Je m'avance et le prends dans mes bras pour le rassurer, il me serre et tous les frères font de même.
«-Câlin collectif, crie Jungwon.
-Oui, tous ensemble comme une famille, renchéri Heesung.
-Ne t'inquiète pas Sunoo ça arrive à tout le mode, tu as pris ton traitement?, demande Sunghoon.
-J'ai oublié...,répond Sunoo.
-Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas, j'espère qu'au moins il était bon, dis-je.
-Il était étrange oui!, rigole Sunoo.
-Il était étrange?, demande Jay.
-Oui...il avait un goût extrêmement sucré,répond Sunoo.
-Ça c'est pas normal, le sang humain n'est pas sucré,répond Niki.
-Je suis pas un vampire promis!,dis-je en rigolant.
-On le sait bien, tu sens l'humaine à plein nez hahaha, rigolent les 7 garçons.
-Très drôle messieurs, réponds-je.
-On en parle autour d'un bon feu?, propose Jake. »
Tous acquiescent, je les guide vers le fond du hall où brûle un feu de cheminée. Nous nous asseyons en cercle et, ne pouvant plus me retenir je les harcèle de questions.
« -Dites, vous avez quoi comme pouvoirs? Et c'est quoi vos faiblesses, et pour les transformations ça se passe comment, et comment on sait quand on vient un vampire? Et aussi c'est quoi votre relation avec les humains?
-Oula, doucement mademoiselle, réponds Jay en rigolant.
-Je vais t'expliquer, dit Heesung. Alors voilà, nos pouvoirs deviennent de plus en plus puissants avec l'âge, on est immortel grâce au sang, et on a une apparence jeune éternellement. On possède aussi une force surhumaine et la gravité ne s'applique pas totalement à nous on peut marcher sur les murs et tout, ensuite on est extrêmement rapide et on a une régénération presque imminente. Ah et aussi, on peut lire dans les pensées et faire de la télépathie et on gère assez bien l'hypnose.
-Woahhhhh,m'exclame-je.
-Impressionnant n'est-ce pas?,réponds Niki.
-Et pour vos faiblesses? Sunghoon raconte-moi!
-Et bien...Déjà on ne peut pas renter chez une personne sans son autorisation la première fois après on rentre quand on veut, on ne sort que en ayant pris un traitement qui nous protège du soleil et nous retire notre envie de sang. On est privés de nos pouvoirs la journée et on craint les armes blanches, et le plus important, on meurt si on est privés de sang.
-Niki, les transformation d'humain en vampire!, demande-je.
-Ok, il y a trois façons soit la personne est mordue, soit elle est mordue et boit le sang d'un vampire et enfin elle le devient après sa mort mais que dans certains cas tout le monde ne le devient pas.
-Et vous comment êtes-vous devenus vampires?,demande-je.
-Nos parents en étaient, répond Jake.
-Je vois, et pour les symptômes vampiriques?
-Je m'en charge, intervient Jay, tout d'abord, ta peau devient blanche, ensuite tu ressens de plus en plus de fatigue, ton besoin de sang commence par apparaitre et tu te comporte étrangement, une trace de morsure apparait dans ton cou et il y a l'apparition de tes canines, voilà tout.
-Je vois...c'est incroyable.
-Et pour notre relation avec les humains tout dépend, personnellement on ne les crains pas mais on fait attention à certaines famille d'anciens chasseurs, explique Sunoo.
-Oh et aussi il y a le contrat du sang, c'est une sorte de deal entre un vampire et un humain où l'humain ne peut donner son sang que à un vampire, dit Jake.
-Je vois, c'est incroyable tout ce que vous pouvez faire, dis-je impressionnée. »
La soirée continue ensuite, Madame Hwang sonne à la porte afin d'apporter ce dont les garçons ont besoin et de quoi manger. Nous montons ensuite à l'étage afin que tous puissions nous laver, chacun notre tour évidemment. Une fois tous en pyjama, on s'assied tous les 8 sur mon lit et plaisantons sur des choses futiles, je dois avouer que Heesung à un très bon humour, il s'y connais niveau blagues nulles.
« -Dites, vous savez comment on appelle un chien sans pâtes? Hein,hein,hein?
-Dis nous Heesung,répond-je en riant déjà.
-On ne l'appelle pas il faut aller le chercher!
-Mon dieu je m'y attendais, tu as un humour si nul hyung, rigole Niki.
-Et je te rappelle que je suis l'ainé tu me dois le respect petit.
-Petit qui est plus grand que toi, ajoute Sunoo.
-Hey! Le respect les petits merci, rigole Sunghoon. »
Tout le monde rigole et, la lune étant déjà haute dans le ciel, Jake et Jungwon proposent d'aller regarder un film dan sale hall. Nous descendons tous et nous installons sur le canapé, je m'assied entre Sunghoon et Jay et Niki lance le film. Un beau film à l'eau de rose, quel plaisir...C'est d'un ennui mortel, cette fille est aussi logique qu'une montagne russe elle monte et redescend pour a final revenir au point de départ. Environ une demi heure plus tard, mes paupières se font lourdes et je m'endors sur l'épaule de Sunghoon, qui regarde des vidéos de patinage sur l'épaule de Jungwon. Une fois le filme finis, les garçons font signe à Sunghoon qui voulait se lever de ne pas faire de bruit en me montrant du doigt. Celui-ci se lève en faisant attention à ce que ma tête ne tombe pas et me porte sur son dos délicatement avant de monter dans la chambre accompagné des 6 autres garçons. Une fois dans la chambre, il me dépose doucement dans mon lit et me borde, les garçons s'installent ensuite à mes côtés, car il faut dire que mon lit est assez grand pour ça, et tous s'endorment.
<Prochain chapitre: Heesung>
VOUS LISEZ
(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers Story
FanficUne histoire d'amour à plusieurs issue possible ? Quel sera votre choix entre 7 beaux vampires tous différents. Qui sont ces agresseurs dont les garçons essayent de vous protéger?