Je me réveille et remarque que nous nous sommes littéralement endormis les uns sur les autres. J'ai une jambe sur Niki l'autre sur Jake, ma tête repose sur les cuisses de Sunghoon , un de mes bras est engourdi sous Sunoo et l'autre tiens la main de Jay. Je rigole seule face à ce chaos ce qui a pour effet de réveiller les garçons et leur sommeil léger. Ils lèvent tous la tête et rigolent à leur tour de nos positions d'endormissement. Nous essayons de nous décoller puis nous levons pour nous saluer et finir notre chemin dans la salle à manger. Alors que nous discutons de tout et de rien, mon rêve me reviens en tête, j'hésite encore à leur en parler, j'ai peur qu'il ne me croient pas... Alors que dans ma tête je réfléchissais à leur en parler ou non, Jake me coupe dans mes pensées.
-Yunha qu'est-ce que tu as? Tu ne parles pas depuis tout à l'heure, tu veux nous dire quelque chose?
-Et bien...Oui c'est vrai mais j'ai peur que vous ne me croyez pas...
-On est des vampires Yunha, tu crois vraiment qu'on ne te croirait pas si tu nous dis avoir vu un fantôme?, rigole Jay.
-Oui mais c'est pas vraiment ça...Écoutez-moi bien, quand j'étais chez K j'ai vraiment vu San, il m'a parlé comme quoi il ne m'avait pas abandonné mais qu'il était parti servir je ne sais qui, il m'a dit que j'étais la fille d'une des trois familles puissantes des vampires et puis ensuite il m'a emmené chez eux avec vous et puis plus rien du noir et j'ai vu vos visages vous faisiez peur...
-Je vois..., murmure Heeseung.
-Qu'est-ce qui a? Vu vos têtes j'ai dis un truc idiot.
-Non du tout, San est un des rares vampires à pouvoir aller dans les rêves des autres, alors c'est possible...Ça expliquerait pourquoi ta transformation a été si rapide, répond Jungwon.
-Bon on verra bien! Aujourd'hui je capture notre belle amie et je l'emmène avec moi toute la journée. Monte te préparer on part dans 1h, déclare Jake.
-Ça va pas non?! Et nous alors?, rétorque Sunghoon.
-J'ai dis first haha., ricane Jake.
-Bon les garçons je vais me préparer, Jakey attends-moi.
-Pas de soucis ma belle.
Je monte les escaliers en courant, j'ai tellement hâte de sortir avec Jake. Je me demande où on va aller, le connaissant ça va être un coin calme. J'ouvre les portes de mon armoire et fouille celle-ci des yeux. Mon regard se pose sur une robe écrue, parfait je rajouterai un petit gilet vert clair sur mes épaules pour ne pas avoir froid au cas où. Je passe ensuite par la salle de bain où je me toilette , me coiffe et me maquille. Une fois tout terminé j'enfile des sandales beiges à talon et mets une touche de parfum. Je descends ensuite les escaliers et découvre Jake habillé d'une chemise ouverte bleue avec dessous un t-shirt blanc. Cette tenue lui va si bien, ça fait ressortir son côté tendre. Un fois en bas il me tend mon sac puis nous partons en direction de l'arrêt de bus où nous attendons celui-ci. Dans le bus, nous écoutons de la musique, j'ai laissé Jake choisir la playlist et je dois avouer qu'il a de très bon goûts musicaux. Nous semblons arriver au point de rendez-vous car Jake prend ma main pour me guider vers la sortie, nous arrivons a un fleuve et il se place derrière moi afin de déposer un tissu sur mes yeux. Ça ne m'étonnes pas venant de lui, il prend ma main et me guide. Il s'autorise ensuite à me retirer le tissu et j'ouvre les yeux sur un pique-nique merveilleux sous un sol-pleureur au bord d'une rivière. Je tourne les yeux vers lui, il me sourit et je lui souris en retour. Nous nous installons et mangeons, le repas se passe bien, Jake est vraiment romantique et drôle. Une fois terminé, nous nous allongeons dans l'herbe, le ciel est clair et sans nuage. Je tourne la tête vers mon ami, celui-ci semblait me regarder lui aussi depuis longtemps, il est vraiment beau, le soleil fait ressortir le rouge dans ses yeux et étrangement je ne crains plus cette couleur au contraire, je commence à l'apprécier.
-Alors ma belle comment tu trouves ce pique-nique? Il est à ton goût?
-Il est incroyable Jake merci, ça faisait longtemps que je n'avait plus pris de temps pour moi.
-C'est bien pour ça que j'ai organisé tout ça, je veux prendre soin de toi Yunha.
A ces mots je sens mes joues rougir, qu'est-ce qu'il lui prend de dire ce genre de choses depuis quand il dis des choses comme ça d'abord? Je détourne la tête pour cacher mon état auprès de sa cause, c'est si cliché mon dieu. Le temps finis par passer et je m'endors contre mon ami.
-Yunha, il commence à se faire tard tu devrais te réveiller.
-Encore un peu...
-Tu es la seule vampire à être fatiguée je crois bien, s'exclame mon ami en riant.
-La seule et l'unique mais je te rappelle que j'ai des réflexes d'humain.
-Aller l'humaine on y va!, il lâche un gémissement de peine en me soulevant pour me caler sur son épaule en sac à patate.
-Allons-y je suis trop fatiguée pour marcher...
-Heureusement que j'ai du muscle sinon tu devrais marcher ma belle.
-Oui Jakey tu es génial...
-Si seulement je pouvais l'être encore plus à tes yeux...
-Qu'est-ce que tu as dit?
-Rien rendors toi on arrive bientôt au bus.
Je me rendors sous les conseils de mon ami, le trajet en bus passe puis je me réveille sur le canapé du salon. Les garçons assis par terre sont accoudés sur le canapé et semblent endormis, je me redresse et tous d'un coup ouvrent les yeux.
-Et bah alors mademoiselle on est fatiguée?, plaisante Niki.
-Très drôle monsieur oui je suis fatiguée pourquoi vous étiez tous par terre vous auriez pu me mettre au lit.
-On a préféré te garder à l'œil tant que t'es pouvoirs n'ont pas fait surface,explique Heeseung.
-On devrais tous aller se coucher c'est la dernière semaine de cours après c'est les vacances et j'ai prévu pas mal de choses, dis-je en m'étirant.
< DÉSOLÉ DE MON INACTIVITÉ J'AI EU UN GROS VIDE😭😭 en tant que personne qui n'a jamais eu de date je savais pas comment m'y prendre pour ce chapitre. Merci à tous ceux qui tiennent le coup et continuent de lire mon histoire malgré les absences.❤️>
VOUS LISEZ
(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers Story
FanfictionUne histoire d'amour à plusieurs issue possible ? Quel sera votre choix entre 7 beaux vampires tous différents. Qui sont ces agresseurs dont les garçons essayent de vous protéger?