Après quelques heures il se réveilla enfin et vit que tu avais changé de place, tu t'étais de nouveau endormie sur ta chaise. Il décida de te réveiller doucement, alors il tapota ton épaule et à ce contact tu ouvris les yeux presque immédiatement.
-Ça fait du bien de te voir debout. Dit-il.
-J'ai préféré te laisser te reposer toute à l'heure.
-Merci. Te sourit-il, tu te rappelles de quelque chose ?
-Honnêtement, non je t'écoute.
-Hier tu as décidé de rentrer en utilisant ta mutation et tu t'es évanouie, c'est pour ça que je ne voulais pas que tu l'utilises. On ne sait pas d'où elle vient ni les effets sur ta santé.
-Je sais Charles mais je suis là et je vais bien.
-Qui te dit que la prochaine fois tu auras encore cette chance, je te connais Meg tu vas encore l'utiliser malgré mes avertissements.Tu te contentas de baisser le regard, il avait raison mais tu voulais pousser tes limites et voir tes nouvelles capacités.
-Alors je te promet de le faire seulement sous ta surveillance. Le supplias-tu, si je ne la teste pas je ne pourrais jamais la maîtriser.Il savait que tu avais raison et le problème n'était pas là, il avait juste peur de te mettre en danger et que ça le dépasse aussi.
-D'accord. Finit-il par céder, mais seulement dans les jardins du manoir quand les travaux auront commencés.Tu lui fis un grand sourire, tu étais contente et ces conditions te convenaient.
Après votre discussion il repartit vers sa chambre pour se préparer et tu fis la même chose de ton côté car vos cours allaient bientôt commencés.
Tu sortis de ta chambre pour te rendre à ton premier cours, Charles n'était pas encore arrivé et la place à côté de toi avait été prise par un autre élève.
Avant que le cours ne commence il avait engagé la conversation,
-Euh salut ?
-Salut. Lui répondis-tu en souriant pour le mettre à l'aise.
-C'est bien toi Meg Mackenzie ?
-Oui, pourquoi ?
-Je m'appelle John et je sais qu'on ne se connaît pas mais est-ce que tu accepterais un rendez-vous avec moi samedi soir ?Tu fus surprise par cette proposition, tu n'avais pas vraiment d'amis à part Charles et les siens alors socialiser ne te ferait pas de mal.
-D'accord, on se rejoint dans la cour samedi soir ?
-Oui ça me va, à samedi. Il partit rejoindre ses amisCharles vit alors la place à côté de toi se libérer et s'y installa aussitôt.
-Il voulait quoi ? Demanda-t-il sérieusement.
-M'inviter à sortir.
-Tu as refusé ?
-Non. Dis-tu en le regardant.
-Donc tu ne nous aideras pas avec le début des travaux ?
-Si j'ai rendez-vous le soir.
-Si tu le dis.Bien qu'il ne laissa rien paraître Charles était un peu jaloux mais surtout méfiant, il n'avait qu'une envie lire dans ton esprit mais quand il avait essayé il lui avait été bloqué.
Pendant le cours il avait relancé le sujet,
-Comment il s'appelle ?
-John.
-C'est une personne fiable ?
-Oui j'imagine.
-Tu ne le connais vraiment pas ?
-Mais qu'est-ce que tu as ? C'est quoi toutes ces questions ?
-Je m'informe juste sur le rencard de mon amie.
-Je te tiendrai au courant, promis.Le cours finit par passer ainsi que le reste de la semaine assez vite. Pendant celle-ci tu avais contacté Raven pour lui parler de ton "rencard". Elle avait été contente pour toi et t'avait même aidé à choisir ta tenue. C'était une jolie robe fleurie que tu trouvais assez courte, c'est elle qui te l'avait prêtée. Elle avait posé quelques questions sur lui mais tu n'avais pas plus de réponses que pour Charles.
Tu lui avais donné le lieu de rendez-vous pour qu'elle sache où tu sois en cas de problème. Ce que tu ne savais pas c'est qu'elle en avait parlé à Charles, elle le connaissait mieux que n'importe qui et savait qu'il restait de marbre seulement devant toi.
Le samedi vous étiez allés tous les cinq au manoir pour commencer les travaux. Ils n'étaient que superficiels car il fallait seulement décoller les tapisseries et repeindre. Et par la suite acheter des tableaux et tables scolaires, des lits et salles de bains fonctionnelles pour l'internat.
Chacun de vous avait pris une pièce du rez-de-chaussée et commencé à enlever la tapisserie. À la pause du midi tout le monde avait terminé sa chambre donc vous en choisîtes une deuxième et les plus rapide en firent encore une.
