Chapitre 23

215 11 12
                                    


NDA IMPORTANTE EN FIN DE CHAPITRE 


Cette semaine est passée vraiment vite, tout le monde avait hâte d'être enfin en vacances. De mon côté j'avais hâte de voir la réaction des garçons quand ils verront où on part. On est déjà vendredi, ce soir on prend l'avion, 14h d'avion. La sonnerie annonçant notre libération retentit dans l'université, je range mes affaires à vitesse V et rejoins les garçons, aujourd'hui c'est Heeseung qui nous ramène c'est plus rapide qu'un bus. Arrivé chez nous nous prévenons Mme Hwang que nous partons deux semaines, celle-ci nous sourie en acquiesçant. Nous montons chacun dans nos chambres respectives préparer nos bagages puis nous repartons aussi vite, en bus cette fois ci direction l'aéroport. Mon coeur bats la chamade, j'ai tellement hâte d'y être. Nous entrons dans l'aéroport puis embarquons dans notre avion, ma place est entre celle de Jay et Sunghoon, face à nous Ni-ki et Jungwon et derrière eux Sunoo et Heeseung. L'avion décolle et je finis par m'endormir sur l'épaule de Jay. Je me réveille, le soleil traversant le hublot de l'avion, les garçons semblent tous réveillés, quand Sunghoon remarque mon réveil il me tend un sandwich que je saisis en regardant mon téléphone qui indiquait 13h, j'ai dormis comme un bébé.

- Chef on arrive bientôt?, rigole Ni-ki.

-Encore 2h je crois tiens bon c'est pas très long.

-Parle pour toi nous on a pas dormi 12h hein, ajoute ironiquement Jay.

-C'est que j'avais besoin de sommeil si j'ai dormi.

-Oui mais en attendait c'est Jay qui t'a supporté, rigole Heeseung.

-Heureusement qu'elle est pas lourde, s'amuse celui-ci.

-Hé!

-On rigole chaton détends-toi, rassure Jake.

-Chaton? C'est quoi ça encore vous sortez ensemble?, s'inquiète Jungwon.

-C'est vrai depuis quand tu lui donnes des surnoms?, ajoute Sunoo.

-Les gars calmez vous on ne sort pas ensemble voyons, calme-je. Reposez-vous on arrive bientôt aller.

Le reste du vol se passe normalement, enfin presque, c'est sans compter sur Jake et ses blagues, Jungwon et ses imitations de Jay et j'en passe. Enfin bref, nous atterrissons, l'aéroport de New York est immense. Nous arrivons au centre de l'aéroport et comme par reflex nous relevons nos têtes pour contempler l'immensité du bâtiment, on se sent si petit, si...impuissant. (TW:MENTION ET DESCRIPTION DE FOULE)La salle est noire de monde, entre les gens qui arrivent, ceux qui courent afin de ne pas être en retard pour leur vol, ceux qui cherche leur enfant dans la foule, les familles qui se retrouvent en s'embrassant avec amour, entre tous ces gens on pourrait presque avoir peur. Alors que nous continuons d'avancer, mon téléphone sonne m'annonçant un nouveau message. Le taxi est arrivé. Je préviens les garçons et nous sortons de cet immense hall de verre. 

Une fois dehors, je suis frappée par une légère brise, elle n'est ni froide ni chaude. Elle est au contraire agréable même, je souris inconsciemment face à ce bien-être. Un sons de klaxon  me sort de mes pensées, le taxi s'impatiente. Nous nous dépêchons de charger nos affaires puis démarrons en direction de notre lieu de séjour. Heureusement que grand-mère nous a laissé de l'argent aussi car sans cela nous étions destinés à dormir à l'hôtel tous séparés. Le trajet est assez long mais au moins la vue est belle, le soleil se reflète sur les grattes-ciels qui semblent nous surplomber de leur hauteur. Elle a beau être assez peuplée, New York n'en est pas moins une ville incroyable. Nous traversons plusieurs avenues pour finalement nous éloigner du centre de quelques kilomètres quand se dresse au loin notre lieu de résidence pour ces vacances. Quand à leur tour les garçons la remarquent, ils poussent des cris de joie, la villa est devant nous, nous y sommes enfin.

Nous remercions et payons le chauffeur puis prenons nos valises. Nous avançons jusqu'a notre nouvelle maison pour ces deux prochaines semaines, nous arrivons devant un grand portail blanc et nous stoppons. C'est vraiment immense. Nous nous regardons tous puis j'active le portail qui s'ouvre sous nos yeux. Un long chemin de pierre blanches nous guide jusqu'a ladite villa. Des arbres se dressent autour de nous formant une haie d'honneur, une fois devant la porte d'entrée je sors la clé magnétique et la passe devant le capteur. La porte s'ouvrent sur un immense salon lumineux à la décoration de genre moderne, un canapé noir en cuir trône au milieu de la pièce, des tableaux ornent les murs, tous faits de noir et blancs, des étagères et meubles de la même couleur sont dispersés aux quatre coins de la pièce. Nous entrons et retirons nos chaussures que nous posons dans un meuble prévu à cet effet. La première chose semblant nous venir en tête n'est autre que les chambres, nous nous regardons puis nous mettons à courir pour chercher les chambres. J'emprunte un long couloir, suivie de près par Heeseung. J'ouvre la première porte, je tombe sur une chambre immense digne d'une suite de luxe je dirai. J'entre et saute à plat ventre sur le lit marquant ma place, j'entend derrière moi le rire de mon ami qui jure. Je m'attaque ensuite à défaire mes affaires tout en prenant soin de tirer la langue à mon ami avant de fermer la porte de ma chambre.






<<NON JE SUIS PAS MORTE ET OUI JE METS BEAUCOUP TROP DE TEMPS A PUBLIER JE SAIS. J'ai un énorme trou pour continuer cette histoire, c'est donc a mon plus grand regret que je vous annonce la mise en pause de BLOOD. 

Je suis désolée je sais à quel point c'est rageant de pas avoir de suite et de voir "en pause" , je tiens énormément à m'excuser.

Je vais certainement commencer une histoire non basée sur de la kpop ou quoi que ce soit mais plutôt une sortie de ma tête. Désolé de vous délaisser comme ça, je reviens dès que je triuve de l'inspiration potable et si je ne trouve rien, je supprimerai BLOOD.. Désolé encore mile et une fois...>> 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(EN PAUSE)BLOOD: Enhypen's Brothers StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant