PDV d'Izuku.
Je me réveille dans un lit bien chaud, est-ce que j'ai rêvé de tous ce qu'il s'est passé avec ma mère quand elle m'a jeté dehors.
J'ouvre les yeux, je ne reconnais pas du tout l'endroit. C'est un endroit plutôt miteux. Je regarde le lit, ce n'est pas le mien, il n'y a aucun logo d'All Might dessus. Ce même héros qui m'a dit qu'il était impossible pour moi de devenir un héros.
Le pyjama que je porte est bien trop grand pour moi. La personne à qui appartient le pyjama doit être un géant. Ou bien juste quelqu'un avec une taille normale. C'est vrai, je suis plutôt petit.
Je tente de me lever mais mes muscles ne me suivent pas. En bougeant je touche un objet sur la table de chevet que je fais malheureusement tombé par terre.
Je ne veux pas faire de bruit, qui sait ce que me veut la personne qui m'a ramené ici. Peut-être qu'elle veut me prendre mes organes. C'est la seule chose qui pourrait avoir de la valeur chez moi pour quelqu'un d'autre.
Je vois un type rentré dans la pièce. Il a l'air d'être un ours mal léché. Ce n'est pas très rassurant.
- ???: Alors bien dormi, petit bonhomme. On t'a trouvé en train de dormir dans un bâtiment abandonné. Tu étais en train de trembler comme tout. On t'a ramené ici avec tes affaires. On ne peut pas trop appeler les gens du service d'aide à l'enfance pour t'aider.
-Izuku : Désolé, je vais partir.
Je tente encore de me lever mais mouvement manque de force et de précision.
- ???: Reste ici, le temps que tu ailles mieux.
-Izuku : Dès que vous saurez ce que je suis, vous me jetterez dehors.
Il me regarde bizarrement.
- ???: Dis-tu cela parce que tu n'as pas d'alter.
-Izuku : Comment le savez-vous ?
Il se met à rire.
- ???: C'est assez évident, on a regardé qui tu étais sur ta carte d'identité, c'est marqué que tu es un sans alter dessus. On voulait juste trouver qui on allait appeler pour venir te chercher. Mais vu que tu es un sans alter on a compris que ta famille a dû t'abandonner.
-Izuku : Qu'allez-vous faire de moi ?
Il se met à me regarder fixement.
- ???: Rien, ne t'inquiète pas, entre paria on s'entraide tu sais. On me nomme Bear par ici. Repose-toi, on parlera de tous cela plus tard.
Il sort de la chambre.