Chapitre 10

77 4 2
                                    

Vous passâtes toute la nuit à vous embrasser et vous câliner c'était comme si tout ce qui avait été refoulé pendant des années sortaient enfin.

Tu réussis à t'endormir beaucoup plus simplement que la première fois que tu avais essayé. Tu passas une nuit plutôt agréable jusqu'à ton réveil le lendemain.

Quand tu ouvris les yeux aux premiers rayons du soleil il y avait un vide, Charles n'était pas là. Tout cela n'était donc qu'un rêve depuis le début ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, lui demander.

Après avoir enfilé des vêtements plus présentables tu allas dans son bureau de directeur, quand tu entras tu le vis, lui et Moira en train de s'embrasser.

Tu refermas vite la porte, peut-être un peu trop bruyamment et partis en direction de ta chambre les larmes aux yeux. Mais c'était sans compter sur un de tes élèves qui voulait te demander quelque chose.

-Excusez-moi Madame ?
Tu essuyas vite tes larmes d'un coup de main.
-Oui je t'écoute ? Lui souris-tu.
-Je voulais savoir comment je pourrais m'entraîner avec ma mutation ?
-Oui biensur il faudrait que tu ailles voir Monsieur Lehnsherr il pourra te conseiller des exercices.
-Merci Madame. Dit l'élève avant de partir.

Ce laps de temps avait suffit à Charles pour te rattraper mais tu avais un avantage, ta téléportation. Tu l'utilisas donc pour aller sur le toit ce qui te donnerait un peu plus de temps pour digérer cette scène.

Plein de questions te venaient en tête mais la plus importante fut « pourquoi avait-il fait ça ? ».

Au bout d'un long moment il arrivera sur le toit et tu décidas de l'écouter,
-Meg je peux tout t'expliquer.
-Oui justement j'attends. Répondis-tu sèchement.
-C'est elle qui m'a embrassé je voulais pas, tu sais pour moi cette nuit c'était pas rien...

À ce moment là tu avais deux solutions: dire la vérité, que toi aussi et que tu attendais ça depuis longtemps ou tout nier en bloc.
Tu ne choisis pas la bonne solution...

-Pour moi ça ne représentait rien je pense que c'était une erreur de notre part. Dis-tu les larmes aux yeux.
-C'est pas ce que ton esprit disait.

Tu fus soulagée, ça ne servait plus à rien de mentir.
Tes larmes coulèrent mais tu les essuyas rapidement. Tu le regardas dans les yeux.

-Tu ne voulais vraiment pas l'embrasser ? Lui demandas-tu.
-Non biensur que non.

Il se rapprocha de toi et t'enlaças,
-Ça a toujours été toi. Te susurra-t-il.

Tu souris et mis ta tête dans son cou. Vous restâtes quelques minutes comme ça.

Après vous être lâché Charles voulut rejoindre les escaliers avant toi mais il fut stoppé par une sorte de champ de force autour de vous, il se tourna alors vers toi,
-Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il.
-Je sais pas.

Quand tu avanças vers lui le champ de force se déplaça aussi,
-C'est moi ? Lui demandas-tu inquiète.
-Je pense oui, ce serait encore une autre mutation.
-La troisième...
-Essaie de te concentrer pour le faire disparaître. Te dit-il doucement.

Tu fermas les yeux et essayas de faire le vide dans ta tête pour le faire mais quand tu les rouvris rien n'avait changé. Tu commenças à paniquer et Charles s'en aperçut.

-Meg calme toi, ce n'est rien je suis là.
-Je me sens vraiment pas bien comme si j'avais plus d'énergie. Dis-tu en respirant de plus en plus vite.

Ça lui semblait logique, tu ne maîtrisais pas cette capacité et elle devait prendre beaucoup pour être aussi puissante.
Il s'approcha de toi pour t'aider et le champ de force commença à disparaître quand tu commenças à perdre l'équilibre.
Tu finis par tomber et Charles se précipita pour te porter et t'emmener dans le bureau de Hank.

-On a un nouveau problème. Signala Charles en entrant.
-Je vois ça, raconte moi.
-On était sur le toit et elle a eu une nouvelle forme de mutation et...
Hank le coupa, -Encore.
-J'en ai bien peur.
-Malheureusement je ne peux rien faire à part attendre qu'elle se réveille. Lui répondit Hank.
-Je sais...

Les deux garçons s'assirent alors en attendant ton réveil.

Ça prit environ une heure mais ils étaient tous deux soulagés de te voir réveillée.
-Ça va ? Te demanda Hank.
-Oui, il s'est passé quoi ?
-Eh bien tu as eu une nouvelle mutation et elle a puisé dans ton énergie. Supposa Charles.
-Encore ? C'est normal ?
-À vrai dire on ne sait pas, ce n'est le cas pour personne encore. Dit Hank.
-Je vois, donc on est pas avancé.
-Effectivement. Dirent les deux.

Tu te mis sur pieds et les regarda,
-Il est quelle heure ?
-Il doit être aux alentours de midi.
-D'accord. Dis-tu en sortant du laboratoire.

En sortant tu fus directement rejoint par Charles,
-Tu ne penses pas qu'on devrait en parler ? Demanda-t-il.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Admettons que tu ne saches vraiment pas, de ce qu'il y a entre nous et de ta nouvelle mutation.
-Tu vas encore m'interdire d'essayer de l'utiliser et me donner des exercices comme aux élèves ? Dis-tu en te plantant devant lui.
-Tu sais que j'aimerai faire autrement. Répondit-il désolé.
-Alors fait autrement. Cette fois-ci je ne l'accepterai pas, je suis plus une enfant Charles.

Tu partis sans en dire plus. Et Charles te fixa en train de t'en aller.
Il partit rejoindre son bureau et s'aperçut que Moira n'avait pas quitté celui-ci.
-Qu'est-ce que tu fais encore là ? Lui demanda-t-il.
-Je voulais m'excuser de ce que j'avais fait surtout que je dois rester auprès de vous encore un certain temps.
-Oui effectivement, tu m'en auras causé des problèmes mais on va devoir passer outre. Maintenant je te prierai de rentrer chez toi pour aujourd'hui.
-D'accord. Dit-elle avant de s'en aller.

Pendant ce temps Meg rejoignit sa salle de classe et s'assit à son bureau, elle pensa aux cours qu'elle allait devoir préparer et comment elle allait s'en sortir avec cette nouvelle forme de mutation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'alchimie au manoir - Charles Xavier x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant