Chapitre 9

74 5 4
                                    

Tu étais contente de cette invitation et tu allas vite dans ta chambre pour te préparer un minimum.

Tu pris une douche pour la deuxième fois de la journée et mis des habits moins formels.

Maintenant à chaque dîner tous les professeurs, soit vous cinq, mangiez avec les élèves dans la grande salle de réféctoire.

Vous avez établi un règlement assez souple, il n'y avait pas vraiment de couvre-feu les seuls règles étaient que tout le monde soit dans sa chambre à minuit ou avant. Et pas de sortie le soir, cependant le week-end les élèves pouvaient rentrer chez eux ou rester au manoir en pouvant sortir comme bon leur semble.

Le soir, après le repas, tu allas rejoindre Charles dans sa chambre. Il y était déjà et avait l'air de t'attendre.
-J'ai été si longue ? Dis-tu.
-Pas autant que d'habitude. Répondit-il en plaisantant.

C'est comme ça que que vous recommençâtes vos discussions comme à l'époque de vos années universitaires.

Vous parliez de tout et de rien mais un thème était revenu comparé à avant. « L'amour » et vos fréquentations.
Enfin c'était surtout toi qui l'avait lancé car tu le trouvais proche de cette Moira.

Il t'avait regardé assez surpris,
-On ne parle jamais de ça d'habitude.
-Je sais mais je ne t'ai jamais connu aussi proche d'une fille.
-Moi si.
-Étonnant, tu t'es toujours connu ?
-On dirait oui. Dit-il ironiquement.
-Je suis sérieuse là, tu l'aimes beaucoup ? Plus qu'une amie ?
-Non je ne pense pas, on va dire que j'ai d'autres choses en tête ou même d'autres personnes.
-Hm d'accord.
-Et toi alors ?
-Moi ? Dis-tu surprise.
-Oui toi, depuis John je ne te vois avec personne enfin à part Erik, Hank et moi.
-Je sais pas, les cours me prennent mon temps.

C'était vrai mais depuis que tu avais rompu avec John tu t'étais aussi aperçue que tu aimais Charles un peu plus que les autres personnes.

-Si tu le dis, tu pourrais quand même essayer de voir des gens.
-Je vois des gens.
-J'entendais des majeurs autres que nous.
-Certains élèves sont majeurs et ne sont pas vous.
-Bon tu m'as compris, arrête.
-Je dis juste que vos présences me suffisent.
-Si tu le dis. Dit-il pour clore cette conversation.

Vous continuâtes vos conversations jusqu'à tard dans la nuit.

Mais vous n'étiez plus à la fac donc vous ne dormiez plus dans la même pièce, encore moins dans le même lit comme vous l'aviez fait.

Tu repartis alors dans la direction de ta chambre sauf que Raven t'avait vu en sortir.
Elle te rejoignit donc et commença à te parler.
-Alors vous êtes enfin ensemble ?
-Arrête tu sais que non.
-Pourquoi tu lui avoues pas tout simplement ? Demanda-t-elle.
-Tu sais comment je suis, et en plus il est proche d'une fille.
-Justement devance la.
-J'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles à son sujet. Lui dis-tu.
-Si.
-Il est occupé, il a d'autres choses à penser qu'aux filles.
-C'est ce que tu crois. Dit-elle.

Tu arrivas enfin devant la porte de ta chambre,
-Bonne nuit Raven.
-À toi aussi mais réfléchis-y.

Tu entras alors dedans et t'allongeas directement sur ton lit. Ce soir là tu réfléchis longuement à ce qu'elle t'avait dit et tu voyais Moira comme une rivale mais connaissant un minimum Charles, il te l'aurait dit si il l'aimait plus qu'une amie, et il pense toujours à trop de choses donc son argument était valable.

Après de longues heures passées à réfléchir tu décidas de descendre te promener dans les couloirs vérifier si tout était en ordre. Ça ne t'arrivais jamais mais tu n'arrivais pas à dormir donc ce serait un peu plus productif.

