PDV de Bear (aka le bon gars par excellence).
Je suis en train de suivre le héros pro avec Izuku. Nous arrivons enfin à l'abri fortifié. Bon cela ne sert pas à grand-chose d'avoir cela face à Tomura Shiragaki mais face aux autres cela nous protégera un peu.
Le héros pro reçoit un appel sur son oreillette.
-Héro : On doit essayer de sortir d'ici. Les autres sont bloqué face à des nomus et Tomura. Le reste vient vers nous avec certainement des nomus.
On entend le bruit de nomu derrière la porte.
-Héro : On est foutu.
Une idée me vient à l'esprit.
-Bear : Il n'y a qu'une seule entré à cette pièce. N'est-ce pas ?
-Héro : Oui, enfin on peut sortir par les conduits d'aération. Mais on n'aura jamais le temps de tous passer dedans avant qu'ils ne franchissent nos défenses. Même si tous les héros présents font front commun, on ne gagnera pas assez de temps.
Je vois qu'Izuku a compris ce que je compte faire.
-Izuku : Je t'interdis de faire cela.
-Bear : Je vais nous faire gagner du temps. La porte peut-elle s'ouvrir et se fermer plutôt rapidement.
Le héros ne comprend pas trop ce que je veux faire.
-Héro : Oui, c'est encore assez rapide. En plus, les villain vont prendre tous leur temps pour nous vaincre pour nous faire ressentir le désespoir.
-Bear : Cela va jouer contre eux. S'il y avait eu avec Tomura j'aurais été foutu. Il faut juste que je ne me fasse pas toucher par Mister Compress qui est mon dangereux que Tomura de toute façon.
Je regarde les élèves.
-Bear : Est-ce que l'un d'entre vous a un couteau ou tout autre objet pouvant faire saigner ?
On me passe un couteau, cela vient d'un élève cuistot.
Je sors de la pièce. Les autres personnes retiennent Izuku pour pas qu'il m'empêche d'agir. Ils sentent que je suis leur seul espoir de survie.
Les villain me regardent, ils me scrutent, ils se demandent qui je suis.
Surtout qu'envoyer une personne en fauteuil roulant face à des villain, c'est un peu étrange.
Au moins, quand j'activerai mon alter. Je pourrais remarcher sous me forme d'ours.
Ils vont morfler.
Je vois Himiko Toga.
-Himiko : Ils nous envoient un handicapé.
-Dabi : Ils ne nous prennent peut-être pas au sérieux.
Ils me regardent bizarrement.
-Spinner : On ne connait pas son alter, soyons quand même prudent.
-Compress : Regarde-le, c'est clairement un civil. On dirait qu'ils ont envoyé un sacrifice.
Je les regarde et je leur souris.
-Bear : La moindre politesse est de me présenter, je me nomme Bear, et pour répondre à la question du lézard à propos de mon alter.
Je m'entaille le bras.
Les yeux d'Himiko s'illuminent.
-Bear : Il nécessite comme celui d'Himiko Toga ici présente, l'utilisation de sang. Mon sang. Pour ces effets vous y allez faire face.
Je bois un peu de mon sang.
Ma transformation s'opère.
Ma chaise roulante ne tient pas le coup.
-Himiko : Il est énorme.
-Dabi : Nomu attaquez-le.
Des nomu se jettent vers moi.
Je leur donne un coup de patte.
Leurs têtes s'envolent dans les airs.
-Dabi : Il a tué les nomus, les héros doivent normalement essayer de ne pas tuer les gens même nomu.
-Spinner : Ce n'est pas un héros, il l'a lui-même dit. Il peut nous tuer pour se défendre et défendre les gens.
Je me déchaine.
Note de l'auteur : A votre avis d'où vient l'idée de cet alter ? Le pouvoir du personnage de base est juste de se transformer en grizzly en buvant son propre sang. Cela vient d'un livre.