Une fois de retour chez moi je me prépare pour le diner de ce soir, je choisi de porter une robe rouge de soirée, il faut être en accord avec leur magnifique manoir. Une fois parfumée, maquillée et coiffée, je regarde l'heure: 17h50, il me reste 10minutes, je pense qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir un peu d'avance. Je descend alors, enfile une paire d'escarpins dorés puis sort. Je verrouille les grandes grilles puis sens qu'on me tapote, c'est certainement Niki ou un des 6 autres frères, je me retourne et là, le noir total.
Mes yeux s'ouvrent lentement, ma tête me fait mal. Alors que je regarde autour de moi, je ne reconnais pas, je ne vois même rien du tout, mes yeux sont bandés et mes mains accrochées dans mon dos. Qu'est-ce qu'il se passe ici? Soudain, des voix résonnent non loin puis un bruit de porte qui grince se fait entendre.
« -C'est elle tu est sûr?
-Absolument, elle vit dans le manoir en face du leur.
-Alors c'est la petite fille de Hyunhi.
-Oui, c'est Choi Yunha elle est revenue de France il y a 1 ou 2 jours.
-Très bien réveille-la et maintient la en vie jusqu'a ce qu'ils arrivent. »
Plus un bruit, qui sont ils et de quoi parlent-ils? Pourquoi ils connaissent ma grand-mère? Sont-ils de ma famille? Et de qui parlent ils en disant « en attendant qu'ils arrivent »? Trop de pensées me viennent en tête actuellement, est-ce que je vais mourir aujourd'hui? Mais et les garçons?
Des mains se posent alors sur mon front et je perds connaissance. Quand je me réveille, il y a 5 silhouettes au dessus de moi. Alors que je reprends mes esprits, je reconnais leurs visages. Ce sont Niki, Sunoo, Jungwon, Jay et Jake, mais où est-ce que je suis? Je tente de me lever mais je suis prise d'un tournis. Sunoo me tend un verre avec quelque chose qui n'est pas de l'eau dedans, je le bois sans réfléchir, ça vient de Sunoo jamais ça ne me ferai de mal, enfin je crois, je ne le connais que depuis peu. D'un coup, mon corps va mieux, mon mal de tête est parti je peux enfin m'assoir. Je me redresse et tous me fixe, je les regarde et remarque qu'il en manque deux. Sunghoon et Heesung les deux ainés sont en arrière et me dévisagent. Je suppose qu'ils ne m'apprécient vraiment pas. Jungwon prend alors la parole pour me rassurer.
« -Ne t'inquiète pas, ils apprécient très peu de gens mais ils sont gentils.
-Que t'ont-ils dit, coupe Heesung.
-Qui donc?
-Tu ne te souviens de rien, questione Jake.
-Non, je suis sortie de chez moi et me suis évanouie et je me retrouve ici.
-Sérum d'oubli?, demande Sunghoon.
-Fort possible, rétorque Niki.
-Un sérum de quoi? Pourquoi faire? dis-je.
-Nous t'expliquerons ça une fois remise sur pieds, réponds Jay.
-Pour l'instant reste ici, dis Heesung. »
Tous acquiescent. Alors comme ça Jungwon avait raison, ils sont gentils au final. Niki m'aide à me lever puis me guide jusqu'à une chambre spacieuse mais sombre.
« -C'était la chambre de ma mère, elle est juste à côté de la mienne et de celle de Sunghoon si tu as besoin de quelque chose.
-Merci beaucoup Niki, mais ta mère ne sera pas dérangée?
-Non pas d'inquiétude, elle est décédée quand j'avais 7ans.
-Je suis désolée..
-Oh non ne le soit pas c'est rien.
-D'accord..et bien je vais me reposer il doit être tard.
-Oui, si tu as besoin il y a des affaires de toilette propres dans la salle de bain si tu as besoin.
-Merci, mais.. pour me changer, j'ai oublié mes affaires chez moi.
-Pas de problème prend un de mes t-shirt, tu es petite alors ils devraient de faire une robe hahaha.
-C'est pas drôle voyons! Mais merci beaucoup.
-Pas de soucis, attends moi là je reviens. »
J'acquiesce et le regarde partir dans sa chambre. À ce même moment, Sunghoon sort de sa chambre, il me regarde sans un mot. Je crois voir un sourire timide sur son visage mais je n'en suis pas sûre, il me salut puis descends rejoindre ses frères. Niki revient une chemise oversize à la main.
« -Je suis désolé tous mes t-shirts étaient sales il ne restait que ça.
-C'est rien merci Niki.
-De rien, et si tu as besoin n'hésite pas. Oh et juste une règle, ne sort plus une fois 11h du soir passé, tu as une pendule dans la chambre alors fait attention.
-D'accord, merci encore Niki bonne nuit.
-Bonne nuit Yunha»
Il me tend sa chemise puis je rentre dans la chambre pour me changer. Je m'installe alors sur un grand lit king size, un livre trouvé sur une étagère à la main, j'entame une histoire de romance magnifique entre un vampire et une humaine.
Chapitre un peu court, promis j'essaye de faire mieux au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers Story
FanfictionUne histoire d'amour à plusieurs issue possible ? Quel sera votre choix entre 7 beaux vampires tous différents. Qui sont ces agresseurs dont les garçons essayent de vous protéger?