Dans un avion au dessus de l'océan pacifique, une voix électronique annonce que l'avion atterrira dans 40 minutes. Je regarde par le hublot cette terre où je suis née, j'y reviens enfin après 3ans d'étude à Paris, en France.
L'aéroport en vue, le commandant de bord nous demande de nous accrocher, nous atterrissons enfin.
Plusieurs minutes plus tard, je sors enfin de cet endroit bruyant pour re découvrir Séoul. J'interpèle alors un taxi et donne une adresse au chauffeur autant inconnue pour lui que pour moi, j'ai hérité d'une maison en campagne qui appartenait à ma grand-mère. Je n'ai que de bref souvenir de celle-ci mais je me souviens des histoires qu'elle me racontait.
Elle me racontait que, il y a 1500 ans, une fratrie de 7 frères aurait disparus, certains disent qu'ils auraient été enlevés, d'autres qu'ils auraient été tués. Ma grand-mère elle disait qu'ils n'avaient pas disparus, elle disait qu'ils s'étaient enfuis car des gens voulaient les tuer, ils auraient été des vampires.
La voix du chauffeur me sort de mes pensées, il m'annonce que l'adresse que je lui ai donnée se trouve 1km plus loin mais qu'on ne peut y accéder en voiture. Je le remercie puis quitte la voiture mes baguages à la main. Il fait sombre mais pas encore assez pour ne rien voir. Je marche alors tout droit comme le chauffeur me l'a indiqué, plusieurs bruits de feuilles se font entendre mais ce n'est que le vent qui souffle, cela me rassure.
Après 10 minutes de marche, j'arrive enfin devant l'adresse donnée par le notaire. Une grande bâtisse type manoir, elle doit dater du XVIIe siècle à en juger par son apparence. Je pousse alors les grandes grilles me séparant de l'immense terrain vert me servant de jardin puis avance dans l'allée entourée de rosiers parfumés.
J'arrive enfin devant une lourde porte en bois sculptée, la poignée était une tête de lion en or. Je la saisie et pousse les portes de ce qui est à présent ma résidence, s'ouvre alors sous mes yeux un hall immense blanc fait de moulures sculptées d'or avec d'immenses lustres dorés qui pendent au plafond. Je m'avance alors sur le sol blanc marbré puis retire les draps couvrant les meubles et découvre alors des fauteuils richement sculptés s'accordant avec harmonie au style de ce hall. J'avance jusqu'au fond de cette pièce où se dresse un immense rideau doré, j'en saisit les bords et les tirent. La lumière de la lune pénètre alors le magnifique hall et se reflète dans les dorures de la pièces. Merci grand-mère pour ce magnifique héritage. En faisant le tour de la pièce avec mes yeux, je remarque deux grands escaliers donnant accès à l'étage supérieur. Je m'en approche puis monte les marches de marbres, arrivée en haut, je me retourne pour avoir une vue de haut de ce hall magnifique, tout est si bien harmonisé. J'avance ensuite dans un couloirs donnant vers l'aile est, un grand tapis rouge s'étend tout au long de celui-ci. Des portraits de ce qui doit être mes ancêtres ornent les murs, des lampadaires dorés illuminent ma marche jusqu'a ce que j'arrive au bout du couloir. Devant moi se trouve une porte sculptée d'or, j'en saisis les poignets et pousse. Sous mes yeux se dévoile une chambre luxueuse, je m'avance et dépose mes valises dans cette pièce, elle sera ma chambre, c'est décidé. Je m'assied sur le grand lit aux couleurs ivoires puis observe lentement la pièce avec des yeux ébahis, côté jardin, un magnifique canapé adossé à une immense fenêtre des rideaux en dentelles ornant ses côtés. De l'autre côté se trouvent un grand rideau opaque en satin, je me lève alors et le tire, pleine de curiosité. Je découvre alors ce qui semble être un dressing immense. Au centre de celui-ci se trouve un meuble bas blanc matelassé orné lui aussi de dorures, sur chaque murs des penderies et des tiroirs remplis de vêtements très certainement poussiéreux mais magnifiques. Un seul mur ne possède pas de penderie, il n'a uniquement qu'un miroir gigantesque entouré de lumières. Une porte se fait apercevoir à sa droite. Des ailes en guise de poignées, je les pousse pour entrer dans une nouvelle pièce, une salle de bain. Celle-ci est moins lumineuse que les autres pièces, elle ne possède qu'un lustre à la lumière tamisée au dessus d'une magnifique baignoire creusée dans du marbre blanc. Les murs sont tous ornés de miroirs possédants des lavabos eux aussi creusés dans du marbres. Des rangements en verre sont présents au dessus de ceux-ci, tous très poussiéreux.
Je jette alors un coup d'oeil à ma montre puis décide d'aller me coucher, le reste attendra. Je retourne alors dans la somptueuse pièce qu'est à présent ma chambre, enfile mon pyjama puis me glisse sous les draps une fois les avoir bien secoués.
Le soleil filtrant à travers les rideaux, je me réveille lentement en aillant bien dormis malgré quelques cris, certainement des personnes saouls passant par là. Je me lève, enfile mes chaussons et ma robe de chambres puis traverse le dressing dans le but de prendre un bain, ma serviette à la main. L'eau chaude remplissant le bain, je me glisse dans l'eau et me détend. Une fois savonnée, je sors de cette eau pour m'entourée de ma serviette et revenir à ma chambre où je choisi une tenue sobre pour ma rentré dans ma nouvelle université, à 21 ans mieux vaut continuer ses études. J'opte pour une robe blanche à manche bouffante, c'est sobre et passe partout.
Je descend dans le hall puis mets une paire de basket afin d'être à l'aise, prends mon sac puis franchis la lourde porte de ma maison en prenant soin de fermer derrière moi.
<Et voilà, le premier chapitre est publié, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire j'y répondrai avec plaisir>
VOUS LISEZ
(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers Story
FanfictionUne histoire d'amour à plusieurs issue possible ? Quel sera votre choix entre 7 beaux vampires tous différents. Qui sont ces agresseurs dont les garçons essayent de vous protéger?