..dring dring...
Ton réveil sonne, il est 7h du matin, comme chaque matins la seule envie que tu as est de peter ce réveil. Tu vas te préparer pour ta rentrée à yuei.
Tu es nouvelle, les élèves sont rentrés il y a 2 mois déjà, tu viens d'etre accepter.
Tu es prêtes à partir, lorsque tu arrives devant ton lycée, tu vis quelqu'un que tu connaissais, il s'agit de mina ashido.
Elle t'appelle, et viens te rejoindre, te saute dans les bras. Tu lui avais beaucoup manqué, tu lui demandes où se trouve le bureau du principal, pour signer tous les papiers. Elle t'emmène devant son bureau, puis s'en va en cours.
Tu toques à la porte et entre.-principal nezu: bonjour hanae comment vas-tu ?
-toi: bien et vous? *ton froid*
-nezu: toujours aussi froide à ce que je vois. Bref tu as des papiers à remplir avant de rentrer en cours.Tu fais ce que tu avais à faire, puis te dirigez vers ta salle de classe et toques. Lorsque tu rentres, tu vis toute la classe les yeux rivés sur toi, mais tu n'y prête pas attention.
-Aizawa: bonjour, présente toi.
-toi: salut, je m'appelle hanae et c'est tout. *ton très froid*
-nezu: tu pourrais au moin dire ton âge.
-toi: pffff.. j'ai 16 ans.Aizawa te place à coter de Mina, pour éviter que tu sois trop perdu.
PDV denki, kirishima, bakugo.
-denki: et les gars vous la trouvez comment vous la nouvelle ?
-kirishima: elle est mignonne, mais glaciale, elle est pire que Shoto elle fait peur.
-denki: elle est pas mal du tout.
-baku: tssss fermez la !
-mineta: j'avoue en plus elle a des gros boobs..
-kiri et baku: mineta t'a gueule !PDV Hanae
La sonnerie retentit, pour la pause déjeuner. Mais avant de partir au réfectoire, monsieur Aizawa te demande.
Il te passe les clefs de ta chambre, pour l'internat. Tu le remercie puis rejoins les autres pour manger.Ton visage n'a aucune expressions tu es devant ton assiette, les pensées se bousculent dans ta tête. Puis mina et ochaco viennent s'asseoir à coter de toi.
-mina: hanae tout va bien ?
-toi: ah euh oui t'inquiète..
-ochaco: coucou hanae moi c'est ochaco uraraka.
-toi: salut ochaco.
-mina: tu ne manges pas ?
-toi: j'ai pas faim.Elle insiste pour que tu manges, mais t'a pas envie donc tu lui lance un regard et elle s'arrête d'un coup.
Un groupe de gars s'approche de vous.
-denki: salut, on peut s'asseoir ?
-mina: ah salut les gars, venez!Ils s'assoient à la table, mais tu regardes ton assiette tout le long du repas.
-mina: hanae tu es sur que tout va bien?
-hanae: j't'ai dit que oui !La seule envie que tu as là en ce moment c'est de dormir. Tu rentres en classe avant tout le monde, et t'endors sur ton bureau.
Il est 13h25 et sa sonne dans 5min. Tu dors toujours, le prof rentre et te vois affalé sur ton bureau, il vient te réveiller délicatement, ce qui est plutôt choquant.Tu te réveilles, tu as littéralement la tête dans le cul tu regardes ton prof:
-toi: oh un paaapillonnn (pardon j'étais obligé 😂)
-Aizawa: ça va bien dormit.
-toi: ah monsieur c'est vous désoler d'avoir dormit.
-Aizawa: t'inquiète et je vais pas t'engueuler pour sa. Enfin je suis mal placer pour le faire on va dire.Tout les élèves entrent dans la classe, puis le prof annonce le cours de pratique.
Vous vous mettez en tenu de sport et vous vous rendez au gimnase, une fois arrivé, tu es la première à passer.Tu es contre mina, elle n'a même pas eu le temps d'attaquer qu'elle était déjà à terre, tu essayais de te faire plus discrète que possible.
Puis les cours se terminent, tu pars en direction de l'internat accompagné de mina.
-mina: c'est quoi ton numéro de chambre?
-toi: chambre 76.
-mina: je crois y'a quelqu'un dedans.Tu arrives devant la chambre n*76, mina part dans sa chambre et te laisse.
Tu toques puis entre, tu tombe nez à nez sur katsuki. Il fallait que sa tombe sur lui mais biensure c'était sûr enfaite c'était suuuuureee.-baku: qu'est-ce que tu fou dans ma chambre la naine ?!
-toi: déjà j'suis pas petite et de deux c'est ma chambre.
-baku: pardon mais c'est une blague ! J'ai pourtant précisé chambre individuelle. Tsss soûlant !
-toi: bon..Tu rentres quand même et pose tes affaires.
-baku: mais qui t'a permit d'entrer !
-toi: mes clés du con !
-baku: je te demande pardon ?!
-toi: t'es pas sourd?
-baku: non .
-toi: donc ta très bien compris donc t'a gueule please.
-baku: mais..Tu t'installes, et chance pour toi il y a deux lits. Tu ranges toutes tes affaires dans ton coter de l'armoire. Puis tu vas te poser dans le lit en écoutant de la musique. Tu t'endors, mais demain il ni a pas cours, c'est le week-end.
Tu te réveilles en oubliant que ton coloc était un garçon, tu rentres dans la salle de bain et tombes sur baku torse nu.
Tu deviens rouge, tu sors et claque la porte derrière toi, puis tu cries désoler.En vrai il est beau, mais qu'est-ce que je raconte moi.
VOUS LISEZ
•Crazy in love•
FanfictionTu t'appelles Hanaé Suki tu as 16ans et tu es nouvelle au lycée yuei. Tu descend d'une grande famille, qui a un lourd secret, dont tu hérites. Tu Intègres la seconde A. Et tombe amoureuse d'un garçon, mais celui ci n'a pas l'air d'éprouver la même c...