Chapitre 11: peut être...

155 6 0
                                    

Après avoir récupéré la sœur de Bakugo, vous retournez à l'internat pour parler avec votre professeur. Je lui expliqua la situation et je lui demanda, si je pouvais prendre sa garde officielle. Même si bakugo est son frère, elle détient un trop grand secret et je suis la seule à pouvoir stopper l'hypnose. Après quelques jours, kaori s'est déjà bien intégré, malgré son jeune âge elle effectue les cours avec nous. Elle n'a que 14 ans, cela fait déjà 7 ans qu'elle est présumé morte.
Bref, aujourd'hui j'ai confié kaori à mr.Aizawa, pour pouvoir passé ma journée avec Bakugo. J'ai prévu de lui avouer mes sentiments à son égard.
Alors, avant de partir, c'est-à-dire deux heures avant notre « date », je soliloque dans ma chambre. Mais mina entra et me vis parler seule, elle me tapota alors l'épaule pour me faire revenir sur terre.

-mina: et hanae t'inquiète ça va bien se passer.
-toi: la dernière fois que tu m'as dit sa, sa c'est très mal terminé.
-mina: j'avoue haha, mais prend sur toi, cette fois si écoute ton coeur parler et dit lui.
-toi: mina... j'j'assoume ... j'ai- j'ai le strac.

Mina explose de rire, très bien alors comme sa elle se moque de moi, OK je retiens mina je retiens. Malgré ses mots, le stresse est toujours présents. Après deux heures, je suis prête et je me dirige alors vers l'extérieur de l'internat. Mais dans les couloirs je croise Shoto, qui m'aborda:

-Shoto: Hanae ? Tu vas où comme sa ?
-toi: t'inquiète Shoto, je sors avec baku.
-Shoto: Aah, (Denis brogniart 😭) je vois... bakugo tu dis ?
-toi: oui oui bakugo katsuki, y'en a qu'un seul ahah *pense: putain imagine si y'en avait trente ahah, olala l'horreur* bon je te laisse à plus !

Il te fit un simple signe de main et s'en alla dans la direction opposée.
Sa fait maintenant cinq minutes que j'attend bakugo sur le seuil de la porte, puis il arriva. Il était super bien habillé, il était juste WoW. Je n'avais plus les mots face à sa beauté, je sentis mes joues rougir légèrement. Puis je le pris par le bras et le tire en ma direction.
Il me regarde surpris puis m'attrapa par la taille pour me placer à ses coter. J'étais très proche de lui. Sa main serrer très fort la mienne, comme si il ne voulait pas me perdre dans toute la foule.
J'avais d'abord prévu de l'emmener dans un magasin pour lui acheter un petit cadeau, nous rentrons donc dans un centre commercial. On passait à côté de plusieurs boutiques, mais il ne s'arrêta devant aucune. Je tenais vraiment à lui offrir quelque chose. Puis je le vis s'arrêter devant un magasin consacré aux jeux vidéos. Je lui proposa donc d'entrer.

-toi: qu'est ce qu'il te ferais plaisir ?
-lui: oh euh..

Je le vis gêné, il se balader dans le magasin en regardant un peu partout.

-toi: j'm'en fiche du prix, du moment que sa te plaise.
-baku: mais je peux pas accepter.
-toi: je te dis que si, prend ce que tu veux.

Il était de plus en plus gêné, je le comprends à sa place je serais pareil même pire je pense, ou pas je pourrais être une vrai connasse ahah. Puis il s'arrête devant un jeux qu'il avait l'air de lui taper dans l'œil.

-toi: c'est bon je te prend sa.
-baku: oh euh... t'es sure. T'es pas obligé.
-toi: chut!

En vrai c'était pas si chère, je passe à la caisse pour le lui acheter. La caissière me regarde une fois puis deux avant de m'interpeller.

-caissière: attendez vous êtes hanae ?
-toi: euh oui? Juste comment vous me connaissez ?
-caissière: bah tout le monde vous connais voyons! Vous avez disparu plus de deux semaines!
-toi: ah euh c'est pour sa.
-caissière: et aussi du championnat vous avez étais remarquable.
-toi: ah euh merci.

Je la salua avant de sortir et donne le sac à bakugo. Il me regarde d'un air très enfantin, c'est mignon, il saute autour de moi et me fais un bisous sur la joue. Je deviens rouge au contact de ses lèvres délicate.

-bakugo: merciii.
-toi: derien. *je lui sourit*

Puis vous marchez en direction d'un petit restaurant, je m'installe et bakugo se place en face de moi.

-toi: c'est moi qui invite.
-baku: ah bah là non, c'est moi.
-toi: non je refuse c'est moi.
-baku: j'insiste dans tout les cas que tu le veuilles ou non je payerai l'addition.
-toi: mais-
-baku: chute!

Je regarde la carte, j'hésite entre manger sa ou bakugo, oupsi non pas maintenant hihi, c'est une blague c'est bon.

-toi: t'a fais ton choix ?
-lui: yep. Et toi?
-toi: oui.

Le serveur arrive et vous commandez, pendant ce temps je fixais bakugo qui lui étais en train de commandez nos plats.

Nos plats arrivent, je commence à manger mais... biensure que je suis chiante eheh.

-toi: bakuugooo~
-lui: mmmh.. oui ?
-toi: je peux goûter ?
-lui: rooohhhh oui vas y.. *rigole*

Il prend ses baguettes et m'emmène directement la nourriture à la bouche. C'était trop mignon.

Vous êtes au dessert et je décides de lui demander..

-toi: bakugo ?? Je peux te dire un truc ??
-lui: je t'écoute..
-toi: avant tout, ce que je vais te dire, comment dire euh. Je veux pas que notre amitié s'arrête si jamais comment dire.

Il plaque sa main sur ma bouche pour m'empêcher de continuer ma phrase.

-lui: bon écoute hanae, c'est moi qui vait parler, j'en ai besoin. Bon par où je commence. Hanae, t'est La fille qui arrive à me faire sourire, celle qui rayonne ma vie. Si vivre sans toi était la définition du monde et bien je préférais ne jamais être venu au monde. Tous ce qui m'importe aujourd'hui c'est de te voir heureuse, t'accompagner à chaque étapes de ta vie. Tes yeux illuminent mon coeur et ton sourire rayonne mes journées. Même si ce n'est pas réciproque je tiens à te le dire aujourd'hui. Hanae aussi magnifique qu'une étoile je vous aime.

Je ne lui répondit pas, à vrai dire j'étais sur le point de pleurer, sa déclaration m'avais tellement ému. Jamais personne ne m'avais dit sa.
Sans aucune hésitation je lui pris les joues et l'embrassa. Ce baiser était doux, nos souffles se mélangaient, nos langues s'entremêlent. C'était l'un des meilleurs jours de toute ma vie. Bakugo sentit mes larmes coulaient sur ses joues.
Il me regarda et sécha mes larmes.

-toi: katsuki bakugo je vous annonce officiellement que c'est réciproque, je vous aime ! De tout mon coeur même !
-lui: moi aussi hanae.

•Crazy in love•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant