Tu rends ta feuille de stage à ton professeur. Dans deux jours tu dois te rendre dans l'agence du héros. Bakugo n'est pas insensible face à mon choix, son regard éprouve de la méfiance. Il ne voulait pas que je face mon stage avec Hawks, parce qu'il le qualifie de dragueur, mais.
Je ne l'écoute pas, parce que j'ai vraiment envie de travailler avec le numéro 3 des héros.Deux jours passèrent, tu dis au revoir à tes camarades et te diriges vers l'arrêt de bus le plus proche, le trajet se fut plutôt cours, tu écoutais ta musique tout le long. Une fois arrivé devant son agence, tu entres puis fais face à sa secrétaire. Elle te dit d'attendre 10 minutes dans le hall. Puis je vis le hero ailée arrivé, ses yeux dorés étaient d'une beauté incroyable. Et son trait d'eye liner était mieux tracé que mon avenir moi je vous le dit. J'avais mon sac sur le dos, il me regardait pour me demander de le rejoindre dans son bureau. Je le suis et une fois arrivé il m'adressa enfin la parole.
-Hawks: bonjour, hanae c'est sa ?
-toi: euh oui enchanté Hawks.
-Hawks: donc tu sais comment cette semaine va se passer ?
-toi: oui..
-Hawks: tu as toute tes affaires ?
-toi: euh oui enfin je crois.J'étais nerveuse à l'idée d'avoir mon idole en face de moi, il le remarqua et se mit a rigoler face à ma timidité.
Puis vous sortez du bâtiment, il déploie ses ailes et t'attrape par la taille, sans prévenir, vous vous envolez.-toi: euh Hawks lache moi !
-Hawks: comme tu voudras.Il te lache et tu tombes de très haut.
-toi: *crie de panique* HAAAAAAWWWKKKKKSSSS!!!!!!!
Tu étais à deux mètre du sol, la peur te monter à l'esprit. Mais deux bras musclés te rattrape, c'est notre cher Hawks.
-toi: NON MAIS T'ES MALADE !!!?
-lui: mais tu voulais que je te lache aussi *sourit*
-toi: roooohhhh c'est bon...Il rigole puis vous reprenez votre trajet. Une fois arrivé chez lui, il te dépose délicatement par terre, tu le regardes encore apeuré. Puis tu regardes les alentours, c'est beau.
Il te prépare ta chambre pour la semaine, puis il te demande d'aller te mettre en costume pour patrouiller. Tu te changes et le rejoins, tu es en tenu de héros, Hawks te regardes de haut en bas puis te tournes le dos pour partir.Les heures passent vous avez finit de patrouiller et vous rentrez chez Hawks. A partir de demain le véritable entraînement commencera.
Il est 18h30 tu es poser dans ton lit, sur ton téléphone, tu reçois un message de bakugo.Bakuu🦔
|Coucou hanae. Ta journée c'est bien passé ?
Salut baku oui sa c'est bien passée et toi ?|
|Oui oui, euh enfaite NON!!
Ah bon pourquoi ? |
| Il m'a coiffé !!!
Oh non je veux voir sa 😂|
| NON!!!!
Aller stp baku 🥺|
|tchhh bon ok...!
Bakuu🦔 vous a envoyé une photo
Hanae🦋 a fait une capture d'écran
Oh non chui morte 😂|
| TU VIENS DE FAIRE QUOI LÀ LA NAINE !!!??
Rien rien 😂|
Bon Hawks m'appelle je dois aller manger bisous |baku❤️||bisous et bon appétit ❤️
Merci ❤️|Hanae🦋 s'est déconnecté...
Hawks m'appelai pour venir manger, je descendis les escaliers pour le rejoindre. Je mis la table et nous mangeons, ils m'annoncent que demain après midi nous nous entraînerons avec endeavor et best jeanist. C'est super cool parce que baku est en stage avec best jeanist.
On parlais de tout et de rien, il est simpa.
Je débarrasse et retourne dans ma chambre, je décide d'appeler baku pour parler parce que je voulais parler.Je l'appelle.
Appel en cours...
tut tut tut...
allô-baku: coucou hanae
-toi: salut.
-baku: il est tard tu ne dors pas ?
-toi: non flemme.
-baku: *rit*
-toi: pourquoi tu rigoles...? Et attend j'ai une bonne nouvelle.
-lui: j't'ecoute
-toi: demain on se voit
-lui: non sérieux c'est vrai ?
-toi: oui
-lui: c'est trop bien.Vous discutez jusqu'à très tard, il est 1h20 du matin. Hawks toque à ta porte et rentre.
-Hawks: hanae? T'es encore debout à cette heure si ? Tu devrais dormir demain c'est entraînement intensif.
-toi: oui... bon baku je te laisse bisous..Il te souhaite de faire de beaux rêves puis il raccroche. Hawks sort et ferme la porte. Tu t'endors et pense beaucoup à bakugo.
Tu te réveilles il est 9h du matin. Tu descend prendre ton petit déjeuner, le numéro 3 était là, il regardait la télé sur le canapé avec un bol de céréales. Tu prends de quoi manger et t'installe à ses côtés, il te regardes, te dis bonjour et continu de regarder la télé.
Tu t'habille, tu mets une tenue de sport et suis Hawks pour retrouver les héros pour un entraînement.
Une fois arriver à destination, tu vis bakugo au loin et tu cours le rejoindre pour lui sauter dans les bras. Tu étais super contente de voir ton meilleur ami.
Endeavor arrive, accompagné de Shoto, tu t'avances vers ton ami et le cheque.
-Hawks: *pense: elle ne tient pas la même relation avec Shoto que avec bakugo c'est étrange*
Tu papotais avec tes amis puis vous commencez l'entraînement, c'était dure.
L'entraînement est terminé et vous rentrez. Mais cette fois si tu ne montes pas dans ta chambre, tu veux passer du temps avec Hawks. Il commande des pizzas et vous faites une soirée film, tu te rapproches énormément du héros.La semaine passe, tu t'étais énormément rapproché du numéro 3, vous étiez très complices, beaucoup d'ambiguïté entre vous. Avant de retourner au lycée tu lui fais un gros câlin, et prend la route. Tu avais passé une excellente semaine, tu t'es beaucoup améliorer.
Tu arrives à l'internat du lycée, seul denki, kirishima et mina étaient présent. Mina en te voyant s'approche de toi et te sautes dans les bras, tu tombes mais tu étais si contente de la revoir. Vous vous posez sur le canapé en attendant les autres et vous vous racontez vos stages. Mina n'arrêtait pas de te charié avec Hawks. Elle croyait vraiment qu'il s'était passé quelque chose entre nous. D'autres personnes de la classe arrivent.
VOUS LISEZ
•Crazy in love•
أدب الهواةTu t'appelles Hanaé Suki tu as 16ans et tu es nouvelle au lycée yuei. Tu descend d'une grande famille, qui a un lourd secret, dont tu hérites. Tu Intègres la seconde A. Et tombe amoureuse d'un garçon, mais celui ci n'a pas l'air d'éprouver la même c...