Chapitre 21

304 19 17
                                    


Nous pénétrons dans l'immense hall de réception, je cherche sa main et ne la trouve pas. Tout à coup, les lumières s'éteignent et une douleur me prend à la tête. Je tente de regarder autour de moi et de décerner des formes quand les visages des garçons tournent autour de moi. Ils ont tous les crocs sorties, leurs yeux sont rouges. Ils s'agrippent à moi alors que je tente de me défendre.

-Yunha! Bordel Réveilles-toi!

-Yunha s'il te plaît ouvre les yeux et regarde moi.

-Yunha c'est moi, c'est Heeseung.

-C'est effrayant de la voir comme ça.

-Elle va se réveiller hein...

-Elle doit avoir pris une sacrée cuite pour vraiment pas se réveiller.

-C'est notre belle au bois dormant que voulez-vous.

Hein? Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi je n'arrive pas à bouger? Je sens des mains se poser sur mes joues puis des lèvres se poser sur les miennes, bordel c'est pas drôle. J'essaie tant bien que mal d'ouvrir mes yeux mais c'est impossible. Qu'est-ce qu'il m'arrive exactement? Une main se pose sur mes yeux et une chaleur émane de celle-ci. Mes yeux s'ouvrent alors, paniquée je me redresse et je manque de percuter Jungwon. Je regarde autours de moi et remarque que je suis dans le salon de K. D'ailleurs en parlant de K il est là lui aussi avec les autres, tous me fixent.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? 

-Yunha écoutes-moi bien, tout le monde ici présent est un vampire tu le sais ?

-Vas droit au but Jungwonie je t'en supplie.

-Et bien... il est possible que tu ne tiennes pas l'alcool vampirique.

-C'était même à prévoir. On a du appelé tes potes parce que tu parlais à un mur., ajoute K.

-Et San il est où?, dis-je paniquée.

-San? C'est qui? Il n'y avait personne au nom de San ici ma belle, répond Taki.

-Hein? Mais si je m'en souviens...

-Je t'assure que non, l'alcool à du te faire avoir des hallucinations et ça à finit en petit coma, dit Hanbin.

-Ça avait l'air si réel...

-Viens on te ramène ma puce, dit K.

-C'est bon! ON la ramène, ne va pas croire que parce qu'on est là on vous apprécie. On est venus car Yunha était mal, déclare Jay.

Il me prend par la taille et me porte contre lui. Je regarde K et les garçons, finalement ma mission est remplie, les garçons savent où K et ses amis vivent... Jay cale ma tête contre son épaule et nous partons. Une fois à la maison, Jake m'assied sur le canapé et m'observe, entouré par les garçons.

-Bon Yunha, on t'a fait du mal hier?

-Comment ça? Jake voyons non!

-Personne ne t'a approché?, questionne Sunoo.

-Non personne sauf San.

-Encore ce San, arrête avec lui c'était qu'une hallucination Yunha.

-Mais Sunghoon je te jure qu'il était en face de moi!

-Yunha tu rêves d'accord! Ton frère est mort il y a 3ans arrêtes-toi!

-Heeseung je te promets qu'il, mais attends j'ai jamais dis que c'était mon frère. Qu'est-ce que vous me cachez?

-Jungwon je crois que c'est à toi de lui expliquer, déclare Heeseung.

-Et bien San était mon meilleur ami et il s'est suicidé il y a 3ans, à cause d'une fille qui l'a totalement détruit. C'est pour ça qu'on te dit que c'est impossible que tu l'aies vu, surtout que K n'a vu personne et je lui fais confiance sur la surveillance des invités.

-Alors comment est-ce possible que je l'ai vu? J'ai peu de souvenirs de lui et je ne peux pas l'imaginer à l'âge adulte si il n'est pas en face de moi.

-Tu as du avoir une hallucination en rapport avec ta récente transition d'humaine à vampire c'est tout.

-Heeseung a raison, ça arrive souvent de ce que je sais, ajoute Niki.

-Peut-être oui vous devez avoir raison... J'ai faim.

-Ça m'aurait étonner tiens, tu es un estomac sur pattes tu le sais ça, s'exclame Sunghoon en passant sa main dans mes cheveux.

-Excusez-moi de vouloir me nourrir hein mais c'est mon corps qui parle.

-Oui oui pas de soucis après tout tu es encore un nouveau-né c'est vrai que les nouveaux-nés ont faim souvent.

-Jake j'espère pour toi que tu cours vite je t'assure, ris Sunoo.

-Mais j'étais sérieux les nouveaux-nés vampires ont faim du à leur transformation, c'est soit ils ont faim soit ils buttent quelqu'un et honnêtement je préfère que Yunha ait faim plutôt qu'elle nous bouffe une jambe ou un bras!

Jay assene un coup à l'arrière de la tête de Jake puis nous rigolons en partant vers la cuisine et explorons le frigo à la recherche d'un casse croute pour nous 8. Une fois trouvé on part s'installer sur le canapé et discutons jusqu'à tard dans la nuit et tôt dans le matin. Je pourrais dire ce que je veux je suis mieux chez eux que seule, au moins avec eux je me sens  aimée et comprise. Nos rires remplissent la pièce comme à notre habitude alors que dans ma tête, le "rêve" de hier me reviens en tête. Devrai-je en parler au garçons? Si ça se trouve c'est important non? On m'a toujours dit petite que les rêves avaient des significations importantes...





YOUHOOOO mes ami(e)s ceci est un nouveau chapitre! Oui je sais j'ai plus que tardé mais bon le début de seconde c'est compliqué hein. Mais bon les vacances sont là et j'en ai profité pour commencer une deuxième ff Color Rush sur Jungwon (je dis pas ça pour que vous alliez la voir hein... du tout hein...) Bref j'espère que j'ai pas perdu tout le monde je compte me rattraper mais c'est si compliqué d'écrire une ff je vous jure un jour t'as de l'inspi mais pas le temps et d'autres t'as le temps mais pas l'inspi. Bon comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser vos avis et suggestions en commentaires j'y répondrai avec plaisir!


(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant