comme tu me l'as dit, je vais devenir quelqu'un d'important. Quand je serais devenu suffisamment puissant et riche, je ferais tout ce que je peux pour te faire libérer.

Le buisson et l'oursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant