(Pour les âmes sensibles petit 🍋 il ne durera pas tout le chapitre)
-bakugo: hanae...
-toi: bakugo ?
Il passe sa main sur ta joue puis t'embrasse, tu entoures son cou avec tes bras.
-toi: on est seul ?
-bakugo: absolument seul.
Il t'attrape sauvagement le cou en te plaquant contre un arbre puis vient t'embrasser. Une jambe entre les tiennes, ses mains descendirent petit à petit sur ton corps.
Je vis une tente au loin, il me portait. Mes jambes entourent son torse. Il ouvrit la tente et me posa dedans.
Tout était prévu a l'avance à ce que je vois, j'ai envie de rire mais je ne le fait pas.
Je passa ma tête sous son teeshirt en lui retraçant ses abdos avec mes doigts. J'étais assise à califourchon sur lui, ses mains étaient poser sur mon bassin. J'enleva mon sweat, puis je passa mes mains sous son teeshirt en lui enlevant. Il me retourna ce qui le mettait en position dominante. Je retira sa ceinture et continua de lui caresser le dos, quant à lui il me faisait tout plein de bisous dans le cou. Puis je sentis ses mains longer le long de mes cuisses pour venir enlever ma jupe. Je faisais alors de même en le séparant de son pantalon. Je dirigea ma bouche vers son cou en lui déposant une marque rouge bleuté.
-toi: fait moi l'amour
-bakugo: je ne fais pas l'amour je baise BrutalemenT. (Dédicace a toi 😉😂)
Il me retira mes sous-vêtements avec plus de facilité cette fois . Je fis de même en lui enlevant le siens. Il m'embrassa partout, sur mon ventre, mes seins, mon cou et ma bouche. Il m'écarte les jambes et place son bassin au dessus du mien.
-bakugo: je vais pas y aller doucement cette fois. *sourire coquin* attend toi à ne plus marcher demain.
-toi: euuuuhhhh...
...
Bakugo~
*tu lui griffa le dos*
Continu~
*putain il m'envoie au septième ciel*
-hanae~ je t'aiime
Moi aussi j't'aime
Mais vas un peu plus en douceur s'il te plaît~~
*il sourit ce con*
-je te l'avais dit que j'irai fort.
Oui un peu trop fort même...
Daddy•••
-j'aime que tu m'appelles comme sa.
*je ne sens plus mes hanches putain bakuu*
...Je vois sa petite bouille il est blottie sur moi, sa tête poser sur mon ventre.
-bakugo: c'était incroyable.
-toi: tu es incroyable...Il souriait coquinement avant de pencher légèrement sa tête et me déposer un léger baiser sur le ventre. Prise de fatigue je m'endormis avec bakugo allongé sur moi.
Les rayons de soleils me réveillèrent. Bakugo et moi dormons toujours dans la même position. Je lui caressa ses doux cheveux avant de le réveiller très calmement. Ses yeux s'ouvrent petit à petit il me regarde puis me sourit en baillant. J'attrapa mes vêtements qui étaient éparpillés dans la tente, je les enfilas et tenta de me lever. C'est une grosse erreur car je retomba directement par terre.
-bakugo: hanae ça va ?
-toi: t'inquiète je suis juste tombé..
-bakugo: ah.. je vois *sourit*
-toi: et qu'est-ce que tu as à sourire comme sa !? C'est accose de toi de te rappelle !
-bakugo: *rigole*
-toi: oh mais je vais me le faire!
-bakugo: oh mais je t'attends princesse *sourire pervers*Je croise les bras et fait mine de bouder.
-toi: rooh tu m'énerves.
-bakugo: tu boudes ?
-toi: nan.
-bakugo: tu sais que plus tu boudes plus tu m'attires ma princesse...
-toi: j'ai une question...
-bakugo: vas y
-toi: par demande de claire.. sa te dit un jour plan à 3 dans les fougères ?
-bakugo: pourquoi pas...(Biensure les deux dernières phrases ne sont pas vrai je veux juste voir sa réaction quand elle la lira 😂)
~~~question est ce que je fais une suite si oui donner des idées en commentaire 👉~~~~~~~~~~
Deso chapitre plutôt cours par manque d'inspiration
—~~~~~~~~~~~~~—<❤️🔥>—~~~~~~~~~~~~~—
Bisous à tous ✨
VOUS LISEZ
•Crazy in love•
FanfictionTu t'appelles Hanaé Suki tu as 16ans et tu es nouvelle au lycée yuei. Tu descend d'une grande famille, qui a un lourd secret, dont tu hérites. Tu Intègres la seconde A. Et tombe amoureuse d'un garçon, mais celui ci n'a pas l'air d'éprouver la même c...