Sunghoon se dirige vers une autre armoire, cette fois-ci en bois, et en sort un long bâton. Il s'approche de moi et me le tend. Je saisis l'arme de bois et commence à la faire tournoyer légèrement autour de moi. Soudain, un autre bâton vient heurter le mien, je lève la tête pour voir Jungwon sourire sournoisement. Nous commençons lentement à accélérer la cadence et finissons par nous battre. Je tente de le faire tomber en visant ses pieds mais il esquive en sautant, à son tour il tente de me faire tomber en tapant dans mes genoux mais j'esquive à mon tour en effectuant une souplesse arrière, chose que je maîtrise un peu trop bien. Hélas, je finis au tapis, Jungwon un pied sur moi. Nous rigolons puis il me tend la main pour m'aider à me relever. Une fois debout, Jake vient vers moi avec en main, la lance de sa mère. Il me l'a tend et me désigne plusieurs cibles. Je la saisis et commence à la faire tournoyer au dessus de ma tête, elle est étrangement légère, ça la rend pratique à manier. Je la lance ensuite et transperce la première cible en plein cœur, je la rattrape ensuite tout en transperçant une seconde cible au passage. Je souris fière de ma performance et continue mes lancers, tous réussissent. Une fois finis, je suis acclamée par les garçons, me félicitant pour mes aptitudes inattendues par eux comme par moi.
Nous nous asseyons au milieu de la salle tous en rond, Mme Hwang toque et nous apporte des collations. Pendant ce temps, nous réfléchissons à un moyens d'avoir plus de précisions sur leur localisation, nous échangeons nos idées quand Sunoo nous interrompt.-Pourquoi on enverrait pas Yunha, ils ne soupçonneront rien étant donné qu'ils ignorent sa transformation.
-Oui pas faux mais c'est dangereux pour elle, d'ailleurs en parlant de ta transformation comment ça se passe depuis?, questionne Niki.
-Et bien mes canines sont apparues mais elles ne sont pas extrêmement visible alors c'est un point positif, et puis c'est tout.
-C'est tout? C'est étrange, en tout ce temps tu n'as eu que tes canines... les gars ça ne vous rappelle pas quelqu'un?, demande Jungwon.
-Mère avait eu la même chose je m'en souviens, elle n'a eu que les canines au début, répond Heeseung.
-Vous pensez pas que c'est étrange, Yunha tu as bien vu notre mère en rêve qui t'as demandé de prendre soin de nous?, questionne Jay.
-Oui au début de ma transformation quand je venais d'arriver ici.
-Ça serait possible vous pensez que mère lui ai transmis des pouvoirs ou des trucs du genre?, propose Jake.
-Après avoir vu sa performance avec la lance aujourd'hui je n'en ai plus aucun doute, il y a trop de similitudes, dit Heeseung.
-On est en train de s'éloigner du sujet, au final on envoie Yunha ou pas, demande Sunoo perdu.
-C'est une question où seule Yunha peut répondre, tu te sentirais prête à le risquer?, répond Niki.
-Oui, je pense que oui, après tout je dois bien vous aider.
-Très bien, demain en cours tu iras les voir en prétextant une dispute avec nous, on jouera le jeu mais ne le prend pas à cœur souvient toi que ce n'est que du faux. On t'équipera d'un capteur afin de pouvoir retracer le trajet et leur localisation, explique Jake.
-D'accord, pour le capteur je pense qu'un bijoux serait trop commun, pourquoi pas dans un élastique à cheveux, tu penses pouvoir le faire Jake?, dis-je.
-Un jeu d'enfant, à votre service princesse, répond-il ironiquement en s'inclinant.
-Princesse?! C'est quoi ce surnom? Arrête de l'appeler comme ça!, réplique Heeseung.
-C'est vrai ça c'est complètement bidon arrête ça! Je suis sûr qu'elle n'aime pas ça! Tu la gêne plus qu'autre chose!, ajoute Niki visiblement jaloux.
-Je rigolais les gars calmez-vous, c'était pour vous taquiner,rigole Jake.Nous rigolons tous sauf les deux concernés, ils se sont grillés tous seuls. L'heure tournant, on décide d'aller dormir, je passe par le salle de bain pour emprunter un t-shirt à Jungwon mon pyjama étant à laver, ça ne le dérangera pas de toute façon il en a des centaines. Je sors de la salle de bain et croise le propriétaire du t-shirt qui me fait un clin d'œil auquel nous rigolons tous deux, je le savais qu'il allait avoir une réaction de ce genre. Je lui souhaite une bonne nuit puis part dans ma chambre, une fois allongée, je n'arrive pas à trouver le sommeil mes yeux sont fixés au plafond. Je ne sais pas si c'est le film d'horreur où le fait que la mère des garçons m'a peut-être transmis des...choses, mais j'ai beau me tourner dans toutes les positions rien y fait je n'arrive pas à m'endormir. Je tente de lire un livre, je saisis le premier sur ma table de chevet et commence à le lire, rien à faire les mots défilent et aucune de mes paupières ne se décide à se fermer. Je tente ensuite une hypnose auditive, pendant plus d'une heure j'écoute une voix me disant de dormir, si seulement je pouvais je n'écouterais pas cet audio. Cette tentative est donc un échec, je tente ensuite d'écouter de la musique relaxante, rien à faire l'horloge tourne et les minutes défilent sans que je ne puisse fermer un œil. Je décide donc de tenter les bruits blanc, si ça fonctionne pour les bébés pourquoi pas sur moi, je mets mes écouteurs et enclenche les fameux bruits, rien à faire j'ai mal aux oreilles ça oui mais aucuns de mes yeux ne semble vouloir se fermer. Je me lève et commence à marcher en rond dans ma chambre, peut-être que je fatiguerai mon corps et m'endormirai. Les cercles que je créent commencent à se faire nombreux, j'hésite alors à aller le voir, mais d'un côté je ne veux pas le déranger non plus, mais le connaissant il ne m'en voudra pas. J'ouvre ma porte et marche dans le couloir jusqu'à sa chambre, je toque à sa porte et attends. Après plusieurs minutes, celle-ci s'ouvre sur mon ami.
<Chapitre terminé, j'hésite beaucoup moi même sur l'issue du côté romantique de l'histoire. Mais bon on verra au fil de l'histoire. J'espère que l'histoire vous plaît toujours, et que vous lirez jusqu'à la fin. Passez une bonne journée/soirée et n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.
Si vous avez des requêtes de fanfic vous pouvez me contacter en privé ou dans la section commentaires, je vous répondrai dès que je les aurais lu.>
VOUS LISEZ
(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers Story
FanfictionUne histoire d'amour à plusieurs issue possible ? Quel sera votre choix entre 7 beaux vampires tous différents. Qui sont ces agresseurs dont les garçons essayent de vous protéger?