Chapitre 11

459 17 15
                                    

C'est à ce moment que je comprends qu'une idée lui est venu à l'esprit. Du moins il semble avoir compris quelque chose en rapport avec ses étranges nouveaux élèves. Nous le regardons tous et il se lève d'un bond.

-je sais ce qu'il se passe, même si ça peut vous paraître étrange je crois que j'ai compris.
-qu'est-ce qu'il y a dis-nous si c'est important, dit Niki.
-vous vous souvenez de l'attaque le soir où on était chez Yunha?,dit-il.
-certainement, réponds Heeseung.
-les gars étaient 6..., continue Jungwon.
-je crois que je vois où tu veux en venir, répond Jake.
-moi aussi, ajoute Sunghoon, seul problème ils sont 5 là pas 6.
-oui... mais leur aura est semblable à celle des humains, dit Jay.
-oui mais tous étaient extrêmement pâle, et puis bon si dans l'après-midi un autre arrive nous serons fixés, ajoute Sunoo.
-oui, bon mangeons, dis-je.

Tous acquiescent et nous mangeons en passant outre ce sujet. L'après-midi arrive et nous retournons en cours un poids nous pesant sur les épaules. Je me dirige vers la salle d'économie accompagnée de Niki quand soudain ne percute un torse. Je m'incline en m'excusant puis relève la tête. Un magnifique jeune homme se tient devant moi, certainement un étranger au vu de son accent. Il me sourit en me rassurant disant que ce n'est rien. Je le salue puis rentre dans la salle. Je regarde alors Niki, il semble fixer la porte d'entrée. Je le regarde d'un air interrogatif et il me fait signe que ce n'est rien. Nous allons nous asseoir au premier rang, le professeur arrive en classe et le cours commence. Cette heure de cours fu extrêmement rapide, Niki et moi avons énormément échangé sur les sujets proposés par le prof. Environ quelques minutes avant que la fin du cours ne sonne, le proviseur rentre dans la salle accompagné de l'élève que j'ai bousculé avant. Les yeux de Niki s'ouvrent à en sortir de leur orbite. Je comprends alors tout. Ce que Jungwon disait n'est donc pas faux, à moins que ce ne soit qu'une coïncidence. Le nouveau s'approche et prends la parole.

-bonjour, je m'appelle Hanbin, je viens du Vietnam alors je vous prierai d'être compréhensif envers mon accent. Prenez soin de moi, dit-il en s'inclinant.

Je regarde Niki et il acquiesce. La cloche sonne et nous courons rejoindre les autres. En nous voyant arriver, ils comprennent ce qu'il s'est passé. Nous leur racontons alors tout et Jungwon acquiesce. Aucun d'eux n'a eu de nouveau, nous allons devoir nous méfier de ces nouveaux jusqu'à ce que l'on ai des preuves de nos suspicions. La fin des cours arrive et nous marchons sur la route pour rentrer chez nous. Soudain une voix nous interpelle. Les 6 nouveaux nous rejoignent.

-salut désolé mais on vous a vu souvent ensemble alors vu qu'on est nouveau on voudrait s'intégrer, commence K.
-oui, à vrai dire vous avez l'air gentils, ajoute Taki.
-s'il vous plaît on peut rester avec vous? On doit avoir le même âge, continue Kyungmin.

Un silence s'abat et des regards sont jetés au sein de notre groupe, on a deux solutions: faire les gentils et en apprendre plus sur eux au risque de se faire piéger, ou bien leur dire directement nos soupçons sans preuves et risquer de passer pour des idiots,si c'est faux. Sans aucun mots, Jay prend la parole.

-on sait tout pas besoin de la jouer gentille.
-la jouer gentille? Bon je vois que vous êtes un peu plus intéressant que ce que je pensais, répond Hanbin.
-donc c'est bien vous! C'est vous qui nous avez agressé l'autre soir!
-intelligents en plus de ça, ajoute Taki.
-bande de sal-,commence Niki.
-Niki stop, interviens-je.

Le concerné recule, plus personne ne parle, seulement des regards noirs sont échangés entre les garçons et les nouveaux.

-Ne jouez pas avec nous ça va mal finir, dit Jay en souriant
- Nous devons donc vous laisser sur cette note ?, demande K.
- On se reverra de toute façon, ne vous avisez pas de nous faire quoi que ce soit où vous le regretterez. Le combat de l'autre soir n'était qu'une mise en bouche, termine Heeseung.

Je regarde alors l'aîné qui acquiesce et nous partons. Pas besoin de prendre un autre chemin, ils savent déjà où on habite. Nous rentrons à la maison et racontons tout à Madame Hwang celle-ci ne semble pas surprise par la nouvelle, ça semblait apparemment inévitable. Ils ne se seraient pas arrêtés à un seul petit combat. Mais il reste un point positif, ils ne savent pas que je suis un vampire. Tout ce qu'ils savent est que j'ai perdu connaissance lors du combat, pas plus. Nous terminons la conversation puis allons regarder une série qui semblait beaucoup attiré Sunoo, qui nous a supplié de regarder avec lui. Nous nous installons tous dans le canapé, je choisis de m'asseoir entre Heeseung et Jungwon et Sunghoon lance la série. Les épisodes passent, tous censés être le dernier, nous finissons par passer la nuit sur le canapé. Je finis la tête sur les genoux de Heeseung et les pieds sur Jungwon, totalement endormie.
Quand je me réveille, il ne reste que Sunoo Niki et moi sur le canapé, les deux garçons dorment comme des bébés alors je me lève silencieusement afin de ne réveiller personne. Je me rends dans la cuisine et ouvre le frigo. Je me baisse à la recherche d'un quelconque casse-croûte quand une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne, il se trouve en face de moi.

(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant