PDV d'Izuku.
Monsieur Bear vient m'apporter me donner à manger. C'est de la soupe bien chaude. Je n'arrive pas à me lever même si je le désire ardemment.
Bear vient me parler, j'ai réussi à ouvrir le store. Je vois ce qu'il fait dans la rue, il est vraiment gentil, il aide les vieilles personnes à traverser et porte leurs affaires.
Pourtant cela se voit qu'il est dans le besoin lui-même. J'ai remarqué depuis des années que les gens riches cachent leur argent dans des endroit improbables.
J'ai déjà été travaillé dans des maisons de riches. Je les ai toujours vu utilisé leur argent pour des choses stupides. Préféré détourner les yeux devant le malheur des gens. Il me dégoute tellement.
Quand je vois que les gens bons comme Bear sont traité comme de la merde.
Il travaille dans une boite de nuit, il est vigile devant cette même boite de nuit.
Il a laissé trainer la caméra qu'il doit porter pour son boulot. Quand je vois comment les gens le traitent, je les trouve horrible.
Je pense qu'ils ne méritent pas leur richesse. J'ai toujours vu leur moyen de sécurité comme étant très faible.
Je peux certainement aller les voler sans me faire prendre. Je vois déjà quelqu'un qui voudra bien me permettre de revendre ce que j'ai voler.
Je sens que je vais pouvoir apporter un peu de justice dans ce monde de merde.
Le temps passe et je me remets de ma fièvre. Je vis chez Bear.
Je me suis mis à voler, j'ai fait déjà quelques gros coups. J'ai volé de l'argent à beaucoup de gens riches. Mais c'étaient tous des gens corrompus jusqu'à la moelle.
Cet argent ils ne le méritaient pas. J'utilise cet argent pour améliorer la vie de tout le monde ici.
C'est un jour normal.
J'entends que l'on toque à notre porte.
J'ouvre la porte, je me fais mettre à terre. C'est la police qu'est-ce qu'ils foutent ici ?
Est-ce qu'ils viennent pour moi ?
Merde, je n'ai pas pu vendre tous les derniers objets que j'ai volé.
Je les ai cachés mais face à des policiers cela ne sera pas suffisant.
Je vois Bear qui se fait emmener. Désolé, je te cause que des soucis.