En une journée tout le premier étage fut terminé.
-On a plus que bien travaillé aujourd'hui. Lança Erik.
-Oui d'ailleurs je vais vous laisser avant d'être en retard.
-Tu as quoi ce soir ? Demanda Hank.
-Elle a un rendez-vous. Coupa Charles d'un air agacé.
-Avec qui ? Continua Erik.
-Un étudiant de la classe, bon je vous laisse vraiment à bientôt. Dis-tu en partant.Quand tu fus suffisamment éloignée Erik reprit la conversation?
-Tu la laisses faire ?
-Je n'ai pas le choix, elle est majeure et prend ses propres décisions. Lui répondit Charles.
-Elle m'a donné l'adresse. Interrompit Raven.
-Si à 23h elle n'est pas sortie tu pourras lui que j'ai un problème et que c'est urgent ?
-Charles non tu vas trop loin là. Le raisonna Hank.
-Au pire Raven ira en changeant son apparence avec toi pour que tu sois rassuré. Proposa Erik.
-D'accord.Tu venais d'arriver dans ta chambre et tu partis te doucher avant de te préparer à cause de la poussière. Quand tu eus fini tu partis dans la cour pour que tu puisses le rejoindre.
À ton arrivée, il était déjà là,
-Je t'ai pas fait trop attendre ?
-Non ne t'inquiètes pas. On prend ma voiture ?
-D'accord comme tu préfères.Vous partîtes en direction de sa voiture en commençant à discuter. Après quelques minutes de trajets vous arrivâtes enfin au restaurant, il était accueillant et simple.
-Ça te va j'espère je n'ai pas pensé à te demander. Te demanda-t-il soucieux.
-Oui c'est très chaleureux comme endroit. Lui souris-tu.Un serveur arriva à votre table et prit votre commande ce qui vous laissa le temps de discuter.
-Alors parle moi un peu de toi. Dis-tu.
-Alors je m'appelle John j'ai 18ans, je fais des études scientifiques et toi ?
-Dans ce cas je m'appelle Meg et pareil pour le reste.
-Bon un peu plus de détail alors, je suis né le 11 février et toi ?
-Le 3 novembre.Le serveur revînt avec vos plats et vous continuâtes de discuter dans une bonne ambiance quand au même moment Raven et Charles entrèrent dans le restaurant, Raven n'avait pas son apparence habituelle et Charles avait changé au mieux ses vêtements et camouflé son visage. On les plaça dans un angle où tu ne pouvais pas les voir mais eux pouvaient garder un oeil sur toi. Erik avait fini par regretter la solution qu'il avait trouvé ça allait trop loin.
Après plusieurs heures John et toi finîtes votre dîner et vous partîtes regagner la voiture pendant que Charles et Raven faisaient de même avec une distance suffisante. Vous montâtes tous les deux dans la voiture pendant qu'ils firent de même.
Arrivée au campus il te ramena juste devant les dortoirs et il essaya de t'embrasser, ton premier réflexe fut de tourner la tête alors ça se transforma en simple bisous.
-Je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris. S'excusa-t-il.
-C'est rien je ne m'y attendais pas.
-Si il n'y a pas de malentendu ça va alors, bonne nuit Meg.
-Merci à toi aussi.Tu partis en direction de ta chambre et ce que tu ne savais pas c'est que Charles se trouvait à l'intérieur, il était passé de l'autre côté comme si de rien n'était. Mais pendant la soirée au restaurant il t'avait vu sourire et rigoler mais il trouvait que c'était différent de quand tu étais avec lui et ça le dérangeait.
Tu finis par ouvrir ta porte et tu fus stupéfaite de le trouver assis sur ta chaise,
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je ne dormais pas encore et je voulais savoir comment ça c'était passé tu vas me raconter ?
-Oui mais avant je me change j'arrive.Après cette phrase il porta donc son attention sur ta tenue,
-Je te trouve belle comme ça. Dit-il.
-Merci mais niveau confort je préfère mon pyjama.Tu partis donc en vitesse dans la salle de bain pour éviter que Charles ne te voit rouge et te changer. Tu revins assez vite et tu t'assis sur ton lit.
VOUS LISEZ
L'alchimie au manoir - Charles Xavier x OC
FanfictionMeg Mackenzie était une mutante qui cachait sa vraie nature, à sa rentrée à la fac elle allait faire une rencontre qui allait changé sa vue d'elle-même. Cette rencontre allait vraiment la changer et peut-être la faire croire en l'amour et le romanti...