PDV d'Izuku (aka l'actuel personnage qui est totalement inutile).
Je suis en train d'attendre que le temps passe, les élèves sont tous en train de partir. J'ai demandé de rester ici jusqu'à la fin.
Les héros ne sont pas d'accord. J'ai pu négocier pour être juste la personne qui sortira en dernier parmi les gens qu'ils doivent protéger. Ils étaient aussi censés protéger Bear mais bon, on va dire que c'est lui qui a insisté pour sortir et faire bouclier.
J'entends les hurlements de Bear, il est quand même désavantagé face à Dabi. Les animaux n'aiment pas le feu généralement.
Je crois que tous les nomus ont été détruit.
Les hurlements de Bear cessent, cela veut dire qu'il est soit mort, soit que son alter c'est désactivé, soit qu'il est hors combat. Donc on peut dire que dans tous les cas, il est comme la première option, mort. Car sans son alter actif, il ne va pas tenir plus que quelques secondes.
On entend le feu qui frappe contre les murs. Mais bizarrement, on dirait que cela ne tape pas contre la porte.
Quelque chose doit les gêner pour toucher la porte.
Les bruits de héros se font entendre.
Les villains sont obligé de s'enfuir. Ils ont échoué. Ils sont foutus, les autres groupes de villain vont les voir comme des faibles et vont vouloir les anéantir. Ces groupes vont faire front commun pour éliminer la ligue. Ils vont avoir du mal à s'en sortir.
Les héros ont l'air d'avoir du mal à arriver à la porte. La porte ne veut pas s'ouvrir de notre côté. Quelque chose doit gêner de l'autre côté. Qu'est-ce que cela peut bien être ?
Je vois Katsuki ouvrir la porte, je n'oserais jamais le dire à voix haute. Mais j'ai encore malheureusement des sentiments pour lui.
-Katsuki : Ne regarde pas ce qu'il y a de l'autre côté.
-Izuku : Je fais ce que je veux, je ne suis plus un gamin.
Je sors, je vois Bear sous sa forme d'ours géant, son corps se trouvait devant la porte. C'est pour cela que la ligue n'a pas pu attaquer l'endroit le plus fragile de la pièce sécurisée.
Il y a des tas de corps de nomu et celui de Mister Compress ainsi que d'autres membres de la ligue.
Bear n'est pas mort. C'est ce que s'écrit un héro qui a été vérifié son pouls.
Il est rapidement envoyé à l'hôpital.
Qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Fin ouverte.
Note de l'auteur : Qu'avez-vous pensez de cette petite fanfics ? C'est une sorte d'hommage. Merci de votre lecture.