Chapitre 15:

110 3 0
                                    


La rage montait, je ne pouvais plus me retenir de ne pas hurler. Mes amis ont étaient torturer, il y en a même certains que je ne reconnais pas, totalement défiguré. Alors cette bande de vilains est vraiment sans pitié, il les ont torturer en l'espace de deux heures.
Les larmes me montèrent, des larmes de rage, je sentais cette haine m'envahir. Je ne pouvais plus attendre je serra les poings et me mit à courir en direction de shigaraki.

J'étais à deux doigts de pouvoir exploser la tête de ce monstre, que dabi s'interposa. Il m'attrape le poignet et commence à le serrer très fort. C'est le poignet au quel j'ai mal, mais sa me laisser largement le temps d'activer mon alter.
Les objets autour de nous commencent à s'envoler, de la lumière apparaît autour de moi, mes cheveux volent, mes yeux étaient rouge sang.
Le faite que dabi me tenait, me permettait de piocher dans sa réserve d'énergie. Et comme j'ai pris toute son énergie il tomba à terre de fatigue.

-toga: qu'est-ce que tu lui as fait ?

-toi: oh rien, je lui ai juste absorbé toute son énergie pour vous détruire mais t'inquiète je vais y aller en douceur..... ou pas. *rit diaboliquement*

Mon énergie était rechargée à pleine puissance. Je dirigeas alors mes doigts vers la tête de shigaraki. Puis une sorte d'étoile se forme au bout de mes doigts, je l'envoie sur lui. Elle part aussi vite qu'une étoile filante.

-toi: pfioooouuu... au revoir tomura à bientôt en enfer.

Sa tête explosa, je l'avais tuer, enfin ma haine envers lui atténuer.
Je vis alors bakugo courir vers moi, et m'attraper les épaules.

-bakugo: hanae ! Qu'est-ce que t'a fait ?! Il est mort maintenant !

-toi: et alors sa change quoi ?

-Shoto: que c'est toi qui va prendre cher.

-toi: il est pas mort dans tout les cas.

-Shoto et bakugo: comment sa ?

-toi: c'est ce que je vous fait croire, mais non son corps est dans une autre dimension. Mais il faiblit, il essaye de se débattre pour sortir de là où je l'ai envoyé.

-Shoto: ah ouf sinon tu méritais plus que la prison.

J'accourus vers mes camarades pour les détacher, voir leurs visages m'attristais. Une fois sortit de ce trou à rat, shoto prit son téléphone et appela une ambulance.
A l'arrivée des secours, mes amis les plus blessés embarquèrent pour l'hôpital.
La police arrive pour arrêter shigaraki et sa bande, ils ne trouvent pas shigaraki, donc je le fais revenir.
Les policiers commencent à les menotté, ils me regardèrent tous avec noirceurs avant de rentrer dans la voiture.

Je partis donc en direction de mon ancienne maison pour voir un peu.
Je regardais les alentours avec tristesse, je touchais ce qu'il rester des bâtiments.

-toi: je suis désolé... vraiment désolé.

PDV Bakugo

Je suis avec les policiers, ils m'interrogent sur ce qu'il c'est passé. Et en détournant le regard je vis hanae se diriger dans les décombres de ce qu'il reste de chez elle. Je la regarder tout le long de sa marche, vers cette grande bâtisse qui avait l'air pas trop endommagée. Elle se mit à genoux et avait l'air de pleurer. Je m'avanca alors vers elle, puis une ombre apparaît devant hanae. Je me stoppa net, comme si j'avais vu un fantôme. Cette ombre, enfin je sais pas trop ce que c'est, posa sa main sur l'épaule d'hanae. Curieux de ce qu'il se passait je me dirigea vers ce qui s'avère être une ombre.

-toi: hanae ? Tu vas bien ?

Elle passa ses mains sur son visage pour essuyer ses larmes je suppose. Puis elle se retourna pour me regarder, un grand sourire tracer sur son jolie minois.

•Crazy in love•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant