Jungwon sort de la salle de bain, il nous sourit puis me fait signe d'aller à mon tour dans la salle de bain. Je me lève, salue mes amis puis pars prendre ma douche et faire ma toilette. Dans la douche, je laisse l'eau couler du sommet de ma tête jusqu'à mes pieds, mes pensées remplies des paroles de mon ami hier soir.
« Tu finiras par l'aimer »
Comment peut-il en être sûr? Heeseung a-t-il eu l'habitude d'avoir ce genre de conquête? Non , évidemment que non il n'est pas ce genre de personne. Mes pensées se font interrompre par quelqu'un qui toque à la porte.-Qu'est-ce qu'il y a? , questionne-je.
-Yunha ça fait 20 minutes que tu est dans la salle de bain, tu as bientôt fini?, demande Jungwon.
-Oh, oui oui j'ai presque fini, dis-je en sachant que c'est faux, je vais encore en avoir pour une dizaine de minutes.Je sors de la douche et m'enroule dans une serviette. D'une main je saisit le sèche cheveux et de l'autre ma brosse à dents, je me dépêche et lorsque ma brosse à dent vibre m'indiquant le temps de brossage dépassé, j'éteins le sèche cheveux et saisis ma trousse de maquillage. Je me maquille légèrement comme d'habitude puis prends les vêtements mis la veille dans le placard de la salle de bain par les garçons, je remarque alors une robe noir en velours à manches transparentes. Je ne sais pas qui l'a choisi mais elle est magnifique. Je l'enfile puis me regarde dans le miroir, la robe fait bien ressortir mon teint ainsi que mes lèvres. J'enfile une paire d'escarpins noirs ouverts et sors de la salle de bain où encore une fois, j'interromps les garçons qui cette fois ne semble pas se taire mais plutôt me fixer. Heeseung me sourit puis met un coup de coude dans le ventre de Jungwon.
-Je te l'avais dit! Je savais qu'elle allait la mettre, je savais qu'elle allait être magnifique tu vois!, crie Heeseung.
-De toute façon tout lui va bien, mais c'est vrai qu'elle lui va particulièrement bien, ajoute Jungwon.
-Bon les garçons on peut y aller? ,dis-je en saisissant mon sac pendu au porte manteau devant la porte.
-Oui on y va on t'attendait juste, répond Heeseung.Nous sortons pour rejoindre les autres en bas. Nous sortons et allons vers le quartier des grands magasins. Nous nous séparons en plusieurs groupes: Heeseung, Jay et moi pour le shopping, Sunoo, Sunghoon et Niki pour les glaces, Sunghoon et Jake à la patinoire.
Nous marchons entre plusieurs magasins quand Heeseung nous demande de continuer d'avancer qu'il nous rejoindrait plus tard. Nous acquiesçons et marchons tandis que mon ami lui s'arrête. Jay prend alors timidement la parole.-Yunha, ce qu'il s'est passé au bar hier oublie s'il te plaît, j'étais saoul je ne le pensais pas. Tu es une amie merveilleuse pour moi et je ne veux pas qu'on soit plus.
-Je sais Jay. Ne t'inquiète pas, je ne veux pas non plus aller plus loin, profitons de cette journée pour renforcer notre amitié.
-Oui tu as raison allons-y.Nous nous arrêtons quand on entend des pas arriver vers nous. Nous nous retournons et tombons nez à nez avec Heeseung qui semble cacher quelque chose dans son dos. Je le fixe un regard interrogateur quand Jay met fin à ce vide.
-Hyung qu'est-ce que tu caches dans ton dos?
-Yunha fermes tes yeux et fais moi confiance, dis Heeseung.
-Tu me fais peur dis comme ça, dis-je en rigolant et en fermant mes yeux.Je le sens passer derrière moi, quelque chose de froid viens glisser le long de ma clavicule. Je rouvre les yeux et remarque plusieurs personnes arrêtées pour nous regarder, je croise alors le regard de Heeseung qui me sourit. Mon regard descends ensuite sur ma clavicule décorée d'un collier de perle. Mes joues virent au rouge et je regarde mon ami.
-Ne me regarde pas comme ça j'en avais envie il manquait un élément à ta tenue.
-Heeseung je pouvais le payer tu sais j'en ai les moyens tu n'avais pas besoin de le faire.
-Yunha écoute je voulais le faire pour toi alors accepte ce tout petit geste d'affection.
-Bien, d'accord mais ne le fais pas la prochaine fois je ne veux pas que tu dépenses ton argent pour moi.
-Alors ça ne sera que rarement mais je ne compte pas arrêter.
-Très bien, bon on continue?
-On y va!Nous sourions puis reprenons notre virée shopping. On rentre dans un magasin de vêtements et nous nous dispersons. Je fais le tours des rayons et choisis quelques vêtements, je me dirige vers les cabines pour les essayer. Je prends place dans la cabine et choisis de commencer avec les robes, j'essaye une première couleur crème couvert par un voile de tulle décoré de fleurs. Je sors pour contempler dans le miroir, alors que je m'apprêtais à retourner en cabine je me fais retenir par une voie bien trop familière. Je me retourne et me retrouve face à face avec les trois pestes.
-Je vois que tu n'as pas retenue nos paroles! Maintenant tu t'autorises des week-ends avec les garçons ?, commence une première.
-Vous! Vous n'en avez pas assez de vous occuper de mes affaires? Si j'ai des affinités avec eux ce n'est pas votre affaire. Passez votre chemin et profitez de votre week-end au lieu de perdre du temps avec moi.
-Mais c'est qu'elle est sur la défensive, je crois qu'elle n'a pas compris qu'elle n'est pas en position de décider quoi que ce soit, renchérie une seconde.
-Elle se croit tout permis juste parce qu'elle est proche des frères, remettez la à sa place!, hurle la troisième.
-C'est tout ce qu'elle mérite!, crie une en se jetant sur moi.
-On verra bien si après les garçons l'aimeront toujours autant!, en crie une autre en me tirant les cheveux.Elles se jettent sur moi comme des lions affamés sur leur proie, hélas je suis la proie. Elles me poussent dans la cabine et me jettent au sol, je tente de protéger ma tête alors qu'elles me ruent de coups. La douleur se fait de plus en plus violente, mes côtes me font un mal atroce. Alors que la douleur atteint un seuil maximal, je crie son prénom. Pourquoi? Pourquoi le sien? Je ne sais pas, c'est le premier qui a su dépasser la frontière de mes lèvres à ce moment.
« Heeseung! »<Chapitre terminé, j'ai essayé de faire au mieux, ne vous inquiétez pas le prochain chapitre sera plein d'action! Comme d'habitude donnez moi vos avis et commentaires j'y réponds avec plaisir!>
VOUS LISEZ
(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers Story
FanficUne histoire d'amour à plusieurs issue possible ? Quel sera votre choix entre 7 beaux vampires tous différents. Qui sont ces agresseurs dont les garçons essayent de vous protéger?