Chapitre 10: deux revelations pour le prix d'une.

140 5 0
                                    

Je suis en direction de yuei, j'entends l'alarme sonner elle signifie une intrusion. Et c'est moi qui a du la provoquer, je n'ai pas mon badge et je traîne autour du lycée. Des héros devraient arriver tant mieux pour moi. Je ne peux plus faire un pas de plus, j'ai l'impression de marcher depuis des mois. Je continue quand même ma route espérant l'arrivée de renforts. Je me suis souvenue qu'il y avait des caméras de surveillances.

PDV Aizawa

Je suis dans mon canapé, tranquillement installé. Puis soudainement je reçois un appel de All might qui me dit de venir au lycée en vitesse. Je me rendit donc sur les lieux, l'alerte intrusion enclenchée, je cours vers la salle de surveillance et il me montre une vidéo des caméras. Je je n'en crois pas mes yeux, c'est elle, elle est de retour hanae.
Hawks arriva a yuei, prit de peur par la situation, je lui raconte ce qu'il se passe et avant même d'avoir terminé mon explication que je le vit déployé ses ailes pour aller la secourir.
En attendant son retour, je me rendit dans le bâtiment de la seconde A pour les prévenir de son arrivée.
Bakugo avait les larmes aux yeux.
Je leurs expliqua, qu'ils ne peuvent pas encore la voire, car elle est en très mauvais etat, elle est super maigre et l'épuisement se voyez dans sa façon de marcher.
Je leurs dit qu'ils doivent tout d'abord attendre le retour de Hawks.

PDV Hanae.

J'entends quelqu'un m'appeler, c'est une voix très familière. Mais je ne peux pas lui répondre, ma gorge est trop sèche, je manque d'eau.
Donc j'essaye de faire des étincelles avec mes doigts pour qu'il puisse me repérer facilement et heureusement pour moi sa fonctionne.
Je vois deux grandes et magnifiques ailes rouge s'approchaient de moi, Hawks est illuminé par la lune c'est incroyable.
Il se pose à coter de moi et me prend dans ses bras, en me voyant dans cet état, ses yeux s'humidifier. Puis on s'envole en direction du lycée, mon coeur battait à la chamade, je veux revoir mes amis.
Je n'arrive pas à parler mais le seul mot que j'arrive à prononcer c'est son prénom.

-toi: ba-bakugo *d'une voix très sèche.*
-Hawks: on est bientôt arriver.

Il me porte en princesse et regarde devant sois, il est tellement sexy. Mais qu'est ce que je dis moi..

Nous arrivons devant l'établissement, il me posa par terre. Et je vis mr. Aizawa courir vers moi et me prendre dans ses bras.

-toi: j'ai f-faim
-Aizawa: oui viens à la cafétéria.

On se dirige vers le réfectoire et enfin je peux manger, boire.
Je me remplis le ventre et All might me pose des questions sur ce qu'il c'est passer. Je lui explique alors tout, absolument tout ce que j'ai enduré ces dernières semaines.

-All might: Attend quoi ?! En Chine !!?
-toi: oui la Chine.

Tout le monde halluciné et moi j'étais là je mangeais.

-toi: je veux voir mes amis s'il vous plaît.

Aizawa me fait un simple oui de la tête et se dirige vers l'internat pour chercher mes camarades. Je l'attends tranquillement dans le réfectoire, Hawks était à mes côtés et je lui raconte quelques anecdotes sur mon aventure.
Puis je vis mes amis arriver comme des animaux, mina pleurait mais c'était la première à m'avoir prit dans ses bras.

-toi: je suis si contente de vous revoir.
-baku: *pense: on dirait que sa fait trois mois qu'elle n'a pas manger, elle est trop maigre la pauvre*

Et bakugo se précipita vers moi pour m'accueillir, il me sera très fort dans ses bras musclés. Son visage réfugié dans le creu de mon épaule, je pu sentir ses larmes. Il s'accrochait à moi, ne voulant plus me lâcher. Je l'aime cet homme.
Une heure plus tard, j'étais trop épuisé et je décida d'aller me coucher. Je demande à baku de passer sa nuit à mes côtés. Pendant tout le long de mon sommeil je ne l'avais pas lâcher. Mes bras et mes jambes l'enlacer, je le serrais très fort contre moi, ne voulant plus jamais me séparer de lui.

Je me réveille après deux jours sommeil, il n'était pas là, il est sûrement en cours à cette heure si. Je me prépare et me dirige vers la sortie de l'internat mais une voix me retient.
Lorsque je me retourna je vis mina, qui elle aussi était en retard. Nous faisons donc le chemin ensemble, parlons de tout et de n'importe quoi.
Nous arrivons dans notre salle de classe, je m'assoie et dit à bakugo de rassembler un petit groupe de personnes pour parler d'une chose importante.
La fin de la matinée est annoncée et je me rend au réfectoire avec Mina et baku.
Il me montre les personnes choisit, il y a denki, kirishima et mina.
Nous nous mettons à table et je leurs dit ce que j'avais à leurs annoncer.

-toi: en gros, je vais enquêter sur quelque chose et j'ai besoin de votre aide.
-mina: tu enquêtes sur quoi ?
-toi: la personne qui m'a enlevé. Cette personne dégager une aura assez spéciale et j'ai besoin de savoir quoi.
-baku: on va t'aider, comme sa je pourrai butter cette personne !
-toi: j'ai l'impression de pouvoir ressentir sa présence donc je sais où elle se trouve en ce moment.

On se lève de table et on se rend à l'endroit où je me suis faites enlevé, je sentis une odeur étrange et familière. C'est cette personne on est arrivé, elle est là.
Mais avant même que je puisse dire quoi que ce soit, bakugo courait dans la ruelle, déterminé à exploser l'ennemi. Il se précipita vers cette personne, des explosions se forment dans ses mains. J'ai beau l'appeler, il ni prête aucune attention.
Il fonce tête baissée.
Mais je le vois s'arrêter nette, peut être qu'il venait de voir le visage de cette personne. Je me précipita aux côtés de bakugo, quand je le vis pleurer. Je regarde alors cette personne, mais je ne la connais pas, enfin pas que je sache. Il s'agit d'une fille, elle ressemble fortement à bakugo.

-baku: c'est c'est ma sœur. C'est impossible.
-toi: ta sœur ?!
-baku: kaori c'est bien toi..??
-kaori: grand grand frère c'est toi ?

Elle se mit à pleurer et elle arrive à nous expliquer qu'elle se fait contrôler.

-toi: et tu as une idée de qui il s'agit ?
-kaori: il il se fait appeler natsu, natsu suki.
-toi: quoi ?!

Mon visage se décompose a l'écoute de ce nom.

-bakugo: qui est ce ?
-toi: mon frère.

Il est censé être mort, c'est impossible. Mon frère est en vie, je je n'arrive pas à y croire. J'étais à la foie heureuse et en colère, parce que j'avais appris qu'il était en vie mais j'ai également appris qu'il contrôlait des gens.
J'espère pouvoir le revoir un jour.
Je regarde le ciel, des goutes de pluies commencer à tomber, les gouttes qui dégoulinaient tout le long de mon corp. Je pleurai, je n'en pouvais plus.
Puis après une heure à rester plantée là, la pluie cesse, puis je lache un dernier souffle avant que mes larmes commencent à s'épuiser.
Puis je repense à dabi et je me dit que en vrai il pourrait redevenir comme avant mais je repense à ce que mon père me disais « Nous ne pouvons pas changer ce que nous sommes ».

•Crazy in love•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant