Chapitre 7

124 10 0
                                    


PDV de Katsuki (Aka le petit con).

Il vient de dire que des héros lui ont brisé ses jambes.

Bear maintenant je m'en rappelle, des héros se sont introduits dans sa cellule de nuit car il allait se faire libérer pour vis de procédure. Les héros ont pris peur que certaines de leurs affaires éclatent au grand jour dès que ce grand gaillard sorte de prison. Au moins, ils n'ont pas voulu le tuer. Ils ont voulu lui faire peur pour qu'il ne parle pas une fois sorti de la prison.

Mais voilà, des policiers qui sont intègre travallait dans la prison. Quand ils ont vu au petit matin, Bear blessé, ils ont tous de suite pris cette affaire très à cœur.

Bear était apprécié dans la prison, que cela soit des prisonniers et des gardiens. Gentil, poli, serviable, etc.

Les policiers ont découvert la vérité assez rapidement. Les héros ont été jugé et cette affaire à fait grand bruit.

Tu m'étonnes qu'Izuku ait une dent contre les héros, il y a déjà ce que je lui ai fait, ses désillusions et en plus cet acte atroce qu'a subi son ami.

D'un coup, un gros bruit se fait entendre.

On dirait une explosion. Ne me dites pas que la ligue attaque. Tous les héros prévus en renforts ne sont pas encore arrivés. Cela sent la mouise.

Je pars avec Eijiro en confiant nos protégés à un héros pour qu'il les conduise à l'abri dans le même endroit que là où doivent se réfugier les élèves de Yuei.

Je fonce vers le centre de la brèche. Il y a Tomura accompagné de nomu mais aucun de ces alliés ayant une conscience. C'est quoi le projet-là.

-Tomura : J'ai réussi à tous vous attirer ici, héros et policiers. Il ne doit pas rester grand monde avec les élèves et ce riche.

Merde, c'est une diversion. Il y a suffisamment de nomu pour nous retenir ici.

Ces alliés vont avoir tout le temps qu'il faut pour tuer les élèves. Il n'y a que peu de héros avec eux, ils vont se faire balayer.

Les nomus attaquent. C'est le chaos.

J'ai juste le temps de crier la situation dans l'oreille à l'encontre des héros qui sont encore avec les élèves.

Le buisson et l'oursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant