14 - " Après la pluie, des souvenirs et le beau temps. "

42 6 1
                                    

Hello !!!
Nouveau chapitre !!

Enjooooy :D

La pluie battait encore sur le velux. Le corps chaud de Thomas était contre Damien qui le tenait contre lui. C'était une sensation agréable. Une peau si douce, pas souillé par les épreuves de la vie, ce qui avait le don d'apaiser les démons du châtain.
Il était aux alentours de sept heure et demi du matin et la chaleur était douce contre Damien.
Ses yeux océans survolait les boucles brunes échouer sur son torse. Ses lèvres s'étira légèrement pour laisser place à un sourire qui illumina son minois.

Damien était apaisé. Et c'était grâce à Thomas. Il était près de lui, il dormait paisiblement. Il lui avait changé les idées cette nuit et ils s'étaient tout les deux découvert une autre facette de leurs personnalités si différente. Et pourtant, sur cette facette d'eux, ils ne faisaient qu'un. Chacun avait l'impression de connaître l'autre par coeur.

Le brun bougeait, mais ne changea pas sa position. Visiblement, il était si bien là. Il resta encore endormit.
Damien l'observait encore. Qu'est ce qu'il pouvait aimé cette douce chevelure brune, ondulé. Le bleu le savait au fond de lui, il en était sûre : il était amoureux de son beau brun.

Avec son bras libre, Damien prit son téléphone qui était posé sur sa table de nuit et regardait ses notifications :

Message de : " Hugo. " :
" Yo mec ! Écoute j'ai eu un message de Perrine par rapport à ce qu'il s'est passé. Je suis vraiment désolé. Je ne vais pas t'appeler car je pense que tu veux être tranquille. Je passerais dans la semaine avec Max et Jordan. On ira boire un café et tu nous racontera. Fait attention à toi !"

Damien souriait. Il était content de recevoir un message de son ami, et que malgré tout ce qu'il a pu se passer, il restait à disposition pour lui pour l'aider à aller mieux.

Message de : " Perrine. " :
" Coucou dam's, je viens de te voir partir avec un garçon là. Fait attention à toi (et présente le moi je veux savoir qui c'est ;)). J'ai prévenu Hugo, je lui ai dis que tu te reposais. Bisous Dam's et bonne soirée !!! ;)"

Il continuait de sourire. Le calme après la tempête. Enfin. Il était content.
Mais un nom vint lui glacer le sang :

Message de : " Maman. " :
" Bonjour ou bonsoir Damien. Je voulais t'envoyer un message avant de disparaître de ta vie comme tu le souhaite. Je voulais simplement m'excuser pour ce qu'il s'est passé. Ton père avait absolument tenue à venir là où tu vivais et idiote que je suis, je l'ai suivis. Je suis désolé mon fils. Désoler pour toute ces horribles choses que j'ai pu te dire et que j'ai pu penser. Maintenant j'ai compris. J'ai compris ce que tu as pu ressentir, ce que tu as pu subir. Je me suis beaucoup documenter, et je ne sais pas comment j'ai pu croire que tu n'étais pas normal. Tu es un humain, tu es mon enfant et je regrette sincèrement ce que je t'ai fais. J'en ai parler à ton père de ce que j'en pensais maintenant après tout ça et ça ne s'est pas passer comme je le voulais. Il n'est pas au courant que je t'envoie ce message et d'ailleurs, il veut qu'on déménage pour être loin de toi. Je ne veux pas. Mais il ne me laisse pas vraiment le choix à vrai dire. Enfin bref. Je voulais que tu saches que je t'aime malgré que tu ne veux plus me voir, et je le comprends. Je t'aime Damien. Je t'aime plus que tout mon ange et n'oublie pas, je suis fière de l'homme que tu es. Tu es formidable, et tu es fort. Sois heureux, tu le mérites. Fait attention à toi mon ange.
Maman. "

Je rentre de l'école. Pfiou c'était une dure journée hein ! Maman m'a dit qu'aujourd'hui, je rentrerais tout seul comme un grand ! Je suis trop content parce que maintenant j'ai bientôt huit ans et je suis déjà trop grand !!

I follow you. - TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant