Chapitre 3

118 6 0
                                    

Le lendemain votre week-end était fini et tu avais juste le temps de te préparer avant d'être en retard à ton premier cours de la matinée.

Quand tu entras dans la salle tu vis une place libre à côté de Charles alors tu t'y assis.
-Alors comme ça on a évité le retard de justesse ? Plaisanta-t-il.
-Haha très drôle. Dis-tu sur un ton ironique.
-Madame n'est pas très agréable au réveil visiblement.
-Je ne suis pas aussi parfaite que toi, j'ai des retards moi. Dis-tu en insistant bien sur le dernier mot.

Le professeur finit par arriver et débuta son cours sans attendre, pendant celui-ci, Charles n'arrêtait pas de te taquiner quand tu essayais d'écouter ou encore d'écrire. Tu finis par dire un peu trop fort
-Qu'est-ce que tu as aujourd'hui !?
Il ne répondit rien mais votre professeur, lui, prit la parole,
-Et bien Mademoiselle MacKenzie avez-vous un problème ?
-Non excusez-moi. Dis-tu en prenant tes affaires et quittant la salle.

Il continua son cour sans faire attention à cet incident, ce n'était pas son travail. Quant à Charles, il se sentait mal, il avait peut-être été trop loin, il voulait juste que tu réagisses et que tu sourisses. Tu trouvais toi-même ton humeur et ton comportement exécrable, sans savoir ce que tu avais.

À la fin du cours, tu ne voulais pas y retourner et préférais passer la journée dans ton lit à te reposer.

Charles s'était installé à une table pour votre prochain cours mais quand il ne te vit pas il partit avant l'arrivée de l'enseignant, il alla en direction de ta chambre. Il toqua à celle-ci et entra sans attendre ta permission. En entrant il te vit allongée sur ton lit se demandant si tu dormais ou non.
-Meg ? Demanda-t-il doucement.
-Hm quoi ?
-Je suis désolé, je ne pensais pas que tu réagirais comme ça et je ne veux pas qu'on se dispute pour ça.
-Ça va Charles je suis pas énervée, c'est sûrement la fatigue qui parlait. Tu devrais retourner en cours, merci d'être passé.
-Non je préfère rester avec toi.
-Je vais juste dormir, tu peux y aller c'est rien.
-Non je reste.

Têtu comme il était ça ne servait à rien de discuter avec lui, alors tu lui permis de rester et tu t'endormis peu de temps après.

Pour s'occuper il regarda les objets qui décoraient la pièce, il y avait beaucoup de photos, il se disait que ça devait être toi avec tes amis, et avec tes parents. Tu lui avais dit que tu étais fille unique donc le garçon sur l'une des photos ne pouvait pas être ton frère. Il y avait aussi une photo encadrée qui attira son attention, c'était votre petit groupe avec Raven, Hank, Erik, Charles et toi. Cette photo datait de mois précédents et visiblement Charles ne savait pas qu'elle existait.

Sur ces photos il te trouvait très jolie, même sur celles qui dataient de tes années au lycée.
Pour finir il s'installa à ton bureau et prit un de tes livres pour passer le temps.

Après quelques heures, tu finis par te réveiller. Tu vis alors Charles assit en train de lire, quand il regarda dans ta direction il te dit,
-Alors la belle au bois dormant, bien dormi ?
-Oui, j'ai dormi si longtemps que ça ?
-Il est 18h.
-Je t'avais dit de rentrer, tu as fait quoi tout ce temps ?
-Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai lu un de tes livres. Dit-il en te montrant la couverture.
C'était du Shakespeare plus précisément Le songe d'une nuit d'été.
-Je ne te savais pas romantique. Plaisantas-tu.
-Il y a des choses que tu ne sais pas, tu n'as rien fait d'autres?
Il ne voulait pas te cacher la vérité alors il admit,
-Si, j'ai regardé tes photos, tu es mignonne dessus.
Tu rougis et bredouillas un merci.