En arpentant hasardeusement les couloirs tu tombas sur Charles qui ne dormait pas non plus.

Il regarda dans ta direction pendant que tu t'approchais pour pouvoir lui parler.
-Tu ne dors pas ?
-Je pense que ça se voit. Lui souris-tu, je pense simplement trop si tu veux mon avis.
-Oh vraiment ?

Certes tu étais fatiguée et tu ne t'en aperçu pas mais tu n'aurais pas dû dire ça à un télépathe. Dans l'état où tu étais tu n'avais pas bloqué ton esprit et il put voir que tes pensées étaient tournées vers lui.

Suite à ce qu'il venait de voir il posa des questions très orientées sur le sujet de toute à l'heure.
-Meg ?
-Oui ?
-Tu es intéressée par quelqu'un en ce moment ?
-Tu me l'as déjà demandé.
-Oui mais il est tard et tu peux te livrer plus facilement. Dit-il honnêtement.
-Pourquoi tu me connais si bien ? Honnêtement je pense que oui mais c'est trop compliqué. Mais toi dans l'histoire ?
-Tu me connais je suis un romantique, donc j'attends.
-Tu n'es pas un romantique juste parce que tu as lu Roméo et Juliette quand on était à la fac.
-On verra bien. Répondit-il.

Avec ta réponse et ce qu'il avait vu il se dit qu'il avait peut-être une chance avec toi mais il ne voulait rien précipiter c'était sans doute une coïncidence finit-il par se dire.

-Charles ?
-Oui ? Te répondi-il.
-Je peux te demander un truc ?
-Toujours. Te dit-il en souriant.
-On pourrait... enfin.. tu vois... dormir ensemble ce soir ? J'ai du mal à m'endormir et avoir une présence ça m'aiderait. Dis-tu en rougissant.
-Oh, euh oui si c'est ce que tu veux. Répondit-il rouge lui aussi.

Tu commenças à marcher en direction de ta chambre quand Charles te rattrapa et prit ta main, tu le regardas hésitante mais tu finis par la laisser.
Ce genre d'attention était rare venant de lui même pour ses amis proches ou même Raven.

Vous montâtes alors jusqu'à ta chambre où vous entrâtes tous les deux, tu gagnas ton lit et Charles s'assit à ta chaise de bureau.
-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandas-tu.
-J'attends que tu t'endormes.
-Je voulais dire, dormir avec moi, dans le lit.
-J'avais compris mais je voulais éviter. Avoua-t-il
-On l'a déjà fait et on est plus mature maintenant, ça va aller.
-Si tu insistes. Dit-il avant de te rejoindre.

Il se glissa donc dans le lit et se mit dos à toi avant de te souhaiter une bonne nuit.

Dans un élan de courage tu te retournas et te collas à lui.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il choqué.
-Finalement je ne suis pas sûr d'être plus mature. Avouas-tu.

Il sourit à ta remarque et se retourna pour être face à toi. Tu le regardas dans les yeux et rougis. Tu brisas le silence.

-Quand on était à la fac, il y avait une fille pour qui tu craquais ?
Il répondit « oui » sans hésiter.
-Elle était dans notre classe ?
-Oui. Te répondit-il encore.

Tu plongeas ton regard dans ses yeux bleus et pendant ce temps il se plongea dans ton esprit, la seule chose qu'il put y lire était *embrasse-moi*, *embrasse-moi*. Il te sourit et s'approcha délicatement de toi.
-Si tu ne veux pas, dis le maintenant. Te prévint-il.

Tu attendis ce qu'il allait faire, c'est alors qu'il réduit l'espace entre vous et t'embrassa. Tu trouvas cet instant magique et tu avais peur qu'il regrette mais quand vous vous séparâtes il recommença aussitôt.

L'alchimie au manoir - Charles Xavier x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant