Chapitre 6

86 7 4
                                    

Tu sortis assez vite et tu t'installas sur ton lit en face de Charles.-
-Je t'avoue que je n'ai pas grand chose à te raconter, on a fait connaissance c'est tout.
-Il t'a réinvité quelque part ?
-Non, on verra bien.
-Mais sinon ça s'est bien passé entre vous ? Te demanda-t-il soucieux.
-Je dirai que oui, enfin pour moi.
-D'accord, et avec les autres on pense retourner au manoir le week-end prochain.
-Je viens avec vous! Dis-tu avec entrain.

Vous finîtes par discuter comme vous aviez l'habitude de le faire avant. Contrairement aux autres fois vos conversations avaient été très longues et tu finis par proposer,
-Tu veux rester dormir ici ce soir ?
Charles te regarda écarlate et confus,
-Tu es sérieuse ?
-Oui, je veux dire mon lit est grand et je suis assez mature pour dormir avec un garçon.
-D'accord ça me dérange pas non plus.

Il était encore un peu gêné par la situation mais finit par se détendre et pendant ce temps tu t'étais déjà mise dans ton lit en attendant Charles pour pouvoir éteindre la lumière, tu avais la chance d'avoir un lit spacieux.

Après quelques instants il prit la parole,
-J'espère que tu ne fais pas ça avec des inconnus ou même avec John.
-Tu imagines quoi là ?
-Tu sais que je te taquine.

Vous continuâtes à discuter et tu finis par t'endormir sans même le prévenir.

Le lendemain tu te réveillas et tu sentis une forte présence derrière toi. En te retournant tu vis qu'il avait ses bras qui entouraient tes hanches et qu'il collait presque ton dos. Tu te doutais qu'il ne l'avait pas fait intentionnellement et c'était des contacts plutôt agréables. Tu te retournas pour ne pas le voir face à toi quand il se réveillerait.

Après quelques temps tu le sentis bouger, tu te dis qu'il avait dû se réveiller car tu sentis son "étreinte" se desserrer. Tu te redressas alors,
-Salut, bien dormi ?
Tu le vis tout rouge et tu compris vite pourquoi,
-Oui bien et toi ?
-Oui. Lui dis-tu en souriant. Je vais m'habiller je reviens.
-D'accord j'irai après.

Quand tu fus dans ta salle de bain tu te rinças vite à l'eau avant de ressortir toute habillée mais tu vis sur le visage de Charles que quelques choses n'allait pas.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Ça vient de toquer et c'est John.
-Vite cache toi.

Il partit se mettre dans ton armoire quand tu ouvris à John.
-Salut, excuse-moi j'étais sous la douche.
-C'est rien, tu as bien dormi ?
-Oui merci et toi ?
-Bien aussi, je voulais te demander si tu accepterais un second rendez-vous avec moi vendredi prochain ?
-Oui je suis d'accord, on se rejoint au même endroit ?
-À vendredi alors. Te dit-il avec un grand sourire avant de repartir.

Charles en entendant la discussion s'était un peu énervé et était vite sorti quand il avait entendu la porte se refermer. Il partit alors dans la salle de bain pour se changer, il repensa au moment où il t'avait pris dans ses bras. Et se demanda comment il avait pu faire ça même en dormant.

Il finit par s'habiller et ressortit de la salle de bain.
-Tu en as mis du temps dis donc.
-Désolé j'étais encore barbouiller, mais sinon on dirait que lui aussi à aimer ta compagnie vu sa proposition.
-Oui on dirait.
-Je vais te laisser et retourner dans ma chambre, mes études m'attendent.
-D'accord bonne journée, je peux venir squatter dans ta chambre ce soir?
-Oui toujours, à ce soir.

Il partit alors rejoindre sa chambre et fut surpris de trouver Raven à l'intérieur.
-Tu as passé la nuit où ? Demanda-t-elle directement.
-Avec Meg.
-Vous avez dormi ensemble ?
-On avait chacun beaucoup d'espace et puis il s'est rien passé. Se justifia-t-il directement, d'ailleurs John l'a réinvité.
-Vu ton air, tu n'as pas l'air heureux. Tu es jaloux ?
-Non, c'est juste une amie.
-Très bien alors ne la surveille pas et ne lui demande rien sur son rendez-vous. Dit Raven assurée.
-Marché conclu.

Après que Raven ait pu s'entretenir avec Charles elle repartit, et il put commencer à étudier.

Pendant ce temps toi aussi tu te mis à étudier, c'était ta dernière année de fac et tu ne voulais rater tes partiels. Tu savais que Charles les auraient sans problème et tu espérais que ce serait la même chose pour toi.

Ta journée passa très vite et se fut vite l'heure de rejoindre Charles dans sa chambre, tu faisais de ton possible pour ne pas être remarqué car vous n'aviez pas le droit de vous mélanger dans les dortoirs.

Tu sortis prudemment de ta chambre pour ne pas te faire remarquer, tu avais pris un sac pour y mettre tes affaires. Arrivée devant sa porte tu y toquas et rentras directement pour que personne ne te voit.

Tu le trouvas concentré au dessus de son bureau en train de réviser.
-Alors tu révises quoi ?
Il sursauta quand tu parlas, il ne t'avait pas entendu toquer à cause de ses révisions.
-Tu m'as fait peur, désolé j'étais ailleurs.
-C'est moi qui m'excuse, mais tu étudies quoi ?
-Les cours pour les partiels, ça va arriver vite.
-Oui moi aussi j'ai commencé aujourd'hui.
-Ça te ressemble bien je trouve. Te sourit-il. Tu nous as prévu quelques choses pour la soirée ?
-À vrai dire non, mais on peut réviser un peu, commander des pizzas et discuter comme d'habitude.
-J'aime bien ton plan.

Après avoir choisi votre programme et fini vos révisions, vous attendiez que les pizzas arrivent et vous commençâtes à parler de tout et de rien comme à votre habitude. Et Charles te proposa une chose qui allait te gêner.
-Tu veux rester dormir ici ce soir ?
Tu devins très vite rouge écarlate et tu bégayas une réponse.
-Ou...u..oui
Il rigola ta réaction,
-Au moins tu vois ce que j'ai ressenti hier. Sourit-il fier de lui.

Après avoir reçu vos pizzas et les avoir mangé vous vous étiez mis à discuter du manoir,
-Vous n'y êtes pas allés aujourd'hui ?
-Non, de toute façon nous avons fini la décoration il ne reste que l'ameublement.
-J'irai voir ce que je peux faire quand je serai libre.
-Merci de nous aider.

Après quelques conversations de différents sujets vous étiez vite allés vous coucher car le lendemain vous aviez cours et vous ne pouviez plus vous permettre de sécher.
-Je te laisse prendre le lit je dormirai sur le canapé. Te dit Charles.
-Non on peut dormir à deux ou je peux aller par terre ce n'est pas dérangeant.
Il voulait éviter d'avoir à redormir avec toi au vu de ce qu'il avait fait la nuit précédente.
-Non t'inquiètes pas pour moi. Insista-t-il.
Tu lui lanças un regard froid et il comprit ce qu'il avait à faire.
-D'accord d'accord j'ai compris on va dormir dans le lit.
Tu lui adressas un sourire,
-Tu vois quand tu veux.

Vous partîtes enfin vous coucher avant votre semaine de cours qui allait arrivé.

L'alchimie au manoir - Charles Xavier x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant