Dans ta jeunesse, tu avais découvert que tu n'étais pas une enfant qu'on pouvait qualifiée de normale, tu avais une capacité particulière tu étais omnisciente ce qui signifiait que tu avais accès à tout un tas d'informations en illimité. Mais cela t'infliger souvent de grosses migraines car tu ne savais pas comment gérer le flot de données qui te parvenait.
Pendant ton adolescence tous les gens qui te connaissait pouvaient dire que tu étais normale, avec de bons voir très bons résultats en cours, tu allais au lycée, tu avais un cercle d'amis tu étais de nature sociable mais personne ne savait pour ton "don" même pas tes parents, tu pensais qu'ils pourraient te renier et que tes amis te rejetteraient.
C'était triste mais la malheureuse vérité cependant grâce à ta mutation tu avais un quotient intellectuel élevé et tu aimais étudier, tes professeurs et camarades te trouvaient pour la plupart brillante même si pour toi ça ressemblait à de la triche.
Le lycée était fini, tu avais été diplômée et tu avais décidé d'aller dans une fac orientée vers les sciences et les mathématiques.
Dans ta classe nombres d'élèves étaient intelligents et tu ne cherchais pas à te démarquer tu préférais passer inaperçue. Un élève que tu avais remarqué depuis quelques temps sortait du lot et personne n'oserait douter de son génie, Charles Xavier il serait sûrement le major de votre promotion. De ton point de vu il était supérieur à toi pourtant vos compétences étaient équivalentes à part un seul détail, il savait pour ta mutation car lui aussi en possédait une.
Bien que votre classe était grande de par son nombre d'élèves tu ne restais pas avec un groupe et tu privilégiais tes apprentissages alors que tu arriverais parfaitement à gérer les deux. C'était de même pour Charles qui avait mis la priorité sur ses études.Un jour il s'était décidé à t'aborder, alors à la fin du cours il s'approcha de toi lorque tu t'étais levée pour ranger tes affaires.
-Salut, Mackenzie c'est ça ?
-Seulement si tu m'appelles par mon nom de famille Xavier. Lui souris-tu.
-Tu connais le mien.
-Je sais pas si tu es au courant mais tout le monde t'a remarqué et connait ton nom. Gêné il reprit vite ses esprits,
-Je peux connaître ton prénom ?
-Meghan, tu peux m'appeler Meg. Dis-tu en lui tendant la main, il l'attrapa pour la serrer.
-Enchanté, Charles. Dit-il pour se présenter.
Comme simple réponse tu souris et finis de prendre tes livres.
-À vrai dire j'ai quelque chose d'important à t'annoncer.
-Oui je t'écoute. Dis-tu en mettant ton sac sur ton épaule.
-Tu n'es pas la seule dans ce cas, moi aussi et plein d'autres.
Tu mis du temps avant de réaliser de quoi il parlait et tu le fixas, il avait de très belles iris bleues, suite à cette remarque il rougit car malgré lui il avait pénétré ton esprit.
-Merci. Répondit-il à ton compliment puis il reprit, J'ai un projet et je pense que ça pourrait t'intéresser de plus, tes facultés sont intéressantes, j'aimerai crée un manoir pour les gens comme nous, ils apprendraient à gérer leurs pouvoirs.
Tu avais écouté tout ce qu'il avait dit en silence et tu te devais de réagir,
-Je peux avoir du temps pour réfléchir à tout ça calmement ?
-Bien sûr.Tu partis alors vers l'internat pour rejoindre ta chambre et assimiler toutes ces informations. Tu n'étais donc pas la seule dans ce cas. Tu finis par t'endormir pour essayer de te reposer.
Le lendemain tu te réveillas et fis ta routine habituelle. En allant en cours tu vis Charles déjà assit et il regarda dans ta direction alors tu détournas le regard et choisis une place éloignée de la sienne.
À la fin du cours tu partis précipitamment, tu avais passé tout le cours à réfléchir à son fameux projet, tu le trouvais intéressant et vu ce que tu avais vécu personnellement si un endroit acceptait les mutants ils pourraient s'assumer pleinement et avoir des amis comme eux. Tu avais pris une décision qui te paraissait la meilleure, le soir tu irais voir Charles à son internat, tu avais de la chance qu'il soit mixte sinon tu n'aurais pas pu y accéder.
Tes cours passèrent rapidement et tu y étais beaucoup plus attentive. Quand tu rentras dans ta chambre tu en profitas pour te faire à manger et tes devoirs pour les jours prochains. Tu attendais qu'il fasse nuit vers 22h pour aller le voir en espérant qu'il ne dorme pas.
Depuis le temps tu avais enfilé un jogging avec un pull pour être relativement présentable.
Du côté de Charles
Il faisait ses devoirs lui aussi et il espérait que tu le contactes mais il ne pouvait pas te forcer. Il connaissait ta mutation et il savait que tu essayais de la contrôler et que tu évitais de l'utiliser pendant vos épreuves écrites, il trouvait que tu étais une fille intelligente avec ou sans ton pouvoit. Il était dans ses pensées quand il entendit frapper à sa porte, de l'autre côté c'était toi.
De ton côté
Tu pris ton courage à deux mains et sortis de ta chambre tu te dirigeas vers la sienne, arrivée devant la porte tu hésitas mais tu finis par toquer.
Après quelques instants il ouvrit,
-Bonsoir. Commenças-tu gênée, je voulais discuter de ton projet si tu avais le temps ?
-Tu préfères aller dehors ou entrer ?
-Comme tu veux.
Il prit alors sa veste et referma sa porte pendant que vous partîtes vous balader sur le campus.
-De quoi tu voulais me parler ? Reprit-il.
-C'était au sujet de ton projet, je pense que c'est une très bonne idée mais je ne vois pas pourquoi tu m'en as parlé.
-Tu es l'une des premières personnes comme moi que je croise, et la première ici, j'ai aussi vu comment tu étais en cours que ce soit avec ou sans ton pouvoir tu es une personne intelligente, mais tu restes toujours discrète et te mets en retrait pourtant tu es sociable.
Tu rougis surprise qu'il t'ait remarqué,
-Merci mais on est pas tous comme toi, je veux dire tu es brillant tu participes et tu aides les autres avec leurs devoirs.
C'était à son tour de rougir, vous continuâtes de marcher dans la cour.Au bout d'un moment il recommença à parler,
-J'ai trois amis proches qui sont comme nous et eux aussi soutiennent ce projet, on cherche une école désaffectée ou un manoir, un lieu suffisant pour accueillir le plus d'élèves possibles, aux yeux de l'Etat on devra faire passer l'institut pour une école de surdoué. La seule chose c'est que nous devrons nous-même aller chercher ces mutants.
-D'accord je comprend mieux.Votre discussion étant terminée vous retournâtes vers vos dortoirs, il te raccompagna jusque devant ta porte et avant d'entrer tu lui dis,
-Tu peux me compter parmi ceux qui soutiennent ton projet et peut-être me voir comme une amie si tu es d'accord, sinon merci pour être sorti et m'avoir écouté.
-De rien ça me fait plaisir, bonne nuit à toi Meg.
-Bonne nuit Charles. Lui répondis-tu avant qu'il ne parte rejoindre sa chambre.
VOUS LISEZ
L'alchimie au manoir - Charles Xavier x OC
FanfictionMeg Mackenzie était une mutante qui cachait sa vraie nature, à sa rentrée à la fac elle allait faire une rencontre qui allait changé sa vue d'elle-même. Cette rencontre allait vraiment la changer et peut-être la faire croire en l'amour et le romanti...