Chapitre 5

131 10 0
                                    


Plusieurs années plus tard.

PDV de Katsuki Bakugo (aka l'explosif)

Je dois aller avec Eijiro Kirishima chercher un riche homme d'affaire qui serait la prochaine cible de la ligue des villain. On a bien sûr oublié de nous donner son prénom, son nom et à quoi il ressemble. On sait juste où est-ce qu'il habite. De plus on va devoir le convaincre de nous confier sa vie. Alors qu'il semblerait qu'il ne soit pas favorable aux héros.

Je n'aurais jamais imaginé qu'à part les villain quelqu'un puisse se montrer hostile vis-à-vis de notre société actuelle. En plus, de ce que j'ai compris, il a lancé plusieurs campagnes discrètes pour faire partir certains héros qui auraient fait des actes criminels. Si c'est le cas, c'est la faute de ces héros. Mais il ne doit pas être bien vu par les autres héros.

Alors cela risque de nous retomber sur nos petites miches à moi et Red Riot. Ce n'est pas chouette de devoir se mettre dans une situation pareille. On va se prendre des tirs croisés. C'est vraiment chiant.

On arrive devant la maison de ce type, enfin plutôt ce manoir. En tout cas, il a déjà un sacré système de sécurité. Je peux voir au loin qu'il y a un poste de surveillance pour ses gardes.

Je sonne à la sonnette de ce manoir.

On entend la sonnerie de la sonnette. Un majordome vient nous ouvrir la porte.

Nous rentrons tous les deux dans l'enceinte du manoir.

Je rentre dans la pièce que le majordome a ouverte pour nous.

Je vois un fantôme de mon passé. Le petit buisson de mon enfance, Izuku Midoriya.

En compagnie d'un homme qui n'a pas l'air commode du tout. Il ressemble à un ours. Il est en chaise roulante, il ne doit pas représenter une grande menace alors.

-Izuku : Alors c'est vous qu'ils envoient pour assurer ma sécurité. Quel drôle d'idée d'envoyer une personne telle que toi pour protéger quelqu'un. Aurais-tu réussi à apprendre à protéger à la place de juste détruire, Katsuki Bakugo ?

Aie, cela commence mal, il me lance déjà une pique d'entrée de jeu.

Dire que je reverrais cette petite bouille après tant d'années. Dire que je l'ai cherché pour finalement le trouver par hasard lors d'une mission qui à la base je ne voulais même pas. Le destin est vraiment très étrange.

-Izuku : Désolé, mais non, je ne vais pas confier ma vie à des héros. J'ai plus confiance en une hypothétique gentillesse de Tomura Shiragaki plutôt que la bonté des héros.

- ???: Tu vas les accompagner, ce n'est pas parce que des héros m'ont brisé les jambes alors que j'étais en prison que tu dois tous les haïr.

Je vois qu'Izuku a l'air de l'écouter ce type.

-Izuku : Tu devras venir avec moi Bear. De toute façon, Tomura sait que tu es un bon point de pression sur moi.

Le type acquiesce.

Je vais pouvoir le remercier ce type, Bear. Il me semble déjà avoir entendu ce nom quelques parts.

En revanche, quand Izuku va savoir où il va être emmener pour le protéger, vu qu'il n'aime pas les héros, il ne va pas du tout apprécier.

Le buisson et l'oursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant