Chapitre 7: intrusion dans le batiment !

162 7 0
                                    

Le week-end passe et tu retournes en cours, une fois rentrer en classe mr.Aizawa prend la parole.
Il nous dit que nous allons mettre en pratique ce que nous avons appris durant nos stages. Nous nous rendons dans l'un des nombreux terrains d'entraînement du lycée. L'exercice est très simple nous devons montrer ce que nous avons appris lors d'une course de sauvetage. Une fois la course terminée et tes compétences mises en avant, tu vis bakugo assis sur un banc en train de boire. Tu vas t'asseoir à côté de lui et vous discutez. Puis tu repris ton entraînement, tu essayes différente technique. Puis tu vas dans les vestiaires, mina est avec toi. Tu reçois un coup de fil d'un numéro masqué, tu réponds quand même.

Numéro masqué 📞

Yaaaann yaaaannn yaaaannn (ta sonnerie)

Toi: oui allô ?
Allô oui *rigole* hanae c'est moi voyons.. *rit* :?
Toi: euh qui est à l'appareil ?
Tu ne me reconnais pas *rit* :?
Toi: non
Et si je te dis *ricane* ah je sais, Non arrête je t'en supplie ne me fait pas sa ... *rigole* :?

Ton visage change face à cette phrase.

Tu raccroches.

-mina: hanae, tout va bien ? On dirait que tu viens de voir un fantôme.
-toi: mina, j'ai- j'ai peur aide moi je t'en supplie...

Tu étais terrorisé, tes yeux reflétaient la haine et la peur. Ton visage n'avait plus aucune expression, comme si ton âme avait quitter ton corps.
Mina te prend dans ses bras pour te rassurer, mais tu restes figer. Sa faisait déjà un petit moment que vous étiez partit et Aizawa s'inquièta un peu. Il toque a votre porte.

-Aizawa: les filles tout va bien ?
-mina: ah monsieur vous tombez à pic, rentrer s'il vous plaît, je ne sais pas ce qu'il lui arrive.

Aizawa rentre dans la pièce et te vois, le visage effacer et le corp figé. Sans aucune hésitation, il t'attrape et te porte vers tes camarades. Tu repris tes esprits, bakugo était à coter de toi et te caresser la main, tu rougis, puis il te regarde et te sourit. Tu le prend dans tes bras, tu avais encore peur. Il était si doux avec toi, s'en était presque à penser que ce n'était qu'un rêve, mais non il était bel et bien présent à tes côtés.
Je crois que je l'aime, oui j'aime bakugo. Ce n'est pas qu'un simple ami, c'est plus.
Tu étais toujours à ses côté, tu l'écoutais parler, sa voix est tellement satisfaisante, mais ce moment ne dura que peu.
Vous entendez une explosion et tu vis l'alliance des Villains. Tout le monde était paniqué, bakugo voulez les defoncer et moi je ne bouger plus. Mon visage était décomposé à la vue d'une personne, c'était dabi, il était là. Pourquoi fallait-il qu'il soit là ?
Bakugo me regarde l'air de ne pas avoir compris la situation, puis il regarde les alentours et vit dabi. Il était encore plus enragé que d'habitude, son envie de meurtre était présente. Puis je m'avance vers lui et lui dit de ne pas intervenir, que c'était à moi de m'en occuper. Bakugo me regarda surpris, mais il ne voulait pas que je l'affronte seule. Je lui prit le bras pour le rassurer et lui fait un bisous sur la joue, son visage devient rose c'était marrant. Je me tourne et regarde dabi avec un regard noir, il me regarda avec un sourire en coin. Je ne pu m'empêcher d'être atteinte face à son regard, le même regard de joueur que tu as connu lors de l'accident. Pour lui tu n'étais qu'un jouet, qu'une vulgaire poupée que l'on peut jeter après l'avoir utilisé. J'avais peur, très peur, qu'il me refasse du mal, à cette époque j'étais trop faible pour me défendre mais maintenant je peux me venger. Je m'avança vers lui d'un pas déterminé à en finir avec lui, bakugo combattait le reste de l'alliance mais il me surveiller de temps en temps. J'étais tellement prise par la colère, que lorsque j'utilisa mon alter tout le gimnase explosa. Il ne restait plus rien, le terrain était partit en poussière. Mes camarades n'ont pas étaient blessés tant mieux. Mais là je vis des flammes bleues, j'ai réussis à le toucher mais il est encore debout après ce que je lui ai infligé. Dabi s'avance très dangereusement de moi et me prend les joues.

-dabi: alors princesse tout va bien ?
-toi: lache moi !
-dabi: non
-toi: lache moi putain ! Me touche pas !!!
-dabi: tu vas faire quoi...
-baku: elle t'a dit de la lâcher connard !!!

Bakugo lui donna un gros coup de poing dans la tête. Il tombe et finit par me lâcher, baku me passe sa main sur mon visage pour me rassurer. J'avais peur mais le fait de sentir la présence de bakugo à mes côtés me redonne confiance en moi, je sais pas comment baku arrive à procurer ce genre de sensation.
En ce moment, je n'arrive plus à me séparer de lui, il faudra que j'en parle avec Mina elle est trop forte pour me donner ce genre de conseil.

Des héros professionnels arrivent, les vilains se sont fait arrêter. Je vis Hawks au loin, je cours vers lui avant qu'il ne s'en aille. Et je lui saute dans les bras. Il me demande si ça va, je lui répond que oui et je retourna au près de ma classe après lui avoir dit au revoir.

Avec ce qu'il s'est passé mr.Aizawa nous a laissé deux jours de repos. Donc avec mina on va pouvoir parler.

On rentre à l'internat, il est 16h45 et je me fais un petit bol de céréales et je me poses sur le canapé pour regarder mon animé quotidien. Bakugo, mina et kirishima me rejoignent ce qui est plutôt rare, d'habitude ils ne sont pas vraiment intéressé par ce que je regarde mais là ils ont l'air de vouloir regarder avec moi, bah écoutez sa me dérange pas. J'étais entre Mina et baku, j'étais pas sortit de l'auberge. Entre Mina qui me donner des coups de coude pour que je me rapproche de bakugo et bakugo qui me regarder moi au lieux de la télé, comment dire que j'étais très gêner. Baku posa sa main sur ma cuisse, je me sentit bouillir de l'intérieur. Je vis mina et kirishima rigolez face à ma réaction, je voyais pas du tout ce qui avait de drôle.
Puis kirishima qui me poser beaucoup de questions sur l'anime parce qu'il n'avait pas suivit.

-toi: bon voilà kiri tu sais tout sur démon slayer maintenant.
-kirishima: merci hanae.

Pfffioouuu... je pensais ne jamais avoir finit de lui expliquer, mais ducoup je me rendit compte que j'avais louper plus de la moitié de l'épisode, j'avais rien suivit accose de kirishima.

-toi: je vais te butter !!
-kirishima: quoi pourquoi ?? *affoler*
-toi: accose de toi je n'ai rien suivit !!!!!
-kirishima: oupsii désoler.
-toi: cours si tu tient à ta vie !!

Tu lui cours après et finit par l'attraper. Mais tu le relâche et monte avec Mina dans sa chambre. Tu vas pouvoir lui parler de tes sentiments pour baku. Et la connaissant tu sais très bien comment elle va réagir.

•Crazy in love•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant