Cette nuit là tu dormis paisiblement mais à ton réveil le lendemain tu t'aperçus que vous vous étiez retrouvés dans la même position que la veille.
Tu pensas donc *c'est pour ça qu'il ne voulait pas qu'on dorme ensemble*. Même si c'était bizarre que ça se produise deux soirs de suite et entre vous, tu devais t'avouer que tu aimais ce contact.
Tu regardas l'heure par peur d'être en retard mais il n'était que 6h, tu décidas de te reposer pendant l'heure restante. Charles, lui, ne s'était toujours pas rendu compte de ce qu'il avait encore fait.
Après quelques réflexions tu décidas de te retourner et de lui parler mais tu ne croyais pas si bien faire quand tu le vis petit à petit ouvrir les yeux. Tu lui souris tendrement,
-Bien dormi ?
-Oui merci et toi ?
-Oui j'ai eu une douce étreinte à mon réveil. Dis-tu.Il remarqua alors votre position et se sentit gêné,
-Je suis désolé, je voulais éviter que ça arrive. S'excusa-t-il.
-Ce n'est rien sinon je t'aurais déjà fait la remarque hier.
-Attends, tu savais aussi pour hier ?
-Oui mais ne t'inquiètes pas, c'est même plutôt agréable. Le rassuras-tu.Il rougit à ton propos et se rendit compte qu'il n'avait toujours pas enlevé ses bras, ce qu'il finit par faire très vite.
-Merde, désolé je fais vraiment n'importe quoi.
-Je t'ai dit que c'était rien.Après ces moments extrêmement gênant pour lui, tu essayais au maximum de changer de sujet pour qu'il retrouve son assurance. Tu partis te doucher après avoir pris ton petit-déjeuner quand tu voulus t'habiller tu te rappelas que tu n'avais pris aucun vêtement avec toi.
-Charles j'ai un gros service à te demander s'il te plaît.
-Oui je t'écoute. Répondit-il.
-Il faudrait que tu ailles dans ma chambre pour me chercher une tenue.
-C'est tout ? Parce que ça devrait aller.
-Non, enfin pas que. Il faudrait aussi que tu prennes des sous-vêtements.
-Je vais passer pour un pervers, et si je te prêtais des trucs. Proposa-t-il.
-Pour qu'on voit que je sors de ta chambre avec tes affaires ? Non.
-Bon c'est vraiment parce que c'est toi.
-Merci t'es génial.Quelques instants d'attente après il revint enfin,
-J'ai fait du mieux que j'ai pu surtout pour... enfin voilà.
-Merci n'importe quoi suffira.Il ouvrit la porte et fit passer un sac avec des vêtements, tu l'attrapas et les enfilas. Tu étais surprise c'était simple et raffiné et les dessous suffisaient amplement.
Tu sortis de la salle de bain,
-J'ai bien fait de choisit ces habits, ça te change de style.
-C'est juste une chemise et un veston tu sais ?
-Oui on dirait moi en fille et en plus jolie.
Tu rigolas et rougis à sa remarque.Charles passa ensuite à la douche et ressortit peu de temps après.
-Vu l'heure qu'il est tu penses que je peux sortir par ta fenêtre?
-C'est sûrement le mieux, ça ne t'embêtes pas ?
-Non aucun souci, on se voit en cours.
-À toute à l'heure.Tu passas par sa fenêtre et rejoignis ta chambre en passant également par ta fenêtre. Tu préparas ton sac de cours et rangeas le reste de tes affaires.
Quand tu sortis tu vis John devant ta porte.
-Salut, je me demandais si tu voudrais qu'on aille en cours ensemble ? Demanda-t-il.
-Oui ça me va.
-D'ailleurs je te trouve très bien habillée aujourd'hui.
Tu répondis un simple "merci" à la place d'une remarque cinglante.À ton arrivée en cours tu remarquas qu'il y avait une fille à côté de Charles et qu'il n'avait pas l'air indifférent surtout en les voyant rire ensemble. John finit par te tirer de tes pensées,-
-On s'assoit à côté ? Te demanda-t-il.
Tu aurais préféré t'asseoir à côté de Charles mais tu te résignas.
-Oui d'accord.Le cours passa assez rapidement et tu avais passé plus de temps à observer Charles qu'à être attentive.
Ta journée finit tu allas dans ta chambre et t'allongeas de longue minutes sur ton lit.
Mais quelqu'un qui toqua à ta porte t'interrompit, en ouvrant tu fus heureuse de voir Hank.
-Oh coucou, je ne m'attendais pas à te voir là.
-Oui je me doute, je venais prendre des nouvelles de ton rendez-vous.
-C'était bien il est sympathique et il m'a réinvité.
