(Je tiens à re préciser que j'ai changé le passer de bakugo)
Il pose ses coudes sur ses genoux et ses mains sous son menton. Il te regarde puis soupire.
-baku: Tu sais Hanae, petit j'avais un rêve, mais en voulant l'exocé j'ai- j'ai fais une connerie..
-toi: qu'est ce que t'a fait ?
-baku: je voulais devenir le meilleur, et je le veux toujours. Mais en voulant.. je- je excuse moi.
-toi: baku regarde moi, respire..Sa voix était si faible, je pouvais ressentir sa douleur, le réconforter n'était pas suffisant. Je lui prit l'épaule et lui dit:
-toi: baku, tu sais tu n'es pas obligé..
-baku: tu dois le savoir, parce que j'ai étais mis au courant de choses que je n'aurais jamais dû entendre. Enfin du moin, qui ne venait pas de toi..
-toi: de quoi tu parles ?
-baku: j'ai entendu ta conversation avec mr. Aizawa. Désolé..
-toi: tu es le seul à l'avoir entendu n'est ce pas ?
-lui: justement... non.
-toi: pardon !?Ils vont m'entendre ceux là. Bref...
-toi: on oublie, aller raconte moi..
-lui: oui ducoup je disais..Il inspira et expira un bon coup puis commença à parler.
-baku: Si aujourd'hui je suis comme sa, que j'ai ce caractère. C'est accose de cet incident que je suis comme sa aujourd'hui. Petit, j'ai fais une connerie, une très grosse connerie..
-toi: qu'est-ce que tu as fait ?Je le sentais frustré. Ce pas qu'il venait de faire me crée comme comment dire... un pincement au cœur. Ce sentiment etrange, d'être apprécié à ce que tu es et non à ce que tu as. Sa me pesais, mais j'étais prête à l'écouter.
-baku: je- j'avais une soeur. Elle- elle était très belle, je l'aimais...
Je compris très vite pour sa sœur mais je n'étais pas encore prête à savoir ce qu'il s'était passer.
-toi: oh ba- baku je suis désoler...
Il haussa le ton d'un coup.
-baku: je je l'ai tuer ! C'est de ma faute, elle méritait d'accomplir ses ambitions. Et j'ai blesser mon père, je ne peux plus regarder mes parents de la même façon. Jamais je ne pourrai me le pardonner. C'est pour sa que je suis aussi colérique, pour cacher mes véritables émotions..
-toi: je te comprends, mais calme toi...Des larmes coulaient tout le long de ses joues, elles venaient du plus profond de son être. Son corp trembler de douleur, j'essayais de le rassurer. Je me raproché de plus en plus de lui. Je le prit par la nuque et l'enlacer autour de moi. Je sentis ses larmes sur mon épaule et son souffle chaud dans mon cou. Ma peau contre la sienne.
Je passe ma main dans ses cheveux, je pu ressentir son corp frissonner au contact de celle ci. Ses cheveux sont si doux, malgré ce que l'on pouvait pensé.
Puis il releva délicatement sa tête, me regarde et me remercie. Son regard était si vide, comment expliquer, je pouvais ressentir sa douleur, perdre un être cher, je sais ce que c'est. Nos coeur battent à l'unissons. Nous restons accrochés l'un à l'autre pendant une vingtaine de minutes.
Mais kirishima sort et nous vois. Il était en train de chercher bakugo, puis il nous vit ensemble et s'eclypsa. Je me relève et prend la main de bakugo, je l'emmène dans notre chambre pour qu'il puisse se reposer. Nous montons les escaliers. Tous les autres nous regardaient plutôt inquiets, mais je les rassurer et une fois arrivé dans le couloir.
Je m'arrête, une sensation étrange parcoura l'entièreté de mon corp.
J'ouvre la porte de la chambre, je tombe nez à nez avec une vieille connaissance.-toi: qu'est-ce que tu fou là !? *enerver*
-baku: c'est qui lui ?
-?: et bah alors hanae on me présente pas à son copain ... je suis un peu déçus de ton comportement.
-toi: je répète tu fou quoi ici dabi ?! *de plus en plus énervé*
-dabi: ah parce que maintenant je ne peux même plus passer voir ma chère hanae ?
-toi: dégage !!!
-dabi: comme tu voudras coeur .Il fait un signe, comme si il te faisait un bisous et disparu.
-baku: hanae c'était qui lui ?
-toi: un vieil ami, qui a mal tourné très mal même.
-baku: qu'est-ce qu'il a fait ?
-toi: il a changé, beaucoup trop changer, c'est un vilain maintenant.. et il m'a...
-baku: un vilain!? Il t'a fait quoi ?
-toi: il a essayé de de me ...
-baku: j'ai compris, IL VA CREVER !!!!
-toi: t'inquiète bon on devrait se coucher non ?Vous vous posez chacun dans vos lit. Tu n'arrives pas à dormir, tu es perdu dans tes pensées.
Est ce que je l'aime, bakugo me plaît il vraiment ? Non ! Impossible c'est un bon ami. Rien de plus. Peut être même mon meilleur ami. Et pourquoi dabi, enfaite non comment il a su que j'étais ici ?PDV Bakugo
Tchhh.. j'arrive pas à fermer l'œil. Mes pensées se bousculent. Est ce que je l'aime, hanae, est ce qu'elle me plaît? Non ! Impossible c'est ma meilleure amie. Et ce gars c'est pourquoi il était là ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? ...
-hanae: psssttt baku ? T'es réveillé ?
-baku: oui, qu'est-ce qu'il y a ?
-hanae: j'arrive pas a dormir...
-baku: tu veux venir ?
-hanae: sa te dérange pas ?
-baku: non je te l'aurais pas proposé sinon.. aller vient par là.PDV Hanae
Tu viens dans le lit de bakugo, tu lui tournes le dos. Mais il te tournes vers lui pour te regarder dans les yeux, tu es quelque peu gêné. Mais tu prends ton courage à deux mains, tu te reproches de lui et dépose ta tête sur son torse. Il te regarde puis rougit un peu.
Au contact de bakugo tu réussis à t'endormir. L'avoir à tes côtés te rassures beaucoup.
La nuit passe.Le jour se leve, on est samedi. Bakugo était deja debout. Et comme chaque matins tu as envi de peter un câble (petite dedicace à claire😂).
Tu te lèves tranquillement, prend une douche et va prendre ton petit déjeuner avec les autres.Hier mr. Aizawa avait annoncer des stages avec des heros. Pour cela, un tournois est mit en place. Tu as hâte de pouvoir montrer ce que tu sais faire.
VOUS LISEZ
•Crazy in love•
FanficTu t'appelles Hanaé Suki tu as 16ans et tu es nouvelle au lycée yuei. Tu descend d'une grande famille, qui a un lourd secret, dont tu hérites. Tu Intègres la seconde A. Et tombe amoureuse d'un garçon, mais celui ci n'a pas l'air d'éprouver la même c...