Tu finis par te redresser de ton lit et lui demanda,
-Est-ce que tu pourrais me passer mon short s'il te plaît ?
Il te regarda faisant mine de ne pas comprendre,
-Viens le chercher.
-Je pourrais mais tu es là, donc sois gentil et donne-le moi.
-Et si je ferme les yeux ?
-Charles ! Arrête!
-D'accord d'accord tiens !
Il te tendit ton short que tu enfilas sous la couette.
-J'ai parlé aux autres du manoir abandonné.
-Ah oui et alors ? On y va ce week-end ?
-Non plutôt demain. Dit-il avec un sourire en coin.
-Tes études Charles et ta thèse t'y penses à ça?
-Pourquoi tu t'inquiètes pour ça, c'est rien et j'ai encore le temps.
-Tu as un haut potentiel ne sèche plus.
-Je leur ai dis oui pour demain, en t'incluant avec moi.
-C'est la dernière fois alors, le reste on le fera le week-end.
-Oui sergent MacKenzie.

La soirée continua et vous la passâtes ensemble, quand il fut l'heure d'aller dormir Charles partit rejoindre sa chambre et te laissa seule.

Tu décidas d'aller te promener dans la ville, faire une sieste en pleine journée t'avais redonné de l'énergie. Tu allas sur une espèce de terrain vague. Peut-être que ton comportement avait à voir avec ta mutation et si c'était la cas mieux valait t'éloigner des gens aux alentours.

Au bout d'un moment tu ressentis de nouveau le même sentiment que ce matin et tout à coup tu t'aperçus que tu n'étais plus au même endroit qu'à ton arrivée. Tu te concentras alors de nouveau en visualisant l'entrer du terrain et tu y étais parvenue à la vitesse de la lumière. Pour réessayer tu visualisas les toilettes du campus, c'était loin d'être agréable mais personne ne te verrait, tu y arrivas encore une fois, cette nouvelle capacité te serait sûrement utile à un moment ou à un autre.

Tu pris la décision d'aller voir Charles le plus vite possible et tu oublias de toquer, alors en entrant dans sa chambre tu le vis torse nu et il t'aperçut aussi, tu refermas la porte aussi vite et dis derrière celle-ci,
-Excuse-moi c'était urgent et je n'ai pas réfléchi.
-Vas-y entre, ne t'inquiètes pas.
Tu rentras pour la seconde fois et tu vis qu'il n'avait toujours pas enfilé de t-shirt, il ne tarda pas à le faire pour que vous puissiez parler tranquillement.
-J'ai découvert pourquoi je me sentais mal ce matin, ma mutation a elle-même muté, je peux aussi me téléporter maintenant.
Il te fixa avec des yeux ronds, visiblement l'information ne passait pas.
-Tu veux bien me montrer maintenant ?
-Oui mais il faut qu'on sorte du campus.
Tu le pris alors par la main et l'entraîna à ta suite au terrain vague.
-Je t'en prie. Dit-il sarcastiquement

Tu recommenças alors l'opération, tu te concentras et visualisas l'autre bout du terrain vague et tu y étais déjà, tu revins alors vers Charles.
-Je n'avais jamais vu ça chez personne, ça m'a l'air d'être un cas spécial.
-Je peux essayer de me téléporter avec toi ?
-Oui ça m'intéresse aussi.
Tu lui repris alors la main et essayas, à votre grande surprise ça fonctionna.

Tu le regardas avec un grand sourire et lui restait assez perplexe au sujet de cette nouvelle mutation.

Vous finîtes par rentrer à l'internat avant que le couvre-feu soit passé et vous vous séparâtes pour rejoindre chacun votre chambre. Juste avant tu le saluas,
-Bonne nuit, encore désolé de t'avoir fait sortir. Lui souris-tu un peu désolée.
-Non je suis content que tu m'en parles, bonne nuit Meg. Dit-il en te faisant un bisous sur le front.

Ce contact te surprit car la veille il n'avait pas eu de réaction lorsque tu avais fait la même chose sans le vouloir.

L'alchimie au manoir - Charles Xavier x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant