Une heure plus tard, nous arrivons devant une demeure à forme atypique: elle ressemble à un donjon de tissu fait de fer. Nous descendons de la voiture et Nicholas avance vers le bâtiment, il sort de sa poche un disque de pierre et le rentre dans un trou de la même forme. A ce moment, le bâtiment change de forme pour laisser place à une immense tente. Il me regarde et me fait signe d'entrer. Une fois à l'intérieur, je suis prise de court par la décoration qui est extrêmement luxueuse, semblable à l'intérieur d'un riche manoir. Je suis ensuite accompagné par Nicholas jusqu'à une pièce où les autres attendent.
-Tu es enfin là, on a préparé ta chambre, on s'est dit que tu pouvais rester ici un peu plus longtemps que prévu. Vu que tu t'es embrouillée avec les garçons...,dit EJ.
-Merci beaucoup c'est gentil, mais vous savez j'ai une maison.
-Oui mais elle doit être poussiéreuse et puis les garçons sont juste en face alors tu les verras chaque jours, ajoute K.
-Vous avez raison...
-Alors tu restes?, demandent Taki et Hanbin enjoués.
-Oui pourquoi pas.Mon dieu j'espère que les garçons arriveront le plus vite possible, même si K Taki et Hanbin semblent gentils, je ne suis pas rassurée. Ils me laissent ensuite dans la chambre pour me changer, j'enfile une robe blanche satinée que Niki m'a acheté la dernière fois. Elle rend très bien je trouve, ni trop courte ni trop longue, je noue le noeud et attache le lacet dans mon dos, la coupe est parfaite le haut moulant et le bas évasé. J'enfile une paire d'escarpin blanc et tresse le haut de mes cheveux pour les attacher en un petit chignon sur ma tête.
Je descends ensuite retrouver les garçons. Être aussi bien apprêtée pour eux est du gâchis.
Je les aide à préparer pour l'arrivée des invités puis reste avec eux tout en étant sur mon téléphone, évidemment j'évite de parler aux garçons pour ne pas éveiller de soupçons de la part des sangs purs à côté de moi. J'espère qu'ils vont bien, je monte ensuite ranger mes affaires qui étaient toujours dans le sac et vois une enveloppe, je la saisis et l'ouvre. Je trouve à l'intérieur une bague et un papier plié. Je les sors en m'asseyant sur le lit et enfile la bague à mon doigt quand quelqu'un toque à ma porte. Je cache alors le papier dans la doublure de ma robe et ouvre la porte.-Yunha, je voulais te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux nous demander.
-Merci K c'est ça?, c'est vraiment très gentil de ta part.
-Oui c'est ça et pas de problème, de même que si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là j'ai peut-être l'air froid mais je suis une bonne oreille.
-Merci c'est très gentil K.
-Tu descends? La fête va bientôt commencer.
-Oui allons-y je te suis.Nous traversons une dédale de couloirs et arrivons dans la pièce où se déroulera la soirée. Tous sont réunis quand la porte commence à sonner, signe que les premiers invités sont arrivés, d'ailleurs je n'ai aucune idée de qui va venir j'aurais peut-être dû demander. Bref, je reste un peu en arrière n'ayant personne avec qui rester, la porte s'ouvre alors une énième fois et laisse apparaître leur visage. Ces trois pestes sont décidément partout. Lorsque leur regard croise le mien, un sourire plus que psychopathe vient se coller sur leur visage. Elles se dirigent vers moi, je sens que cette fois elle n'iront pas de main morte étant donné que les garçons ne sont pas dans les parages. J'aurais aimé avoir tord mais hélas, elles essayent alors de ma tirer par le bras vers une autre pièce. Je tire mon bras, me débattant, leur demandant de me lâcher mais rien n'y fait elles me serre de plus en plus. Ma dernière solution est d'appeler à l'aide alors je crie à l'aide, comme si quelqu'un ici allait m'aider, qu'elle conne je fais quand je m'y mets parfois. Je crois m'être trop habituée à être sauvée par mes amis, mauvaise habitude. L'idée me passe alors dans la tête d'utiliser des techniques apprises par les gars quand elles me lâchent, leur regard fixer sur quelque chose, plutôt quelqu'un derrière moi. Je me tourne alors pour tomber sur lui, ses yeux rouges bordeaux les fixant. Il me tire alors derrière lui, me collant contre lui. Je mentirais si je disais que sa carrure était celle d'un faible. Je pouvais sentir les moindres muscles de son dos malgré toutes les couches de vêtements qu'il porte. Je tente de passer ma tête pour voir ce qu'il se passe quand je vois les filles lui sourire en prétextant qu'elles ne me voulait aucun mal. Quelle bande de menteuses, c'est à la limite de l'harcèlement là je crois bien. Il se tourne dans ma direction, sans un mot de sa part il m'emmène au buffet un peu plus loin. Il me regarde et toujours sans rien dire il me sert un verre d'eau. J'hésite à le prendre puis finis par accepter, je le remercie et bois. Avant de repartir il me glisse un mot à l'oreille: retrouve-moi dans 5 minutes vers la cheminée.
Étrangement je ne ressens aucune menace dans sa voix ni aucune animosité, je reste au buffet, la nourriture me semble normale, ils peuvent être repus juste avec ça ? Venant de sang pures ça m'étonnerai.
Je regarde la salle se remplir de plus en plus, des visages connus comme inconnus défilent. Certainement des personnes d'une autre université, ou bien des amis aux hôtes de cette... maison? Une question me vient alors en tête, y a t il d'autres vampires ici? Mes pensées sont interrompues par l'heure, je cherche alors la cheminée du regard, avec toute cette foule j'ai du mal mais je finis par la repérer. Je me dirige vers celle-ci et il m'attend, dos à moi face au feu.-Qu'est-ce que tu voulais me dire?, demande-je.
VOUS LISEZ
(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers Story
FanficUne histoire d'amour à plusieurs issue possible ? Quel sera votre choix entre 7 beaux vampires tous différents. Qui sont ces agresseurs dont les garçons essayent de vous protéger?