-Tant mieux si il te plaît et je voulais te demander.
-Oui je t'écoute. Dis-tu.
-Ça te dirait de venir pour essayer ta nouvelle mutation au manoir avec moi?
-Oui! Dis-tu sans réfléchir à la promesse que tu avais faite à Charles.
-Alors on y va ?
-Oui je te suis.Sur le chemin vous parliez des expériences de Hank mais aussi des travaux du manoir qui avançaient très vite.
Au bout d'un moment tu te rappelas de ce que tu avais dit à Charles et tu en parlas à Hank.
-Hum tu sais j'avais dit à Charles que je ferai des tests qu'avec lui.
-Ah je vois, tu veux que j'aille le chercher ?
-Je sais pas tu penses qu'il réagirait comment ? Demandas-tu.
-Je suis avec toi donc ça ira.Après qu'il t'ait rassuré vous continuâtes la route jusqu'au manoir. Il n'y avait personne mais ce n'était pas étonnant, c'était une propriété privée avec un portail qui menait sur l'allée et au jardin.
Vous vous installâtes sur la pelouse et il te donna quelques consignes,
-On va y aller progressivement, d'abord met toi en face de moi et essaye de te téléporter derrière moi.
Tu acquiesças et visualisas l'endroit derrière lui, tu y fus en à peine une seconde.Hank continua,
-Maintenant essaye d'aller jusqu'à l'allée centrale.
Tu recommenças et chaque lieu que Hank te donna devenait de plus en plus loin, jusqu'ici tout c'était passé sans encombre,
-Si tu te sens confiante tu peux essayer d'aller jusqu'à ta chambre et de revenir ici.
-Oui je vais le faire.En moins de temps qu'il ne faut pour le dire tu avais déjà disparue de la vison d'Hank, mais à ton retour tu t'évanouis presque immédiatement.
Hank accourut vers toi son premier réflexe fut de te porter avec lui jusqu'à l'intérieur du manoir, il t'allongea sur un sofa et chercha le téléphone pour appeler votre université.Du côté de Charles
Comme chaque soir Charles révisait, il repensait à la fille qui s'était mise à côté de lui en cours et à toi qu'il avait vu avec John.
Au même moment un élève cria son nom ce qui le sortit de ses pensées,
-Y'a un appel pour toi. Lui dit l'étudiant.
Il prit donc le téléphone,
-Allo ?
-Charles c'est Hank, j'ai merdé Meg s'est évanouie on est au manoir.Sans en dire plus Charles finit par un "j'arrive" et s'empressa de raccrocher pour aller à toute vitesse au manoir, il prit sa voiture et ne respecta aucune limitation ni stop.
En quelques minutes il fut dans le manoir à vérifier ton état, tu étais stable il fallait juste attendre que tu te réveilles.
-Je t'en prie explique-moi la situation, pourquoi elle est dans cet état ?
-Je suis allé la cherche à la fac et lui ait proposé de s'entraîner avec sa nouvelle mutation, c'est de ma faute elle m'a même parlé de votre promesse mais je lui ai dis que c'était moi donc ça allait.
-Mais qu'est-ce qui c'est passé dans ta tête à toi ? Dit Charles furieusement.
-Je ne sais pas, avoua Hank, c'est un cas rare et je voulais l'étudier.
-On va juste devoir attendre qu'elle se réveille on a rien à faire d'autres.
-Je suis vraiment désolé je ne savais pas que c'était si risqué.Après une attente qui leur parut interminable tu finis par te réveiller, tu te redressas lentement en te tenant la tête quand les deux garçons se précipitèrent vers toi.
-Ça va ? Dirent les deux immédiatement.
-Oui. Dis-tu un peu confuse, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu as trop utilisé ta mutation et tu t'es évanouie. T'expliquas Charles, Tu m'avais promis de rien essayer.
-Je sais mais j'étais avec Hank et c'est notre ami.
-D'accord mais tu vas dormir ici et demain tu n'iras pas en cours et moi non plus d'ailleurs, je resterai avec toi.
-Non, tu pourras aller en cours tu ne peux pas te permettre de louper la fac juste pour moi mais je peux dormir dans ma chambre s'il te plaît. Le supplias-tu
-Bon d'accord dans ce cas tu rentres avec moi, Hank tu peux rentrer chez toi maintenant. Avec Meg on va y retourner.
VOUS LISEZ
L'alchimie au manoir - Charles Xavier x OC
FanfictionMeg Mackenzie était une mutante qui cachait sa vraie nature, à sa rentrée à la fac elle allait faire une rencontre qui allait changé sa vue d'elle-même. Cette rencontre allait vraiment la changer et peut-être la faire croire en l'amour et le romanti...